V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Titusdam] Nouveau V-Stromeur

+13
canaille
Strömfette
remy31500
Leo20b
kinemad
Xabicorsica
DLaurent
pyca42
Yves59
Rem's 12
Vardache
JJ89
Titusdam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ89

Masculin

[Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:22

Xabicorsica a écrit:
J'entends bien mon cher JJ. Seulement, comme dit plus haut, trouver une béquille centrale sur la toile, ça doit pas être coton non?...

Moncher Xabi, sur le net, la notion de distance et de frontière s'estompe. J'ai voulu dire à Titudams, qu'il pourrait tenter sa chance par les sites de moto au brésil (pays voisin) et dans certains cas, cela pourrait s'avérer plus avantageux et plus pratique pour lui.
les frais de port, comme les frais de douane peuvent être complètement différent, sans compter la sacrée TVA français ( de 20% tout de même).

Pour exemple, pour ceux qui ont acheté le sac réservoir d'origine, ils peuvent vérifier à l'intérieur que c'est fabriqué au vietnam, et que tu paie moins cher en italie, ou espagne!..De même pour la protège radiateur, d'Australie.
Je dis ça, mais je ne dis rien..! C'est juste une idée..et si ça peut rendre service à Titudams, c'est déjà ça de fait.

bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:46

Titusdam a écrit:
Oui béquille centrale dispo chez Suz, 220€...
Vais en commander une sur le net je pense et je la poserai moi même.

Salut Titus et soit le bienvenu bienvenue
Comme beaucoup de monde, j'ai acheté la béquille centrale pour l'entretien c'est vraiment pratique; en revanche pour l'installer c'est pas coton à cause du ressort vraiment très chiant à mettre en place.

Au fait, il vient d'où ton pseudo car moi, Titus c'était le nom de notre animal de compagnie lorsque j'étais gamin! Laughing
Un chien errant soupçonné d'avoir le typhus et qu'on à sauvé de l'euthanasie.
http://www.slipknot-metal.com
Titusdam

Masculin

MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 3:16

JJ89 a écrit:
Xabicorsica a écrit:
J'entends bien mon cher JJ. Seulement, comme dit plus haut, trouver une béquille centrale sur la toile, ça doit pas être coton non?...

Moncher Xabi, sur le net, la notion de distance et de frontière s'estompe. J'ai voulu dire à Titudams, qu'il pourrait tenter sa chance par les sites de moto au brésil (pays voisin) et dans certains cas, cela pourrait s'avérer plus avantageux et plus pratique pour lui.
les frais de port, comme les frais de douane peuvent être complètement différent, sans compter la sacrée TVA français ( de 20% tout de même).

Pour exemple, pour ceux qui ont acheté le sac réservoir d'origine, ils peuvent vérifier à l'intérieur que c'est fabriqué au vietnam, et que tu paie moins cher en italie, ou espagne!..De même pour la protège radiateur, d'Australie.
Je dis ça, mais je ne dis rien..! C'est juste une idée..et si ça peut rendre service à Titudams, c'est déjà ça de fait.

bien à vous tous.

Malheureusement l'état français a pensé à tout!!!
Tout objet importé en Guyane ne le peut qu'en passant par la métropole! Du coup je t'epargnes l'histoire des frais de port...
T'imagines que c'est le même cinéma pour l'alimentaire car pas de contrôle de qualité possible sur place. Alors imagine les km parcourus par le riz brésilien qu'on trouve dans les commerces...

Manu du Sud a écrit:
Titusdam a écrit:
Oui béquille centrale dispo chez Suz, 220€...
Vais en commander une sur le net je pense et je la poserai moi même.

Salut Titus et soit le bienvenu bienvenue
Comme beaucoup de monde, j'ai acheté la béquille centrale pour l'entretien c'est vraiment pratique; en revanche pour l'installer c'est pas coton à cause du ressort vraiment très chiant à mettre en place.

Au fait, il vient d'où ton pseudo car moi, Titus c'était le nom de notre animal de compagnie lorsque j'étais gamin! Laughing
Un chien errant soupçonné d'avoir le typhus et qu'on à sauvé de l'euthanasie.

Ah ah merci pour la comparaison.
En fait mon pseudo sur le net depuis des années c'est Titus. Mais comme la plupart du temps c'est déjà pris sur les sites, je mets Dam en plus qui est le diminutif de Damien.
Titusdam

Masculin

MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 14:24

Retour d'info de la part de Cosmo ce jour.
Il vient de réaliser une béquille pour le nouveau DL-650 mais ne l'a pas encore testée.

Il le mettra en vente à la fin de ce mois sur son site.

Par contre je n'ai pas plus d'info concernant le prix.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 15:16

avec du retard bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FRED04

Masculin

MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 17:37

bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Titusdam] Nouveau V-Stromeur   [Titusdam] Nouveau V-Stromeur - Page 2 Icon_minitime1

[Titusdam] Nouveau V-Stromeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2