Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
Sujet: Achat testeur pression pneu ? Sam 22 Nov 2014 - 11:50
Bonjour, J'ai acheté dernièrement ce produit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a fonctionné 2 fois et direction poubelle. Connaissez vous un produit fiable ?
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Sam 22 Nov 2014 - 11:56
Vu le prix tu n'as pas perdu grand chose.
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Sam 22 Nov 2014 - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai le même depuis une quinzaine d'années,peut être mieux fini et un peu plus cher (tout inox),il est fiable et n'a pas bougé depuis.. et si je devais le changer je choisirais en petit prix celui là chez nortoto qui a l'air correct,et puis c'est garanti..
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Dim 23 Nov 2014 - 12:09
J'ai à peu près le même que rosace, il doit avoir une dizaine d'années, je l'avais acheté lorsque je faisais des randos VTT. Je l'ai testé avec un Michelin homologué pour voir les différences éventuelles, Il est en rangé dans un petit étui, le tout en permanence dans le top case..
rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Dim 23 Nov 2014 - 14:00
Tant qu'a racheter un testeur de pression autant acheter cela (voir lien du post ci dessous) qui permet de contrôler la pression et de gonfler ci besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Dim 23 Nov 2014 - 14:25
Chacun voit ses besoins.. Je me dis que si je crève, j'ai une bombe qui ne prend pas de place et qui au besoin me permettra d'aller faire l'appoint jusqu'à la prochaine station. (si la crevaison n'est pas importante.. Si elle l'est, un mini-compresseur n'y changera rien) J'ai un "gonfleur" à la maison fait avec un moteur de réfrigérateur auquel j'ai couplé un mano . Le testeur de pression qui se trouve dans le top case est là pour vérification lors des sorties de plusieurs jours. Au besoin, deux cartouches de CO2 avec embout peut faire l'affaire en gagnant de la place et du poids (J'avais cela également sur le VTT)
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Dim 23 Nov 2014 - 20:30
dimension du gonfleur. Dimensions (hauteur x largeur x profondeur): 152 x 120 x 60 mm
guere plus grand qu'une bombe...
Sujet: Re: Achat testeur pression pneu ? Dim 23 Nov 2014 - 23:08
Un gonfleur sans bombe si tu crèves, cela ne te sers à rien, une bombe sans gonfleur te sers.. Tu me diras (comme je l'ai écrit) "Chacun ses besoins". Il y a aussi les gonfleurs à pieds, certains ne sont pas très grands et iraient sous la selle..Etc... Etc...
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
J'ai failli monter un système analogue sur le camping car.. Pourquoi pas maintenant.. Il suffit d'acheter 2 embouts pour valve supplémentaires et de permuter le récepteur suivant l'utilisation soit de la moto, soit du tombereau.. Par contre, il faut que j'en prenne un étanche.. Voilà une idée qu'elle est bonne Mais, je vais sans doute investir plutôt dans un système de réparation type mèches et cartouches de gaz. Ce modèle m'intéresse plus particulièrement (pas de colle). Comme je ne suis pas exigeant, je vais le demander au Père Noël Stop and Go tyre Plugger Kit SEt
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
J'utilise tout simplement une pompe à pied avec manomètre. Je l'ai acheté en grande surface et je m'en sert pour la moto, la voiture les vélos, les matelas gonflables, etc ....