un excellent moment.!!!!
8h25, christophe et moi nous retrouvons... notre ami decinois a mis le camel bag et oublié le zumo .... on décolle a 8h30...
destination la cascade de glandieu où l'on a rendez vous avec
hervé notre
CHuisse préféré a 9h15
cascade de glandieu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on laisse les motos et on se pose au café...
9h15 9h20 9h30 9h45 9h50 hervé est en retard
lui aussi n'a pas pris son gps
café et on décolle, mon vieux tomtom s'eteind pour la premiere fois et l'on rate une belle route bien sinueuse.
(mes excuses pour ces multiples bug et demi tour ..etc pour une fois le tomtom a été digne du zumo)
puta.n de gps elle est ou la route et la station la plus proche je suis sur la réserve moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas beaucoup plus de photos, mais de grands souvenirs, le col de l'épine et le col du coq
col de l'épine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut le savoir, c'est qu'a cette periode, il y a de nombreuses manifestations d'ou des villages et routes fermées, du coup pas de montées de Chamrousse.
retour apres avoir laissé repartir hervé retour par le vercors et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] superbe
le retour un peu trop long pour notre derrière a été plutot comment dire 'rapide"
le parcours reel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'arrive pas a récupérer mes photos je les mettrais plus tard
EDIT MODO : suppression des balises [URL] autour des adresses images_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]