V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde

+9
canaille
le dav
racayou82
Herve CH
steph83136
Xabicorsica
Manu du Sud
kinemad
Corinne 'tite route
13 participants
AuteurMessage
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route

Féminin

[Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 7:46

Bonjour tout le monde,

Depuis une semaine et demi, une petite chouette a rejoint mon garage : V Strom 650 de 2004, avec un peu moins de 30 000 km (elle les approche à grands pas, enfin grands tours de roue devrais-je dire). Elle vient tenir compagnie à une F650GS (version mono) qui a bien souffert de mon dernier voyage (fuites au moteur, joint spi fourche mort, amortisseur arrière qui n'a pas aimé son dernier reconditionnement, béquille qui penche qui penche, roue libre de démarreur qui claque de plus en plus) et que je vais retaper tranquillement cet hiver. Il me fallait une moto qui roule, j'aime la position trail, je garde une nostalgie de ma SV, revendue récemment avec 160 000 km au compteur. Les copains me conseillaient un VStrom, je trouvais ça trop gros (j'aime bien les petits gabarits), je suis quand même montée dessus et finalement repartie avec Very Happy Particularité de la bête : elle était vendue avec deux valises (et le support qui va avec) mais l'une d'elle est cassée. Je recherche donc une Shad SH43 gauche.

Au guidon de la chouette, Corinne, motarde depuis 14 ans. Mon pseudo indique que je déteste les autoroutes, n'ai pas peur des gravillons, ni même de l'herbe au milieu du bitume. Mais ça s'arrête là, je ne fréquente les chemins qu'à pied. Ou alors il faut qu'ils soient bien plats, pas boueux, pas trop caillouteux. Bref, avec du bitume, je préfère.
Je fais aussi pas mal de photo et j'ai eu la chance ces dernières années de suivre pas mal de compétitions moto de l'intérieur (Moto Tour, 24 h du Mans, Bol d'Or, Bol d'Or Classic, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dernièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] love

Voili voilà, au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 8:56

Salut Corinne et [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 974382

Bon choix ; serais-tu la première " stromeuse " du forum ?
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 9:21

Salut Corinne et bienvenue. bienvenue
Si j'avais pu, je t'aurai bien accompagné sur l'île de Man; c'est une course que j'aimerais beaucoup voir un jour.
Pour ta GS650, je te souhaite bonne chance pour sa restauration. [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 46365
http://www.slipknot-metal.com
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 15:41

bienvenue

Pour la photo et la compet routière, le rallye de Corse c'est pas trop mal, et ici on a aucune autoroute!!! lol!
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 16:31

Xabicorsica a écrit:

... et ici on a aucune autoroute!!! lol!

Ah bon , parce que sur la balanina ... [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 279261  ça roule fort quand même ...
steph83136

steph83136

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 17:27

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 18:05

[Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 974382 [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 974382 [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 974382
racayou82

racayou82

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 20:58

bienvenue [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 681140
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 21:04

soit la bienvenue sur le fofo, on est 2 ou 3 a venir régulièrement dans ton terrain de jeux pour rouler

ton site et tes photos sont biens sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 21:22

Sympa de voir Bruno notre champion ajaccien sur tes photos de PP [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 46365
canaille

canaille

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 21:47

Bonsoir
Bienvenue a toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 21:52

Salut & bienvenue
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 20:34

Bonjour Corinne.

Je suivais tes aventures sur le forum généraliste BMW, mais désormais tu vas sévir ici cheers
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route

Féminin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 21:10

Merci à vous pour l'accueil  Very Happy

Manu du Sud a écrit:
Si j'avais pu, je t'aurai bien accompagné sur l'île de Man; c'est une course que j'aimerais beaucoup voir un jour.
C'est le genre de truc où il ne faut pas dire un jour peut-être mais y aller. Ca vaut vraiment le coup, j'ai adoré l'île, l'ambiance, la course, le fait que les gens viennent avant tout pour la moto. De toutes les courses que j'ai suivies, c'est vraiment celle que j'ai préférée en tant que spectatrice (Pikes Peak, c'était génial grâce à Gazelle et BBR).

Xabicorsica a écrit:
Pour la photo et la compet routière, le rallye de Corse c'est pas trop mal, et ici on a aucune autoroute!!! lol!
Je suis déjà allée en Corse et je compte bien y retourner un de ces quatres. Mais sans doute pas pour le rallye de Corse. J'ai le gros défaut de ne pas aimer la répétition et là, pour le coup, j'ai déjà suivi pas mal de rallyes Wink

Xabicorsica a écrit:
Sympa de voir Bruno notre champion ajaccien sur tes photos de PP [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 46365
Il y avait une bonne équipe française à Pikes Peak l'année dernière : sept participants français au total dans les catégories moto Smile
http://titeroute.org
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 7:06

bienvenue [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 974382 salut
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 19:22

Enfin du sexe féminin bienvenue à toi Corinne [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 681140 [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 974382 bienvenue salut
http://michelblog.blog4ever.com
FRED04

Masculin

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 18:34

bienvenue à toi.
[Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde 671548 Les photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde   [Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde Icon_minitime1

[Corinne 'tite route]Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1