| [dl 1000 2014] Passage de roue | |
|
+8TCHAD Eric37 viv83 Titanker phil91 JJ89 FleuZ kinemad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: [dl 1000 2014] Passage de roue Jeu 31 Juil 2014 - 19:02 | |
| Givi a sorti cet accessoire , un passsage de roue pour le nouveau DL 1000 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai commandé chez Rad.eu pour 95 € . Je vous tiens au courant après reception et montage | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Ven 1 Aoû 2014 - 14:09 | |
| haa ! ben en voila une bonne idée j'adore ce genre de choses, j'attend de pouvoir en prendre un pour mon KLV aussi Vivement les photos en vrai sur ta meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Sam 2 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Deja monté depuis 15 jours efficace et esthétique |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Sam 2 Aoû 2014 - 10:30 | |
| salut Stromyo,
une photo peut être?...
Tu l'as eu chez RAD.eu aussi?... j'ai vu que le délai est assez long pour l'avoir.
A+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Sam 2 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Commandé en Italie (voir ci dessous) avec d'autres articles et reçu en 8 jours (dont 3 jours au dépot car pas livré le WE et oui c'est aussi ça la France ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Sam 2 Aoû 2014 - 16:01 | |
| Grand merci Stromyo,
je viens de commander de suite l'article, qui est testé et approuvé par tes soins!..
Eh oui, je travaille et voyage souvent à l'étranger. Quand je reviens en france, je me suis toujours demandé ce qu'on branle en France!.. Encore une transaction qui passe sous le nez des commerçants français. et pour cause sur RAD.eu, l'article sera livrable en septembre, probablement s'il n'y a pas grève de la poste, grève des centre de tri, grève des trains, que la factrice ne soit pas partie en congé maternité!...et que sais je encore!....
Tout ça via internet !..c'est un comble!..
P....N, il y a de quoi pousser une bonne gueulante!.. | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Dim 3 Aoû 2014 - 9:56 | |
| - JJ89 a écrit:
Eh oui, je travaille et voyage souvent à l'étranger. Quand je reviens en france, je me suis toujours demandé ce qu'on branle en France!..
Et bien qui de nous se passerait de 5 semaines de congés payés, de RTT, de la sécu, des WE, (hormis ceux qui ont des astreintes)? Posez vous la question: Est-ce si important d'attendre un article 3 jours de plus? Internet nous a fait perdre le désir. Je veux, je commande, j'exige et c'est dans la boite le lendemain.... Mais je ne le monterai que le WE prochain parce que là j'ai pas le temps. Je suis hors sujet de post. Désolé. Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Dim 3 Aoû 2014 - 10:54 | |
| - phil91 a écrit:
- JJ89 a écrit:
Eh oui, je travaille et voyage souvent à l'étranger. Quand je reviens en france, je me suis toujours demandé ce qu'on branle en France!..
Et bien qui de nous se passerait de 5 semaines de congés payés, de RTT, de la sécu, des WE, (hormis ceux qui ont des astreintes)?
Philippe
la question n'a rien à voir avec les acquis sociaux ( qui soit dit en passant nous sont bouffés petit à petit en "douceur" ... et profondeur et dans l'indifférence totale ) mais bien sur le fait qu'un article etait sur le lieu de distribution un vendredi matin 8h à 60kms de chez moi , et qu'il n'a été livré que le lundi à 13h tu paie une prestation qui n'est pas respectée , mais on est (je suis) habitué avec la poste et autres tranporteurs qui n'en font qu'à leurs bon gré en plus si on ne peut plus raler (qui est quand même l'image d'epinal du français moyen ) ou va t'on |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Dim 3 Aoû 2014 - 11:35 | |
| oui, c'est bien français de râler après tout lol | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Dim 3 Aoû 2014 - 15:56 | |
| J'aime bien ce garde-boue arrière, mais ne trouvez vous pas "laid" le fait d'ajouter un "cache" sur la protection de chaîne ?? Je me demande bien pourquoi les ingénieurs n'ont pas crée un garde-boue arrière complet...
Après, ça diminue la pièce en coût déjà...
Plus qu'à acheter un de ces 4 et à faire repeindre en rouge pour ma part... | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Dim 3 Aoû 2014 - 23:51 | |
| - phil91 a écrit:
- JJ89 a écrit:
Et bien qui de nous se passerait de 5 semaines de congés payés, de RTT, de la sécu, des WE, (hormis ceux qui ont des astreintes)?
