V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !

+10
niju69
Xabicorsica
michel07
michel06
le dav
kinemad
Manu du Sud
FleuZ
BM80
Grand Rémy
14 participants
AuteurMessage
Grand Rémy

Grand Rémy

Masculin

[Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Empty
MessageSujet: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 11:07

Salut à Tous!

mon Prénom, Rémy.

j'ai bientôt la trentaine et je suis de Lyon.
La moto est une passion tardive pour mois, j'ai découvert ça en Juillet 2009 et passé le permis dans la foulée...
J'ai obtenue mon permis en Janvier 2010 et depuis j'ai eu pas mal de meule: F650 GS mono:achier: , XTZ SuperTé 750 [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 671548 , Varadero 1000 carbu love , Triumph Tiger 1050 [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 403292  puis une Varadero 1000 injection avec laquelle j'ai parcouru 40.000 bornes de bonheur en 2 ans (j'ai même fait un peu de piste avec)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Varadero et moi c'est une véritable histoire d'amour que j'ai du malheureusement couper en plein élan suite à un tas d'emmerdes avec (j'ai hérité d'un modèle maudit faut croire...)
Bref le temps était venu pour moi de changer car je n'avais plus confiance en ma propre machine et j'y laissais plus d'argent que ce qu'elle ne vaut vraiment ! [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 810123
Les finances récentes m'ont aussi fait comprendre que je devais baisser en cylindrée pour payer moins cher en assurance moto,
après moultes recherches (en fait pas tant que ça car j'hésitais entre la transalp 650 et le V-Strom 650), mon choix c'est orienté vers ce beau V-Strom noir mat de 2007 tout équipé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette moto est agréable à conduire, et bien que sa puissance soit inférieure à la Varadero 1000, elle ne me perturbe pas car elle joue de sa légèreté pour compenser la ressemblance.
(je comprends mieux pourquoi elle a fait beaucoup d'ombre à la Transalp!)
Le pot a un joli bruit assez valorisant, quoiqu'un peut trop "sport" à mon gout !
La selle est une selle Aiglon creusé car l'ancien proprio n'était pas grand, mais je songe à m'en séparer ou l'échanger car elle est, pour moi, d'un inconfort sans nom !
(je mesure 1m95, et j'ai l'impression de rouler sur l'er-6n de ma copine d'1 mètre 60.... un mal de cul pas possible et les genoux en compotes au bout d'une heure dessus !).
Voila, j’espère autant de plaisir a son guidon que j'en ai eu avec mon Ex.Varadero 1000
au plaisir de vous lire [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 11:17

Bienvenue sur le forum. Un Lyonnais de plus.....
Belle machine, je reprendrai bien la même.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 11:22

Bienvenu par ici Remy Smile

Tu trouveras pleins de conseils, car si tes finances sont un peu basses, tu verras qu'il est très facile de faire les interventions basiques sur cette moto Smile

Et puis t'es pas loin, si t'as besoin, avec Le Dav, on sera content de te filer un coup de main, on est à peu près dans le même coin lui et moi Smile

Tu as bien fait de prendre un v-strom, car tu te serais Vraiment fait chier avec le transalp, moto toute molle, à la partie cycle plus que décevante au regard du moulin anémique qui l'anime Smile

Si tu veux une selle un peu plus haute, lorgne du côté des selles de VStrom 1000, elles ont des patins 2cm plus haut Smile
Grand Rémy

Grand Rémy

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 11:25

Merci Fleuz [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365
ça s'adapte les selles de 1000 sur la 650 Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 11:28

Salut & [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 974382 Remy

Belles photos [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365 belle présentation [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365 belle machine [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 279261 [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 671548
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 12:02

Grand Rémy a écrit:
Merci Fleuz [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365
Sans aucun problème. Y'a juste les patins qui changent Smile

J'ai une selle perso aussi, et elle est un peu basse, j'aimerais bien en avoir une perso, mais réhaussée, ou la faire modifier... Mais à 80€ la modif, autant trouver quelqu'un qui a déjà ce que je cherche et qui aimerait une selle creusée Very Happy lol Smile
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 14:43

Salut Rémy et soit le bienvenu ! bienvenue

Grand Rémy a écrit:

Effectivement la selle de la 1000 s'adapte sans aucune modif sur la 650; c'est une adaptation que j'ai fais car j'ai à peu près la même taille que toi.
http://www.slipknot-metal.com
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 18:28

Salut Remy et [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 974382

Passer d'une 1000 à la 650 , ça doit faire drôle même si la V-Strom est une très bonne machine [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 21:33

salut bienvenue ici comme le dit fleuz les 3/4 des bidouilles on les fait nous meme il y a les tutos qui vont bien aussi... [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:18

[Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 974382
belle présentation
sympa le pot [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 20:03

Bienvenue à toi rémy, super ta strom
http://michelblog.blog4ever.com
michel07

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 20:33

Bienvenue voisin rhonalpin ! Very Happy
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 21:23

bienvenue

Lyon noyaute le forum, pffffff... morderir
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 22:15

Bienvenue à toi Rémy !
Il est bien beau ton Strom on dirait le frère jumeaux du mien [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 46365
A bientot sur Lyon
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 9:14

affraid Le gang des lyonnais s'étoffe... Faudra faire gaffe en traversant la région, c'est un coup à rentrer à pied en traversant le tunnel très connu.. lol!
Bienvenu Rémy, t'as qu'un fil à coupé (si ce n'est déjà fait) et ta 650 pétera le feu) et au moins, t'as pas besoin d'abaisser ta moto pour mettre les pieds par terre.. Suspect
Au fait belle machine [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 671548
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 12:52

Kaouenn a écrit:
... Bienvenu Rémy, t'as qu'un fil à coupé (si ce n'est déjà fait) et ta 650 pétera le feu

J'ai raté quelque chose ??
On coupe un fil et ça pête le feu ?????????
Je veux en savoir plus ! Je connaissais ça sur les Gex mais pas sur le Strom 650 Shocked
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 22:38

bienvenue [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 974382 salut
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 23:23

niju69 a écrit:
Kaouenn a écrit:
... Bienvenu Rémy, t'as qu'un fil à coupé (si ce n'est déjà fait) et ta 650 pétera le feu

J'ai raté quelque chose ??
On coupe un fil et ça pête le feu ?????????
Je veux en savoir plus ! Je connaissais ça sur les Gex mais pas sur le Strom 650 Shocked
C'est juste le fil de bridage qui te coince à 34cv, y'a pas d'autre fil à couper pour récupérer la totalité des poneys du 650 Smile

Mais je pense pas que celui de Remy soit bridé d'ailleurs...
remy31500

remy31500

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 15:04

bienvenue

cheers mon homonyme
FRED04

Masculin

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 17:54

[Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! 671548 bienvenue Pour le selle, essaye de faire un échange.
En tout cas ,belle machine. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !   [Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses ! Icon_minitime1

[Grand Rémy]Salut les Stromeurs et Stromeuses !
Page 1 sur 1