Bonjour à tous,
Voilà juste un ptit post pour vous conter mon voyage rapide vers le pays du roi morvan (dans les environs de Quimperlé / Le faouet)
La moto est propre - pression - niveau Ok, je dispose d'un Topcase Givi, de deux sacoches souples bagster et d'un sac Ubike de 50L.
Pour mon 650 j'ai rajouté une barre de maintien de la sacoche gauche. Je n'ai pas retrouvé mon coussin thermique pour le coté droit, j'espère que le protège pot suffira.
Le sac Ubike est installé en travers sur la place passager.
La bulle du Strom est celle d'origine en position haute et mon casque est un Nolan N86 (Pas cher, très chouette
)
Mais j'ai la tête qui godille dès que je dépasse les 100/110 (Je mesure 1m87)
Le temps s'annonce pas trop mal, quelques ondées mais rien de dramatique.
Hop le départ et le constat après 6h de route via l'autoroute et nationale bretonne, un enfer
La vision tremblante, ou bien couché sur la moto mais au bout d'un moment ca me casse le dos.
Je suis éclaté, j'ai un bourdonnement dans les oreilles qui ne disparaitra que le lendemain
avec l'apparition de courbature, genre j'ai fait du sport
Bref, je comprend pas trop si ce n'est un ptit vent je pense de trois quart face.
Le retour, 5 jours plustard, sous une pluie battante sera bien plus agréable, aucune courbature, pas de bourdonnements. J'aurais toujours un peu la tête dans les turbulences.
Ce qui a changé, j'ai laissé les sacoches et le sac ubike sur place et il n'y a pratiquement pas de vent ou bien de dos.
Bon pour mon prochain trip et pour le confort de tout les jours votre avis, cette bulle pourrait faire l'affaire? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]