| Encore un Ch'ti.....mais un Suisse | |
|
+5JJ89 Herve CH kinemad Xabicorsica Adèèle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adèèle
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : CH-1580 Avenches Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Ven 5 Sep 2014 - 12:55 | |
| Hello à toutes et tous,
Mon nom est Adèèle......Juste Adèèle (non Juste n'est pas mon prénom! ne pas confondre avec mon copain Bond....) Adèèle, pas très viril ça!, Pourquoi? car je roule a DL, ou car c'est un raccourci de mon nom a.del, ou car ado (il y a au moins deux eternités) je phantasmais (avec ph svp) sur une rousse plantureuse du nom d'Adèle, et tout ceci bien avant l'eclosion d'une célèbre chanteuse.
Mon repaire se situe en Suisse Romande, tout près du Röstigraben (la frontière des langues) vers les trois lacs, je suis actif depuis longtemps sur le forum 650, je le consulte fréquement mais n'y écris que peu, et ai fait quelques sorties avec ses sympamembres.
Je suis passé à la DL 1000 Voyager / 2014(il faut progresser que diable!) et j'y trouve le même bonheur qu'avec ma précédente monture avec quelques +, aujourd'hui avec bientôt 9'000 km je l'apprécie toujours davantage.
Je salue les nobles membres de ce forum et leur souhaite sagesse et beauté, accessoirement de belles balades à dos de DL et beaucoup d'amitié.
Ma devise: Bon à rien, mais prêt à tout
Adèèle / Alain | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Ven 5 Sep 2014 - 13:37 | |
| Preuuuuum's | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Ven 5 Sep 2014 - 14:47 | |
| Salut Adèèle et sur le forum. On se connait déjà mais je ne savais pas que tu avais pris une DL 1000 Au plaisir de te revoir sur nos belles routes de france si tu pouvais nous en dire plus sur ta bécane , couleur , équipement ... | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Ven 5 Sep 2014 - 14:55 | |
| Bienvenue cher voisin ! Au plaisir de partager quelques jolies routes avec toi | |
|
| |
Adèèle
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : CH-1580 Avenches Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: ma mob Ven 5 Sep 2014 - 15:18 | |
| Rouge, modèle Voyager, c.a.d avec protèges-mains, pare-brise touring (pas beau), sabot plastoc, valises et top-case, protège chaine alu (Bof), et tout le kit d'autocollants (ça c'est top!) ainsi que les protections de réservoir et de cadre vers les chaussures. Ce modèle est au catalogue du réseau suisse.
J'ai mis de côté, pour l'hiver, le pare-brise "touring" et ai ajouté un déflecteur MRA sur la bulle d'origine, c'est impec.
Il me manque que les phares additionnel, qui coûtent un oeil = 711.- Sfr
A dispo pour d'autres infos ou impressions
Adèèle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Ven 5 Sep 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Ven 5 Sep 2014 - 22:09 | |
| soit le bienvenu, pour les feux additionnels utilise la rubrique recherche on est plusieurs a en avoir acheter une grosse centaine d'euro... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Sam 6 Sep 2014 - 13:12 | |
| Salut | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Sam 6 Sep 2014 - 15:01 | |
| Salut Adèèle et bienvenue; C'est très beau la Suisse, j'ai passé 6 ans de ma vie dans le Jura, juste à la frontière, on allait tous les ans au salon de l'auto à Genève. | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse Dim 7 Sep 2014 - 14:33 | |
| Bienvenue le suisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un Ch'ti.....mais un Suisse | |
| |
|
| |
| Encore un Ch'ti.....mais un Suisse | |
|