Gégé45
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Voyage en Sardaigne Jeu 15 Jan 2015 - 11:55 | |
| Hello les motards, Ayant l'intention, d'aller en Mai prochain user mes pneus en Sardaigne, je suis à la recherche de tous renseignements utiles à la préparation de ce voyage. Sites à visiter, bonnes adresses sur les hébergements avec un bon rapport qualité/prix etc....... D'avance merci | |
|
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Voyage en Sardaigne Jeu 15 Jan 2015 - 16:37 | |
| Jamais fait la Sardaigne encore, mais mes potes y vont régulièrement! Pour moi ça sera p't'être en septembre cette année... Toute l'île est sympa à faire, les routes sont sympas, en bien meilleurs états que les notres et toujours très propres! Hôtels vraiment pas chers et bouffe du même acabit! De mémoire, sur un séjour de 5 jours, mes potes avaient payé moins de 300 euro le ferry depuis la Corse et les 4 nuitées en hôtels 3 étoiles avec piscine! | |
|
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Voyage en Sardaigne Jeu 15 Jan 2015 - 19:40 | |
| J'ai fait une escale à Olbia; c'est nul, il n'y à rien à voir, c'est complètement mort comme ville ! N'y vas que pour t'allonger sur une plage au soleil, c'est tout. | |
|
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Voyage en Sardaigne Ven 13 Fév 2015 - 21:02 | |
| Je vais faire un récapitulatif de ce qu on avait visité avec ma femme et je te poste le tout ici. | |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Voyage en Sardaigne Ven 13 Fév 2015 - 22:47 | |
| - Gégé45 a écrit:
- Hello les motards,
Ayant l'intention, d'aller en Mai prochain user mes pneus en Sardaigne, je suis à la recherche de tous renseignements utiles à la préparation de ce voyage.
Sites à visiter, bonnes adresses sur les hébergements avec un bon rapport qualité/prix etc.......
D'avance merci Pas mal d'info si tu cherches sur gogol road book moto Sardaigne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Sardaigne | |
| |
|