V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Installation prise usb

3 participants
AuteurMessage
franckternand

franckternand

Masculin

Installation prise usb  Empty
MessageSujet: Installation prise usb    Installation prise usb  Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 16:06

Bonjour a tous,

Je voudrais mettre une prise USB simple voire double, avez-vous déjà réalisé la pose sur une dl 1000 de 2014 ?
Ce n'est pas le branchement qui me chagrine mais le ou les lieux d'installations, tableau de bord, voire vers le passager arrière ?

Le but : brancher le GPS, coyote et éventuellement recharger téléphone et Rider.

Alors avant de faire des trous partout, comment vous gérez tout ça ?

merci de vos réponses

Franck
Revenir en haut Aller en bas
mathiti

Masculin

MessageSujet: Re: Installation prise usb    Installation prise usb  Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 16:36

Tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peut éviter de charcuter la moto.

Note que je ne recommande ni ce produit en particulier ni ce site mais juste le principe d'utiliser ce qui existe comme branchement sur la moto. J'en utilise un (simple) pour recharger mon tel utilisé comme gps.
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Installation prise usb    Installation prise usb  Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 16:37

Au plus simple tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou si tu as une prise allume cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Rem's 12 le Dim 8 Fév 2015 - 19:14, édité 1 fois
franckternand

franckternand

Masculin

MessageSujet: Re: Installation prise usb    Installation prise usb  Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 18:25

Oui merci c'est vrai que sur se coup cela ne nécessite aucune transformation , cela reste une bonne idée , et pas cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation prise usb    Installation prise usb  Icon_minitime1

Installation prise usb
Page 1 sur 1