V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

on nous ment, on nous spolie

5 participants
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH

Masculin

on nous ment, on nous spolie Empty
MessageSujet: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 12:21

Grand consommateur de gomme Tourance next, j'ai toujours commandé et fais changé ces derniers par mon concess .
Il y a quelques jours, petit tour sur le net  study study  et OH SURPRISE  affraid
Le pneu que je paye env EUR 168.00 plus pose EUR 50.00 est à 125 EUR ... plus env EUR 30.00 pour la pose.  affraid

Tiens donc ... pourtant je m'appelle Hervé pas Crésus  What a Face est ce que je me serait fais bananer plusieurs fois   on nous ment, on nous spolie 761884  on nous ment, on nous spolie 761884

Ce matin petit coup de fil , sur Annecy chez une grande chaine francaise d'accessoire ... je ne peut citer le nom .... mais ça commence par D et fini par Y .

Le même pneu monté en amenant le solex ... EUR 103.00 TTC

De qui se moque t'on .... Mon concess ne fais plus de des marges , c'est du vol  on nous ment, on nous spolie 924704 ,

Maintenant ce sera plutôt  fuck  que  I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 14:02

Allez, viens changer tes pneus chez les sans-dents, on t'accepte !!! lol!

Et encore, en démontant tes roues toi-même, tu payes le montage 8 € Laughing Vérifie quand même que le boulot soit bien fait. Mais, bon, la tension de chaîne, toi tu t'en fous...
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 16:00

tends pas trop le cardan ! lol!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 18:25

non non Hervé... C'est juste qu'il a vu que toi t'avais une kart JôÖÖÖne ! Les autres clients payent aussi 50€ de moins Very Happy

Mais sinon en vrai, c'est vrai que c'est trèèèèèèès cher pour un pneu qui dure si peu de temps avec toi en plus Sad
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 18:28

Citation :
tends pas trop le cardan !

Tiens donc... je ne savais pas que ça s'appelait aussi comme ça lol!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:02

je t'envoie tout de suite un tube de lubrifiant anal anesthésiant fuck pour retourner voir ton concessionnaire prftt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:14

Dav, si y'a pas l'applicateur, avec ton gel, ça ne doit pas très bien marcher... si ? Laughing S'agirait pas que tu lui refiles un truc qui soit défaillant !
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:20

Vous n etes que des sans dents Wink
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:29

je lui prete mon applicateur perso.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je m'en fou des dents maintenant que nat pose des implants dentaires tout les jours j'ai des bon prix..... albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 22:02

le dav a écrit:
je lui prete mon applicateur perso.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je m'en fou des dents maintenant que nat pose des implants dentaires tout les jours j'ai des bon prix..... albino

Rip Hervé, on t'aimait bien, en vrai broken
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 9:46

prftt prftt prftt prftt prftt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on nous ment, on nous spolie   on nous ment, on nous spolie Icon_minitime1

on nous ment, on nous spolie
Page 1 sur 1