| Avis / Givi Tanklock | |
|
+32Billou Edouard gipsvar manu34 michelside78 brik mathiti savate tuoner06 alf bekanor JJ89 le dav rc46d Vardache geromoto remy31500 BM80 jc63 Xabicorsica Eric37 FleuZ phil91 Rem's 12 hboisdenghien bitwin GHOST RIDER Gégé45 danzebike michel07 DLaurent pyca42 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyca42
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 19 Fév 2015 - 21:37 | |
| ils ont quelque chose à se faire pardonner ou quelque chose à te demander ? | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 19 Fév 2015 - 21:48 | |
| | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 19 Fév 2015 - 21:53 | |
| J'attends qu'"ils" abordent le sujet des haut-talons en gore-tex!... Mais je crains d'avance qu'on n'aura pas plus de photo que pour les sacs à ...! @ hboisdenghien: tu sais que ça prend de la place les tampons, batonnets de rouge à lèvres, etc,etc... Alors un peu d'indulgence, M....E! | |
|
| |
bekanor
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Ven 13 Mar 2015 - 7:49 | |
| Bonjour,
Je cherche a acheter un tank lock pour une vstom 2014 Je ne veux pas qu'il soit trop gros j'aimerai y placer mon téléphone en gps et si possible pouvoir le recharger en roulant et y placer les papier et un pantalon de pluie De plus, si ca existe, je' souhaite un permettant de trimballer des dossiers papiers au format A4 (pochettes cartonnés de bureau,petits classeurs), disposant d'un top case je peux me passer de cette fonction, mais mon but est de me passer de mon top case autant que je peux.
Mon a priori sur les modèles : - 3d603 nickel en taille si j’oublie la fonction boulot (transports de papiers) et pas de possibilité d'alimenter le téléphone - 3d604 trop haut, j'ai peur de ne plus voir le tableau de bord (je fais 1m75) et si je met un A4 dedans il faudrait (si ça passe) le mettre de champ. - xs306 a priori trop gros une fois enlevé pour se le trimballer en réunion - xs 307 j'ai eu en main, parfait si il pouvait passe un dossier mais l'ouverture est trop étroite - XS 308 peut être celui qu'il me faut ? Quelqu'un peut confirmer la largeur d'ouverture ?
Merci de vos retours.
Dernière édition par bekanor le Ven 13 Mar 2015 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
alf
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : PAU Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Ven 13 Mar 2015 - 11:52 | |
| J'ai un XS 308 et j'ai fait l'essai ce matin, un dossier format A4 ne rentre pas...Ce modèle adpaté aux trails est un peu plus étroit que les autres modèles de la marque me semble t-il.... Sa contenance est de 20 litres et si il y a bien une fermeture permettant de dévelloper un soufflet, celui-ci ne permet de gagner que 3 centimètres en hauteur. Sinon, il y a bien un passage pour passer une alimentation pour charger un gps ou un téléphone... Perso, j'en suis satisfait, il est adaptéà mon usage, maintenant l'est il au tiens...A toi de voir... | |
|
| |
bekanor
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Ven 13 Mar 2015 - 12:30 | |
| merci de la réponse rapide visiblement, aucun ne peut accepter un dossier A4, le top case le fera si nécessaire, si j'enlève ce critère j’hésite entre le 3d603 (petit mais efficace), un xs307 et un xs308 ? il me faut de quoi rentrer le pantalon de pluie, mes papiers et un téléphone en mode gps qui soit alimenté et quelques bricoles (appareil photo, cahiers A5 et papiers A4 pliés en deux voir roulés) et bien sur qu'il ne prennent pas trop de place sur la moto et pendant mes réunions. je suppose qu'aucun des modèles ne permet d'avoir le tactile du téléphone au travers de la protection? j'ai bien un gps tomtom rider avec montage en ram, mais j'ai tellement peu souvent besoin de ce truc que ma carte doit avoir plus de 3 ans, le système d'accrochage est moche et prend de la place,une belle fixation c'est cher, autant qu'un sac tank lock qui permet de me passer du top case dans 50% du temps ... oui, un top case, même beau, c'est moche | |
|
| |
bekanor
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 25 Avr 2015 - 15:55 | |
| Retour d'expérience, le 3d603 est vraiment bien le tactile fonctionne a travers le sac, le truc idéal en ville. | |
|
| |
tuoner06
Nombre de messages : 140 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Mar 17 Mai 2016 - 22:10 | |
| J'ai commandé une Givi XS 307 sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai eu un trés bon contact par mail puis par téléphone. Envoi rapide par UPS. Quant à la sacoche elle correspond à mes attentes et aucunes génes avec le guidon quand je braque en butée. Que du bonheur. | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 19 Mai 2016 - 7:48 | |
| Quelqu'un aurait une photo avec ces sacoches sur le réservoir d'un VSTROM ? J'envisage d'en commander une mais mon coeur balance sur la taille de la sacoche... 306 ou 307 | |
|
| |
mathiti
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 19 Mai 2016 - 19:06 | |
| Bonjour, Tu trouveras une photo de la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le fil en question montre d'autres photos avec diverses sacoches. | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 19 Mai 2016 - 22:42 | |
| | |
|
| |
savate
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Ven 20 Mai 2016 - 12:41 | |
| Commandé sur le site Italien la XS307 (la petite) et la bague. | |
|
| |
brik
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Mer 6 Juil 2016 - 18:47 | |
| Salut est ce que quelqu'un a déjà installer un civi ST602 celui de 4L sur un 650 L2
