rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Rosace45] Ma présentation Mar 2 Déc 2014 - 17:47 | |
| - remy31500 a écrit:
- rosace45 a écrit:
- Merci
J'ai eu surtout froid au doigts car mes gants ne sont pas étanches. Gants Goretex ou chauffants ? Vais je rouler beaucoup l'hiver une fois l'euphorie passée ? Il faut attendre...... Pour le froid, il est super agréable de rouler avec des protèges mains. Certes ils sont cher en neuf, mais tu peux certainement en dénicher d'occasion. J'ai cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, sur la finition que je désire il y a des protèges mains. | |
|
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: [Rosace45] Ma présentation Mar 2 Déc 2014 - 19:25 | |
| - remy31500 a écrit:
- rosace45 a écrit:
- Merci
J'ai eu surtout froid au doigts car mes gants ne sont pas étanches. Gants Goretex ou chauffants ? Vais je rouler beaucoup l'hiver une fois l'euphorie passée ? Il faut attendre...... Pour le froid, il est super agréable de rouler avec des protèges mains. Certes ils sont cher en neuf, mais tu peux certainement en dénicher d'occasion. J'ai cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remy super tes protéges mains ,dommage que les pompes soient pas assortis..... rassure moi, elles sont pas gore-tex..... | |
|
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [Rosace45] Ma présentation Mar 2 Déc 2014 - 20:14 | |
| Je voulais vanner sur les croc's, mais je suis arrivé trop tard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rosace45] Ma présentation | |
| |
|