V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon rétablissement Malcolm

3 participants
AuteurMessage
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Bon rétablissement Malcolm Empty
MessageSujet: Bon rétablissement Malcolm   Bon rétablissement Malcolm Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 9:46

"Le guitariste d'AC/DC est à l'hôpital. Selon Brian Johnson, leader du groupe australien de hard rock, Malcolm Young, malade depuis plusieurs mois est "un combattant". "Il est à l'hôpital, mais il se bat. Nous croisons les doigts pour qu'il se remette", a-t-il déclaré au magazine Classic Rock.

Le groupe vient d'achever son 15e album, sans Malcolm Young, qui fait une pause depuis le mois d'avril. "Après quarante années dédiées à AC/DC, le guitariste et membre fondateur Malcolm Young fait une pause, en raison de son état de santé", avait annoncé le groupe sur sa page Facebook, le 16 avril dernier.
"Malcolm nous manque"

"Je suis très excité et nous avons de belles chansons", s'enthousiasme Brian Johnson qui confie "Malcolm nous manque, évidemment", et la difficulté de travailler sans lui, même si Stevie, son neveu, le remplace au sein du groupe.

"Mais je suis sûr qu'il nous soutient, poursuit Johnson. C'est un homme tellement fort. C'est un petit gars, mais il est très costaud. Il est fier et très pudique, donc on ne peut pas trop en parler. Mais nous croisons les doigts pour qu'il revienne". On ne dispose pas d'autres informations sur l'état de santé de Malcolm Young.

Le nouvel album d'AC/DC, qui selon Rolling Stone n'a pas encore de titre devrait sortir fin 2014 début 2015. "Je voulais l'appeler "Man down" (un homme à terre), mais c'est un peu négatif, c'était surtout un cri du coeur", a reconnu Johnson, qui assure que malgré des rumeurs, le groupe ne va pas se séparer. "

source: BFM-TV.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Malcolm   Bon rétablissement Malcolm Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 12:27

bon, après c'est dans l'ordre des choses, ils sont plus tout jeunes, et ils vont pas durer éternellement Smile

Bon rétablissement à lui quoi qu'il en soit, en espérant le ré-entendre gratter ses cordes très vite Smile
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Masculin

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Malcolm   Bon rétablissement Malcolm Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 12:31

quand je les ai vus chez moi au vélodrome Smile
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Malcolm   Bon rétablissement Malcolm Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 18:51

J'ai eut l'immense plaisir de les voir 2 fois en concert:
En 1996 à la Halle Tony Garnier avec Angus qui nous fait la surprise de faire le tour du batiment par l'extérieur tout en faisant son solo, et qui déboule au fond de la salle derrière toute la foule.
En 2001 au stade de France et toute la bande qui porte le maillot de l'équipe de France.
A chaque fois un très grand concert, très agréable et accessible à tout public.
http://www.slipknot-metal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Malcolm   Bon rétablissement Malcolm Icon_minitime1

Bon rétablissement Malcolm
Page 1 sur 1