Posez vous la question: Est-ce si important d'attendre un article 3 jours de plus? Internet nous a fait perdre le désir. Je veux, je commande, j'exige et c'est dans la boite le lendemain.... Mais je ne le monterai que le WE prochain parce que là j'ai pas le temps.
Je suis hors sujet de post. Désolé.
Philippe
La question n'est pas là!..Dans le commerce, et plus encore dans le service...la règle est: le plus offrant, le plus rapide et le plus performant remporte la partie!.. Quand tu fait du business, tes partenaires n'ont rien à faire de tes états d'âmes et encore moins de tes prérogatives sociales. En l'occurence, dans ce cas précis, où est la différence entre un site italien et un site français?... Et tant qu'à faire, ne vient pas sur internet pour tes ventes si tu es bloqué avec tes RTT. Installe tes articles sur un étal de marché du samedi, en revenant des RTT!..là, c'est sûr, t'as pas de problème de retard de livraison. Il est vrai qu'avec les 5 semaines de congés, de RTT, de sécu de WE, on est très performant!..il n'y a qu'à voir la balance du notre commerce extérieur. Pourquoi les commerçants français font leur plus gros chiffre d'affaire pendant les soldes?....heu!..ils vendent des bonnets de laine en juillet !...heu!...à cause des retards de livraison ou mieux encore, pas de stock!.. J'arrête là..et je sors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Lun 4 Aoû 2014 - 9:06 | |
| - phil91 a écrit:
- JJ89 a écrit:
Posez vous la question: Est-ce si important d'attendre un article 3 jours de plus? Internet nous a fait perdre le désir. Je veux, je commande, j'exige et c'est dans la boite le lendemain.... Mais je ne le monterai que le WE prochain parce que là j'ai pas le temps.
Je suis hors sujet de post. Désolé.
Philippe
les transporteurs qui prennent leur temsp ça a toujours été ,sauf que avant ,pas de traçage colis.donc on savait pas.on attendait
|
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Lun 4 Aoû 2014 - 19:31 | |
| - Titanker a écrit:
- J'aime bien ce garde-boue arrière, mais ne trouvez vous pas "laid" le fait d'ajouter un "cache" sur la protection de chaîne ??
Je me demande bien pourquoi les ingénieurs n'ont pas crée un garde-boue arrière complet...
Après, ça diminue la pièce en coût déjà...
Plus qu'à acheter un de ces 4 et à faire repeindre en rouge pour ma part... salut, En effet, c'est très mesquin de la part de Suzuki, de n'avoir pas fait ce garde-boue arrière. C'est sûrement pour des raisons marketing pour diminuer au max le prix de la bécane, pour être compétitif. Du coup, nous, les pauvres clampins, avons à ajouter à nos frais ! Bien sûr, les blaireaux d'ingénieurs ont pensé..mais ils ont pensé au détriments de nos portefeuilles !... Puis ça fait marcher le commerce, pour les équipementiers!.. PS: je suppose que tu as une rouge pour vouloir la peindre en rouge !..pas mal comme idée !.. j'ai une noire, donc pas de corvée supplémentaire ! | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Lun 4 Aoû 2014 - 23:48 | |
| - JJ89 a écrit:
salut,
En effet, c'est très mesquin de la part de Suzuki, de n'avoir pas fait ce garde-boue arrière. C'est sûrement pour des raisons marketing pour diminuer au max le prix de la bécane, pour être compétitif. Du coup, nous, les pauvres clampins, avons à ajouter à nos frais ! Bien sûr, les blaireaux d'ingénieurs ont pensé..mais ils ont pensé au détriments de nos portefeuilles !...
Puis ça fait marcher le commerce, pour les équipementiers!..