J'aimerai voir une photo avant de me décider
merci | |
|
| |
michelside78
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : CONFLANS Ste HONORINE Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Mer 6 Juil 2016 - 22:16 | |
| Salut,j'utilise le petit modele suffisant pour y ranger un APN une paire de lunette,le telephone et au besoin la carte bleue et du PQ tres important le PQ Cette sacoche me suffit amplement par sa taille,je n'aime pas trop les sacoches reservoir trop grande Quand j'avais ma 650 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sur la 1200 xtz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les correspondances des brides,a part la bride dedié a la machine pour un achat d'occasion,une bride prevu pour une moto pourrat ce monter sur une autre alors qu'au catalogue givi ce ne serat pas marqué faut juste pouvoir essayer Pour exemple la bride que j'avais sur la 650vstrom monte nickel sur une 850tdm et une 600 xjn Pour preuve ma 600 xjn avec la bride de 650 vstrom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel | |
|
| |
brik
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 7 Juil 2016 - 18:26 | |
| ok merci pour les photos, cela ne te cachait pas la visibilité des compteurs sur la vstrom?? | |
|
| |
michelside78
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : CONFLANS Ste HONORINE Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Jeu 7 Juil 2016 - 21:52 | |
| - brik a écrit:
- ok merci pour les photos, cela ne te cachait pas la visibilité des compteurs sur la vstrom??
Salut,non ça gene pas,et ce modele est assez petit comme sacoche Michel | |
|
| |
manu34
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Sète Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Ven 8 Juil 2016 - 10:07 | |
| Perso je n'aime pas avoir un truc trop gros sur le réservoir. J'ai la Sacoche réservoir Givi MINI TANKLOCK XS319. C'est la plus petite. J'y rentre tous mes papiers, un kodak az421 (je n'ose pas prendre le reflex en moto), lunettes de soleil, clés, téléphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sacoche givi 15L Tanklock Ven 8 Juil 2016 - 21:20 | |
| Dispositif d'adaptation sur réservoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moto béquillée, guidon bloqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue en position conduite. Aucune gêne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une gourde souple, un sac à dos étanche roulé (Pour transporter huîtres et moules, ou autres). A noter que la sacoche contient en solidaire une housse étanche pour la pluie, et qui occupe de la place (ici, au milieu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fond de la sacoche est rigide : Pas de contact avec le réservoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
savate
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 9 Juil 2016 - 6:22 | |
| Tu n'as pas de sangle devant sur la tienne ?
Moi j'en ai une et impossible de l'enlever sans couper... je me tâte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 9 Juil 2016 - 10:05 | |
| Oui, effectivement, il y a bien une sangle devant, plus gênante qu'utile selon mon point de vue. Comme toi, je n'ai pas osé la couper (mais j'y ai pensé), simplement entortillée sur elle même, au mieux ; Depuis, je l'ai oubliée. Donc, comme ça, elle est toujours là, sans trop gêner. |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 9 Juil 2016 - 10:56 | |
| Je vous que nous sommes quelques uns à avoir choisi cette sacoche Givi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Pechbonnieu 31 Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 9 Juil 2016 - 12:03 | |
| - JeanMarc13 a écrit:
- Oui, effectivement, il y a bien une sangle devant, plus gênante qu'utile selon mon point de vue.
Comme toi, je n'ai pas osé la couper (mais j'y ai pensé), simplement entortillée sur elle même, au mieux ; Depuis, je l'ai oubliée. Donc, comme ça, elle est toujours là, sans trop gêner. C'est une sangle de sécurité, à attacher au guidon au cas ou la sacoche se décroche en roulant. | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 9 Juil 2016 - 12:16 | |
| Avant qu'un système tanklock se décroche... Pas très utile cette sangle, d'ailleurs SW Motech n'en met pas sur ses petites sacoches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Sam 9 Juil 2016 - 13:06 | |
| - Edouard a écrit:
- C'est une sangle de sécurité, à attacher au guidon au cas ou la sacoche se décroche en roulant.
Oui, principe de précaution, au cas ou.... On ne pourrait rien leur reprocher. J'ai bien sur commencé par attacher la sacoche au guidon ; Bien, mais des bouts qui trainent dont on ne sait que faire ! Jusqu'à la première station service ; Alors là, tu commences à pester sérieux , jusqu'à détacher la sacoche, définitivement... |
|
| |
Billou
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/06/2019
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock Mar 25 Juin 2019 - 18:11 | |
| Bonjour, Je sors ce topic des abysses pour poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Existerait-il une sacoche tanklock capable d’accueillir un ordinateur portable de 15 pouces ? Je suis formateur et pour déplacement pro, je souhaiterais utiliser mon Vstrom 650. Et je préfèrerais de loin avoir mon PC portable sur le réservoir que dans le top case ou les valises latérales. Ou une autre suggestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis / Givi Tanklock | |
| |
|
| |
| Avis / Givi Tanklock | |
|