"Le guitariste d'AC/DC est à l'hôpital. Selon Brian Johnson, leader du groupe australien de hard rock, Malcolm Young, malade depuis plusieurs mois est "un combattant". "Il est à l'hôpital, mais il se bat. Nous croisons les doigts pour qu'il se remette", a-t-il déclaré au magazine Classic Rock.
Le groupe vient d'achever son 15e album, sans Malcolm Young, qui fait une pause depuis le mois d'avril. "Après quarante années dédiées à AC/DC, le guitariste et membre fondateur Malcolm Young fait une pause, en raison de son état de santé", avait annoncé le groupe sur sa page Facebook, le 16 avril dernier.
"Malcolm nous manque"
"Je suis très excité et nous avons de belles chansons", s'enthousiasme Brian Johnson qui confie "Malcolm nous manque, évidemment", et la difficulté de travailler sans lui, même si Stevie, son neveu, le remplace au sein du groupe.
"Mais je suis sûr qu'il nous soutient, poursuit Johnson. C'est un homme tellement fort. C'est un petit gars, mais il est très costaud. Il est fier et très pudique, donc on ne peut pas trop en parler. Mais nous croisons les doigts pour qu'il revienne". On ne dispose pas d'autres informations sur l'état de santé de Malcolm Young.
Le nouvel album d'AC/DC, qui selon Rolling Stone n'a pas encore de titre devrait sortir fin 2014 début 2015. "Je voulais l'appeler "Man down" (un homme à terre), mais c'est un peu négatif, c'était surtout un cri du coeur", a reconnu Johnson, qui assure que malgré des rumeurs, le groupe ne va pas se séparer. "
source: BFM-TV.com