V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quoi comme pneus ?

+4
saxo38
jossrandal
david25
speed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david25

Masculin

quoi comme pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi comme pneus ?   quoi comme pneus ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 19:55

oui cest clair, le debat est interressant, mais je ne pense pas qu'il y ai la moindre réponses, en tout état de cause, moi j'en ai aucunes Sad
déja je n'ai pas de circuit a proximité et même je ne vois pas trop avoir 2 becannes, si ou alors il faut ds moyens.
mais bon a part ça, je me souviens derriere mon frère a l'epoque 1100 gsxr, peu de control, et pas plus d'accidents qu'aujourd'hui.
pis je veux pas lancer le debat des 100 bourrins car la je vais peter une tuile pale lanborguini 600cv ta le droit mais moto 150cv ta pas le droit morderir
pis les fabricants continuent a offrir des pti monstres a plus de 200cv genre 1400zzr.
moi j'en ai eu une et perso je l'ai debridé car je paye le meme prix qu'ailleur alors je ne vois pas pourquoi j'aurais une moto amputée de la moitier, non ?
donc oui je radote et je ne peux rien y changer, le français est un mouton et plus on le pompe plus il est content, enfin c'est mon impression, alors cartonjaune
voila voila alors vive le v strom et ses homologues cheers et fuck aux bleus
Revenir en haut Aller en bas
david25

Masculin

quoi comme pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi comme pneus ?   quoi comme pneus ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 19:59

ha oui j'oubliais Razz quand je double des sportives qui dans le trafic ou virolos ne sont pas capables ou ne veulent pas saucée car peur des bleus ou de chuté ben j'ai comme dirais une erection morderir
non je deconne bha chacuns roule comme il le sent,
le tout c'est de rouler, pas comme mon con de voisin qui fais 6500kms en 7 ans morderir
bon ok jesors
Revenir en haut Aller en bas

quoi comme pneus ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2