PS: je suppose que tu as une rouge pour vouloir la peindre en rouge !..pas mal comme idée !.. j'ai une noire, donc pas de corvée supplémentaire ! Oui tout est histoire de coûts comme toujours... Je confirme que c'est bien pour les équipementiers car ceux ci nous ont souvent sorti de belles et utiles choses par rapport à la marque elle-même (Top-case et Cie ?!?) Je VAIS avoir une rouge, d'ici la fin de semaine oui !!! Donc oui, pour cela que je vais peintre en rouge, et sûrement deux trois autres trucs aussi... Effectivement, toi tu n'auras pas à t'emmerder à repeindre du noir en noir...quoi que !!! | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Mar 5 Aoû 2014 - 8:38 | |
| A vue de nez, c'est de l'ABS. Faut être copain avec un peintre car je crois que c'est pas de la peinture pas donnée qu'il faut là-dessus.
Philippe | |
|
| |
Titanker
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Mar 5 Aoû 2014 - 16:10 | |
| - phil91 a écrit:
- A vue de nez, c'est de l'ABS.
Faut être copain avec un peintre car je crois que c'est pas de la peinture pas donnée qu'il faut là-dessus.
Philippe Ouki !!! Le cousin d'un poto est carrossier, et il m'avait un travail au petits oignons glacés à brun !!! Mais merci du tuyau !!! | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Ven 15 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Bonsoir, voilà!..j'ai monté mon passage de roue aujourd'hui!..simple et efficace. je n'ai pas besoin de peinture, car elle est noire !..les plus rapides!.. Par contre, comme j'avais le carter de chaine en alu (accessoire origine Suzuki); il a fallu mettre ce dernier par dessus, au lieu d'en dessous, pour les carter en ABS). Le résultat est le même. PS: Délai de 7 jours, chez les italiens. Chez les français, il aurait fallu attendre qu'ils reviennent des vacances pour passer commande, et de savoir sur leur délai. Bien à vous. | |
|
| |
viv83
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Six fours Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Photos Sam 16 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Salut je voudrais bien voir ci peut mettre une photos Merci | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Dim 17 Aoû 2014 - 16:20 | |
| - Titanker a écrit:
- J'aime bien ce GBA, mais ne trouvez vs pas ""laid"" le fait d'ajouter un "cache" sur la protection de chaine ??
c'est peut-être laid mais cela évite les projections sur le cadre de la moto ; côté protection de la chaîne sur cette moto En parlant de protection , il me reste à trouver une bavette arrière car en cas de pluie le top-case est vraiment très sale ... | |
|
| |
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Lun 18 Aoû 2014 - 1:01 | |
| - JJ89 a écrit:
- En l'occurence, dans ce cas précis, où est la différence entre un site italien et un site français?...
Une des principales différences, c'est qu'en France, un commerçant ne peut pas acheter directement chez GIVI en Italie par exemple. Il doit passer par son distributeur français, qui a l'exclusivité de la marque. GIVI n'a pas l'autorisation de vendre en direct en France. Chose que n'ont peut-être pas les commerçants Italiens, qui doivent peut-être pouvoir acheter à GIVI directement. Ce qui expliquent aussi le prix (marges des intermédiaires), le délai (stocks du commerçant et du distributeur français), etc... | |
|
| |
TCHAD
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: c'est mieux l'Italie? Lun 18 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Donc, si je résume, c'est mieux l'Italie.... Pour acheter alors parce que mon beau-frère il y est né et il y retourne.... Que pour les vacances! beau pays mais pour le social???????. Il dit que c'est pas çà! Bonne journée Tchad | |
|
| |
kinemad
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Mar 19 Aoû 2014 - 13:11 | |
| j'ai trouvé un autre modèle sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; plus cher mais plus enveloppant . | |
|
| |
TCHAD
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Trop mastoc!! Jeu 21 Aoû 2014 - 10:41 | |
| Je le trouve trop mastoc! Je préfère l'autre. mais bon... les gouts et les couleurs.... Tchad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Jeu 21 Aoû 2014 - 11:28 | |
| c'est vrai qu'il est trés enveloppant ce qui à mon humble avis n'avantage pas l'esthetique de nos machines |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue Jeu 28 Aoû 2014 - 21:15 | |
| - viv83 a écrit:
- Salut je voudrais bien voir ci peut mettre une photos
Merci Salut viv83, Je supposes que tu veux voir en photo le montage avec le pare chaine en alu de suzuki?... ( sinon, avec le pare chaine en PVC d'origine, c'est exactement comme sur la photo de Kinemad.). Bien à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dl 1000 2014] Passage de roue | |
| |
|
| |
| [dl 1000 2014] Passage de roue | |
|