V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bas de carenage

4 participants
AuteurMessage
yansolo02

yansolo02

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 18:26

Salut à tous, comme je suis en train de monter mon projet klv, je tenais à vous montrer le plan que j'ai trouvé sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus pour le même prix, ils offrent l'extension de garde boue avant pour le même prix. Kool.
Je viens de recevoir le colis, c'est tout simplement nickel.
A plus
yansolo
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 18:33

C'est super ! et en plus, c'est pas cher.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 19:35

prix correct... ils font toutes les couleurs ou juste le rouge comme sur les photos ? Smile
remy31500

remy31500

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 20:01

Pour ma part, j'ai un bas de carénage gris pour la 650 ancien modèle à vendre.
Je ne peux pas le remonter car j'ai une des attache de cassé (je viens d'écrire à JMV pour obtenir de nouvelles attaches), d'une part et d'autre part, c'est pas tout à fait en face sur mon moteur de SV.
Produit que je n'enverrai pas par la poste, trop fragile.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 20:33

tu vas pouvoir attendre pour JMV... Son atelier a brûlé, et avec, tous ses moules... Trop d'investissement qui sont partis en fumés, et une indemnisation qui ne lui permet pas de pouvoir reprendre son activité... Du coup il a arrêté purement et simplement.
remy31500

remy31500

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 20:42

ah bon, il n'y a pas longtemps alors?

Car je l'ai eu par mail le 02 octobre.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 21:29

ha bon ?!

Haaa ben tant mieux alors il a peut être changé d'avis, et c'est chouette, car il proposait pas mal de produits sympa Smile
yansolo02

yansolo02

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: bas de carénage   bas de carenage  Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 20:10

Bonjour à tous. je reviens vers vous pour plus d'infos. Le bas de carénage est hors peinture, c'est à dire qu'ils ne font pas de peinture. Par contre c'est 200 euro contre 379 euro chez JMV concept. Là aussi petite info, JMV a effectivement bruler mais c'est une autre boite qui a ouvert et qui a repris les plans et qui relancent les ventes. son adresse est sur le site JMV Concept dans les contacts. Bref, j'ai acheté aussi un passage de roue sur ebay. L’ensemble bas de carénage et passage de roue me revient à 350 euro hors peinture contre 595 euro livré et peint chez JMV. Sauf que je n'arrive pas à avoir le code peinture de la KLV. Docn je me suis rabattu sur ebay, et je pense que je vais faire un projet avec peinture quasi identique. A plus
YAnsolo02
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 22:09

Tu as choisi quoi comme passage de roue ? Ca m'intéresse aussi Smile
yansolo02

yansolo02

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 9:34

Pour le passage de roue klv ou 1000 v strom, c est ebay tu tapes klv ou v strom rear hugger et tu mets dans le monde entier tu trouveras. La par contre ils sont peint en noir verni ou carbone (plus cher). La marque c est pyramids qui a un site mais qui vend plus cher (2 ou 3 euro) que sur eBay,
A plus
Yansolo02
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 10:36

Je trouve qu'ils font mastoques, comme les puigs... J'aimerais en trouver un qui soit plus échancré au niveau du passage de roue/chaine... que ça ne recouvre pas toute la zone, car ça fait trop "scoot" pour moi après je trouve. Enfin je sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre.
yansolo02

yansolo02

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 11:59

Fleuz va sur jmv regardes le carénage sur le 1000 klv c est le même. Comme il est peint tu y verras un meilleur rendu
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:41

je parlais du passage de roue Smile
le dav

le dav

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 21:34

yansolo02 a écrit:
...Sauf que je n'arrive pas à avoir le code peinture de la KLV. ...
YAnsolo02

regarde le premier paragraphe

"pearling blazing orange" codé "470"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
yansolo02

yansolo02

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 21:58

Merci à le dav c est l info qu il me fallait. Sinon j envisageas un orange avec paillettes verte et vernis titane.
Pour fleuz regardes la photo du bas de carenage du klv tu y verras le passage de roue peint en orange, ce quinte permettra d avoir un meilleur rendu.
A plus et merci
Yansolo02
le dav

le dav

Masculin

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 22:34

bas de carenage  91569 bas de carenage  448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

bas de carenage  Empty
MessageSujet: Re: bas de carenage    bas de carenage  Icon_minitime1

bas de carenage
Page 1 sur 1