V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Thermomètre - Voltmètre

4 participants
AuteurMessage
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

Thermomètre - Voltmètre Empty
MessageSujet: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 18:58

Je cherchais un thermomètre pour connaître la température par grosse chaleur et  les négatives pour le verglas.
Je viens de recevoir celui-ci bien sympa ,il se branche sur l'allume cigare et de plus fait voltmètre.
Juste dommage qu'il ne soit pas sur rotule pour mieux le visualiser, mais bon vu son prix je vais pas faire le difficile ,5€50 FDP inclus trouvé sur un grand site d’enchères. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500

Masculin

MessageSujet: Re: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 19:01

Cool, il est cool !

Ouf ! j'en n'ai pas l'utilité car sur la new 1000, il y a tout cela.
Le thermomètre extérieur, la diode pour les t° négative et le voltmetre.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 21:12

20° chez toi punaise on a pas cela a lyon....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 21:31

C'est pratique pour l'affichage de la tension, afin de visualiser directement si y'a un soucis, mais fait chier, j'ai installé tout ça sous ma selle moi lol Smile pas très lisible depuis la position de conduite haha Thermomètre - Voltmètre 448976
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 21:34

tout pareil!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 22:50

le dav a écrit:
20° chez toi punaise on a pas cela a lyon....

Grand soleil cet aprem ,il était 16h00 sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermomètre - Voltmètre   Thermomètre - Voltmètre Icon_minitime1

Thermomètre - Voltmètre
Page 1 sur 1