Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Obtention du permis B que faut il faire ? Dim 31 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Hello le forum
J'ai une petite question car j'ai réussit mon permis B voiture ce week-end alors que j'ai le permis A depuis un peu plus d'un an maintenant.... Oui je sais je fait pas forcément les choses dans l'ordre.... mais bon quelque soit l'ordre ça dois pas changer grand chose par rapport à ma question.
Bref
Donc j'ai un permis A et maintenant la feuille de l'inspecteur qui me dit que j'ai le permis B. Que dois-je faire, aller à la préfecture ? Je vais recevoir automatiquement un nouveau permis avec le A et le B validé ?
Merci de me dire comment ça c'est passé pour vous même si vous avez fait B et A ensuite. Je suis dans le Val de Marne je sais pas si ça peut varier selon les préfectures.
Merci
Matthieu | |
|
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ? Dim 31 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Salut, D'abord, toutes mes félicitations ! Tu devrais recevoir un courrier de la Pref, t'auras juste a y aller et échanger ton permis actuel contre le nouveau ou figurera les catégories A et B. Pour l'instant tu peux toujours piloter ta moto, et si t'as la voiture oublie pas le papier que t'as remis l'inspecteur, c'est ce qui prouves que tu as le permis B en attendant le vrais! | |
|
Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ? Dim 31 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Ok Cool !
Merci DDA01 pour ta réponse !
Matthieu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ? Lun 1 Sep 2014 - 20:20 | |
| félicitations! curieux que tu demandes ça sur le forum et pas à ton ae.
|
|
canaille
Nombre de messages : 331 Age : 60 Localisation : couladere 31 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ? Lun 1 Sep 2014 - 21:43 | |
| Bonsoir Normalement l auto école doit te donner la procédure complète pour valider ton permis il faut en plus renvoyer le permis que tu as actuellement avec ton dossier en attendant le double de la feuille de l examinateur fera office de permis durée environ 2mois Retourne voir ton auto école pour les secouer je pense qu'ils n ont pas fait leur taf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtention du permis B que faut il faire ? | |
| |
|