| [franckternand] heureux d’être parmi vous | |
|
+13Titanker Manu du Sud mieuxvauttard rosace45 michel06 kinemad elocam Rem's 12 danzebike DLaurent Strömfette le dav franckternand 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckternand
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : TERNAND Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous Mar 6 Jan 2015 - 21:23 | |
| Je ris , car je ne pensais pas faire de la promotion pour la region du haut beaujolais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la fin du massif central , il nous manque que le climat de nos amis Corse pour faire de la moto l'hiver ... et je suis petit car ce matin j'ai vue des motos qui partaient au taf . brrrrrrr -5 ce matin . | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous Mar 6 Jan 2015 - 21:32 | |
| - franckternand a écrit:
- Je ris , car je ne pensais pas faire de la promotion pour la region du haut beaujolais
voici la fin du massif central , il nous manque que le climat de nos amis Corse pour faire de la moto l'hiver ... et je suis petit car ce matin j'ai vue des motos qui partaient au taf . brrrrrrr -5 ce matin .
P'tite nature........ Moi j'ai roulé par moins 10 (et au-delà) dans le Vercors et ailleurs*. Quand les routes sont sèches et si tu es bien emmitouflé, ce n'est pas si désagréable (sauf pour se "déshabiller et se rhabiller" aux pauses chocolat chauuuuuud) Bon ok : j'accepte qu'on me traite (gentiment siouplé) de timbrée ;-))) Merci pour la jolie photo ;-) PS* : oui ok, avec les poignées chauffantes, c'est mieux hein, voire EXTRA SUPER ! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous Mar 6 Jan 2015 - 21:46 | |
| ho non... j'ai fait tout l'hiver sur Clermont en bécane parce que voiture inopérante et effectivement, une fois bien habillé ça passe tout seul Mais ça prend plus de temps que de prendre la clé et de fermer la porte de la voiture... | |
|
| |
franckternand
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : TERNAND Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous Mer 7 Jan 2015 - 15:25 | |
| Merci pour tous les commentaires,........ cela résume le pourquoi du comment .... on aime la moto ... | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous Mer 7 Jan 2015 - 19:23 | |
| - franckternand a écrit:
- voici la fin du massif central , il nous manque que le climat de nos amis Corse pour faire de la moto l'hiver ... et je suis petit car ce matin j'ai vue des motos qui partaient au taf . brrrrrrr -5 ce matin .
Comme un certain nombre de membres du fofo, la moto est mon seul véhicule; alors qu'il fasse +30 ou -15, quand y faut aller au boulot ..... ! D'un autre côté, les -15 à Perpignan, je crois que même les plus anciens du village ne s'en souviennent plus tellement c'est rare ! | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous Mer 7 Jan 2015 - 19:46 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous | |
| |
|
| |
| [franckternand] heureux d’être parmi vous | |
|