| Première sur les pistes!!! | |
|
+10pyca42 Luc le dav fauske26 FleuZ Manu du Sud saxo38 danzebike Strömfette Xabicorsica 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyca42
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Lun 26 Jan 2015 - 9:17 | |
| Magnifique, en plus avec des chemins pas trop cassants et délicats et surtout pas de voitures. Par contre il y a personne qui vous ouvre et surtout referme les barrières, c'est peut-être un point à améliorer | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Lun 26 Jan 2015 - 10:27 | |
| Merci pour ce tour. Depuis que j'ai tâté ça au Maroc,
C'est ce que j'envisage de faire autour du rasso de mai, du coté de la frontière italienne avec tous les forts. (bon il y a risque de neige, mais on verra).
Pardonnez mon inculture, la zic, c'est quoi/qui?
Philippe | |
|
| |
lulu30
Nombre de messages : 77 Age : 61 Localisation : Cévennes gardoise Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Lun 26 Jan 2015 - 11:03 | |
| Jolies photos Il me semble reconnaitre une Morini granpasso ..................si je ne me trompe ! | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Lun 26 Jan 2015 - 14:37 | |
| - phil91 a écrit:
- Pardonnez mon inculture, la zic, c'est quoi/qui?
Ya pas de honte, complètement inconnu pour moi! Alors après renseignements pris auprès de mon poto, il s'agit du morceau "III type sound" des "A.Skillz & Krafty Kuts", de l'album "Tricka Technology" sortit en 2005. - lulu30 a écrit:
- Jolies photos Il me semble reconnaitre une Morini granpasso ..................si je ne me trompe !
Bravo, bien vu!!! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Lun 26 Jan 2015 - 17:31 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- Avec le recul, oui, c'était sympa, la vue était souvent à couper le souffle! La dernière piste (vue sur la plage) était cool et plus roulante, ils m'ont promis de m'en faire faire d'autres du genre...
Fais gaffe !On y prend vite goût à ces sorties hors goudron. Tes impressions me rappellent les miennes lors de ma 1ère sortie Off Road. Perso, ce qui me faisait le plus flipper, entre autres, c’était d'imaginer faire se scratcher les 7000 euro que j'avais entre les jambes. Bref, la poussière des sorties Off-Road a un goût de "faut qu'j'y r'tourne". Et puis les paysages, les hauteurs, les panoramas hors civilisation que ces balades poussiéreuses offrent, sont bien différentes des sorties classiques. Et le Cap Corse, d’après tes photos , a tout pour te piéger. (déjà que par la route c'est .... comment dirais-je....extrêmement bO.)Fais gaffe ! | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Lun 26 Jan 2015 - 18:21 | |
| | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Mar 27 Jan 2015 - 10:16 | |
| - Xabicorsica a écrit:
Alors après renseignements pris auprès de mon poto, il s'agit du morceau "III type sound" des "A.Skillz & Krafty Kuts", de l'album "Tricka Technology" sortit en 2005. Merci Philippe | |
|
| |
MOUNS
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : MONTELIMAR Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Dim 1 Fév 2015 - 9:08 | |
| Toujours aussi magique la Corse, vivement que j'y revienne. Si non pour les pistes, j'ai pris ça, normalement ça passe mieux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! Dim 1 Fév 2015 - 10:33 | |
| Ah oui c'est sûr, si j'avais un peu de soussous, je me trouverais un p'tit enduro pour retourner sur ces pistes un peu hot! En attendant, on se contentera des plus roulantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sur les pistes!!! | |
| |
|
| |
| Première sur les pistes!!! | |
|