V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le V Strom j’en pense quoi ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le V Strom j’en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Le V Strom j’en pense quoi ?   Le V Strom j’en pense quoi ? Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 11:12

Après le premier contact un peu rude, il est temps pour moi de donner mes impressions sur cette machine.

Déjà avant d’acheter un V Strom j’en ai essayé 3 et également une Caponord. Objectivement il faut reconnaître que la Caponord c’est du beau matos et ça marche bien, un peu mieux sur tous les plans que le V Strom sauf au niveau moteur peut-être. Par contre c’est plus cher et sûrement moins fiable.
C’est pourquoi j’ai choisi le V Strom. Celui que j’ai acheté est de 2002 avec 31000 km, une bulle haute et l’inévitable top case.

La hauteur de selle, le côté armoire à glace et le manque de souplesse moteur sont à mon avis les seuls « défauts » de cette machine.

Je suis empressé de changer la selle pour un modèle rabaissé qui convient mieux à la longueur de mes tibias et qui devrait m’éviter de me vautrer trop souvent.
Concernant l’encombrement du bestiau, je pense qu’on s’y fait. Et puis tout est relatif, c’est vrai que c’est volumineux quand on vient du vieux XJ 900 comme moi mais à côté d'une Gold Wing c’est tout à fait raisonnable.
Reste la souplesse moteur, ça je le savais avant de l’acheter. Je pense qu’une bonne mise au point devrait améliorer la chose et peut-être même le changement de la cloche d’embrayage (d’après ce que j’ai pu lire).

Sinon pour le reste c’est le pied total. On est vraiment bien assis, bien protégé, c’est maniable, pas trop lourd, ça freine bien, c’est confortable en suspensions et surtout il y a un moteur, un vrai.
Pas un 4 cylindres moulin à café qui commence à pousser à 11000 tours mais un truc qui vous propulse à la moindre rotation de la poignée de gaz et avec un beau bruit en plus. L'injection et le gros bi ça va bien ensemble.

Enfin bref, je suis très content de mon choix. banane
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Le V Strom j’en pense quoi ?   Le V Strom j’en pense quoi ? Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 12:47

Et oui, mon cher ppzzr, le V-Strom c'est la polyvalence absolue.
Ca se promene, ca arsouille, ca envoit, ca tournicote,ca penche, ca defile les bornes, c'est confort............ c'est BONHEUUUUUR. love
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Le V Strom j’en pense quoi ?   Le V Strom j’en pense quoi ? Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 12:56

decinois-69 a écrit:
Ca se promene, ca arsouille, ca envoit, ca tournicote,ca penche, ca defile les bornes, c'est confort............ c'est BONHEUUUUUR. love

Je plussoie allègrement ! yess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le V Strom j’en pense quoi ?   Le V Strom j’en pense quoi ? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 22:12

DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:

Je plussoie allègrement ! yess

ben moi je sais pas ...la mienne n'est pas prete ....et la je pleure Sad Sad Sad Sad Sad mais je l'ai vu chez le cons....il y avait plus de 300 personnes à la mater ...c vrai c'est une blanche quand meme Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le V Strom j’en pense quoi ?   Le V Strom j’en pense quoi ? Icon_minitime1

Le V Strom j’en pense quoi ?
Page 1 sur 1