V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Encore un Ch'ti.....mais un Suisse

+5
JJ89
Herve CH
kinemad
Xabicorsica
Adèèle
9 participants
AuteurMessage
Adèèle

Adèèle

Masculin

Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Empty
MessageSujet: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 12:55

Hello à toutes et tous,

Mon nom est Adèèle......Juste Adèèle (non Juste n'est pas mon prénom! ne pas confondre avec mon copain Bond....)
Adèèle, pas très viril ça!, Pourquoi? car je roule a DL, ou car c'est un raccourci de mon nom a.del, ou car ado (il y a au moins deux eternités) je phantasmais (avec ph svp) sur une rousse plantureuse du nom d'Adèle, et tout ceci bien avant l'eclosion d'une célèbre chanteuse.

Mon repaire se situe en Suisse Romande, tout près du Röstigraben (la frontière des langues) vers les trois lacs, je suis actif depuis longtemps sur le forum 650, je le consulte fréquement mais n'y écris que peu, et ai fait quelques sorties avec ses sympamembres.

Je suis passé à la DL 1000 Voyager / 2014(il faut progresser que diable!) et j'y trouve le même bonheur qu'avec ma précédente monture avec quelques +, aujourd'hui avec bientôt 9'000 km je l'apprécie toujours davantage.

Je salue les nobles membres de ce forum et leur souhaite sagesse et beauté, accessoirement de belles balades à dos de DL et beaucoup d'amitié.

Ma devise: Bon à rien, mais prêt à tout

Adèèle / Alain
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 13:37

Preuuuuum's

bienvenue
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 14:47

Salut Adèèle et Encore un Ch'ti.....mais un Suisse 974382  sur le forum.

On se connait déjà mais je ne savais pas que tu avais pris une DL 1000 Encore un Ch'ti.....mais un Suisse 179622

Au plaisir de te revoir sur nos belles routes de france Encore un Ch'ti.....mais un Suisse 403292

si tu pouvais nous en dire plus sur ta bécane , couleur , équipement ...
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 14:55

Bienvenue cher voisin !

Au plaisir de partager quelques jolies routes avec toi Exclamation

Adèèle

Adèèle

Masculin

MessageSujet: ma mob   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 15:18

Rouge, modèle Voyager, c.a.d avec protèges-mains, pare-brise touring (pas beau), sabot plastoc, valises et top-case, protège chaine alu (Bof), et tout le kit d'autocollants (ça c'est top!) ainsi que les protections de réservoir et de cadre vers les chaussures.
Ce modèle est au catalogue du réseau suisse.

J'ai mis de côté, pour l'hiver, le pare-brise "touring" et ai ajouté un déflecteur MRA sur la bulle d'origine, c'est impec.

Il me manque que les phares additionnel, qui coûtent un oeil = 711.- Sfr

A dispo pour d'autres infos ou impressions

Adèèle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 19:15

Salut & Bienvenue bienvenue salut
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 21:26

bienvenue Encore un Ch'ti.....mais un Suisse 974382 bienvenue
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 22:09

soit le bienvenu, pour les feux additionnels utilise la rubrique recherche on est plusieurs a en avoir acheter une grosse centaine d'euro... Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 13:12

Salut Encore un Ch'ti.....mais un Suisse 46365
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 15:01

Salut Adèèle et bienvenue; bienvenue
C'est très beau la Suisse, j'ai passé 6 ans de ma vie dans le Jura, juste à la frontière, on allait tous les ans au salon de l'auto à Genève.
http://www.slipknot-metal.com
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 14:33

Bienvenue le suisse Encore un Ch'ti.....mais un Suisse 681140
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse   Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Icon_minitime1

Encore un Ch'ti.....mais un Suisse
Page 1 sur 1