| [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde | |
|
+9canaille le dav racayou82 Herve CH steph83136 Xabicorsica Manu du Sud kinemad Corinne 'tite route 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 7:46 | |
| Bonjour tout le monde, Depuis une semaine et demi, une petite chouette a rejoint mon garage : V Strom 650 de 2004, avec un peu moins de 30 000 km (elle les approche à grands pas, enfin grands tours de roue devrais-je dire). Elle vient tenir compagnie à une F650GS (version mono) qui a bien souffert de mon dernier voyage (fuites au moteur, joint spi fourche mort, amortisseur arrière qui n'a pas aimé son dernier reconditionnement, béquille qui penche qui penche, roue libre de démarreur qui claque de plus en plus) et que je vais retaper tranquillement cet hiver. Il me fallait une moto qui roule, j'aime la position trail, je garde une nostalgie de ma SV, revendue récemment avec 160 000 km au compteur. Les copains me conseillaient un VStrom, je trouvais ça trop gros (j'aime bien les petits gabarits), je suis quand même montée dessus et finalement repartie avec Particularité de la bête : elle était vendue avec deux valises (et le support qui va avec) mais l'une d'elle est cassée. Je recherche donc une Shad SH43 gauche. Au guidon de la chouette, Corinne, motarde depuis 14 ans. Mon pseudo indique que je déteste les autoroutes, n'ai pas peur des gravillons, ni même de l'herbe au milieu du bitume. Mais ça s'arrête là, je ne fréquente les chemins qu'à pied. Ou alors il faut qu'ils soient bien plats, pas boueux, pas trop caillouteux. Bref, avec du bitume, je préfère. Je fais aussi pas mal de photo et j'ai eu la chance ces dernières années de suivre pas mal de compétitions moto de l'intérieur (Moto Tour, 24 h du Mans, Bol d'Or, Bol d'Or Classic, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dernièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voili voilà, au plaisir de vous lire | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 8:56 | |
| Salut Corinne et Bon choix ; serais-tu la première " stromeuse " du forum ? | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 9:21 | |
| Salut Corinne et bienvenue. Si j'avais pu, je t'aurai bien accompagné sur l'île de Man; c'est une course que j'aimerais beaucoup voir un jour. Pour ta GS650, je te souhaite bonne chance pour sa restauration. | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 16:31 | |
| - Xabicorsica a écrit:
... et ici on a aucune autoroute!!! Ah bon , parce que sur la balanina ... ça roule fort quand même ... | |
|
| |
steph83136
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 18:05 | |
| | |
|
| |
racayou82
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 21:04 | |
| soit la bienvenue sur le fofo, on est 2 ou 3 a venir régulièrement dans ton terrain de jeux pour rouler
ton site et tes photos sont biens sympa. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 21:22 | |
| Sympa de voir Bruno notre champion ajaccien sur tes photos de PP | |
|
| |
canaille
Nombre de messages : 331 Age : 60 Localisation : couladere 31 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2014 - 21:52 | |
| Salut & |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mer 1 Oct 2014 - 20:34 | |
| Bonjour Corinne. Je suivais tes aventures sur le forum généraliste BMW, mais désormais tu vas sévir ici | |
|
| |
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mer 1 Oct 2014 - 21:10 | |
| Merci à vous pour l'accueil - Manu du Sud a écrit:
- Si j'avais pu, je t'aurai bien accompagné sur l'île de Man; c'est une course que j'aimerais beaucoup voir un jour.
C'est le genre de truc où il ne faut pas dire un jour peut-être mais y aller. Ca vaut vraiment le coup, j'ai adoré l'île, l'ambiance, la course, le fait que les gens viennent avant tout pour la moto. De toutes les courses que j'ai suivies, c'est vraiment celle que j'ai préférée en tant que spectatrice (Pikes Peak, c'était génial grâce à Gazelle et BBR). - Xabicorsica a écrit:
- Pour la photo et la compet routière, le rallye de Corse c'est pas trop mal, et ici on a aucune autoroute!!!
Je suis déjà allée en Corse et je compte bien y retourner un de ces quatres. Mais sans doute pas pour le rallye de Corse. J'ai le gros défaut de ne pas aimer la répétition et là, pour le coup, j'ai déjà suivi pas mal de rallyes - Xabicorsica a écrit:
- Sympa de voir Bruno notre champion ajaccien sur tes photos de PP
Il y avait une bonne équipe française à Pikes Peak l'année dernière : sept participants français au total dans les catégories moto | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Jeu 2 Oct 2014 - 7:06 | |
| | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Ven 3 Oct 2014 - 19:22 | |
| | |
|
| |
FRED04
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : 04 Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Mer 8 Oct 2014 - 18:34 | |
| à toi. Les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde | |
|