V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

commande chez RAD

5 participants
AuteurMessage
pyca42

pyca42

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 16:13

salut à tous

je voulais vous faire part du professionnalisme de RAD  pour la commande de la bulle givi airflow

Commande passée le 26/11/14 reçue le 28/11/14 dans un beau carton

La bulle de suite montée et je vais la tester ce soir en allant au boulot je verrais donc la différence

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 21:40

commande chez RAD 671548 commande chez RAD 671548 commande chez RAD 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
twins

twins

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 23:01

rad est réputé , son sav notamment est parfait .
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 2:16

J'ai toujours commandé chez eux, c'est rapide et en moyenne moins cher que la plupart des autres grands magasins en ligne
https://www.instagram.com/biker_of_war/
pyca42

pyca42

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 5:52

Donc comme je vous l'avez dit mon petit compte rendu:
Ben c'est très simple,il y a un avant airflow et un après,ça n'a plus rien a voir, là maintenant on peut enquiller les bornes et je pense sans être fatigué par le vent et les turbulences car maintenant il n'y en a plus
Il va falloir faire gaffe, je me suis surpris a être au dessus des limitations sans même m'en rendre compte
kinemad

kinemad

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 9:10

pyca42 a écrit:
Ben c'est très simple,il y a un avant airflow et un après,ça n'a plus rien a voir

Beau CR , et dire que certains achètent encore autre chose ... lol!
pyca42

pyca42

Masculin

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 8:08

j'ai quand même hésité à choisir entre l'airflow et la MRA vario

La vario ,j'en étais super content sur le 650 d'autant plus que je mesure 1,74m et avec cette taille la vario était très bien et j’arrivai à voir par dessus sans problème

C'est ce que je craignais avec l"air flow de ne pas voir par dessus,mais je l'ai mise en position basse sur les fixations et déflecteur et sur la position intermédiaire de l'inclinaison et la tout va bien

(et avant que les mauvaises langues me disent que la bonne taille ,c'est quand les pieds touchent par terre,mais comme je sais qu"il n"y a pas de mauvaises langues dans le coin je vais pouvoir passer un bon dimanche ,dommage qu"il y ai du brouillard dans le coin)
Contenu sponsorisé

commande chez RAD Empty
MessageSujet: Re: commande chez RAD   commande chez RAD Icon_minitime1

commande chez RAD
Page 1 sur 1