FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Strömfette]Petite présentation ;-) Mar 16 Déc 2014 - 23:21 | |
| Quand j'étais à Brindas (2010-2012) j'avais ce v-strom là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais quand j'allais au boulot, je prenais la route de chaponost, pour aller à l'hopital lyon sud Donc si tu ne m'as pas croisé sur cette route, je sais pas trop te dire Oullins et la mulatière, j'y passais de temps en temps pour rendre visite à ma mère. | |
|
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [Strömfette]Petite présentation ;-) Mar 16 Déc 2014 - 23:34 | |
| - FleuZ a écrit:
- Quand j'étais à Brindas (2010-2012) j'avais ce v-strom là :
Mais quand j'allais au boulot, je prenais la route de chaponost, pour aller à l'hopital lyon sud Donc si tu ne m'as pas croisé sur cette route, je sais pas trop te dire Oullins et la mulatière, j'y passais de temps en temps pour rendre visite à ma mère. Il est fort probable que ce soit toi. je crois reconnaître la selle Moillot de même que les autocollants sur les deux pots. Tu as sans doute vu une photo de ma 650, non ? | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Strömfette]Petite présentation ;-) Mer 17 Déc 2014 - 5:18 | |
| je t'avoue que maintenant que tu me dis que tu l'as fais repeindre, j'ai le doute ^^ Mais balances une photo, si ça se trouve on s'est déjà fait pas mal de saluts motards lol | |
|
Michel63
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: [Strömfette]Petite présentation ;-) Mer 7 Jan 2015 - 10:18 | |
| Il me semble t'avoir déjà croisé quelque part ;-) Bienvenue Anne-Marie... un peu en retard. | |
|
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strömfette]Petite présentation ;-) | |
| |
|