decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Les 5 familles de motards. Jeu 1 Oct 2009 - 9:50 | |
| Article interressant. Je mets le lien a la derniere page de l'artile qui resume les pages precedantes. Appercu de l'article :Modéré, passionné, serein, transgressif ou stressé : le jeu des 5 familles " Derrière ce portrait moyen, l’étude a permis d’identifier cinq profils type dessinant autant de familles de conducteurs bien distinctes", explique TNS Sofres : par rapport à l'étude de 2004, l'étude effectuée pour GEMA Prévention s'est davantage basée sur le style de conduite pour recenser 24% de " sereins" 22% de " passionnés", 20% de " modérés", 18% de " transgressifs" et 16% de " stressés". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous etes de quelle famille vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les 5 familles de motards. Jeu 1 Oct 2009 - 14:39 | |
| ben moi, Zézette m'a dit que ca ne rentrait pas dans les cases | |
|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les 5 familles de motards. Jeu 1 Oct 2009 - 14:45 | |
| ben moi, j'en trouve 6, ou est la votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les 5 familles de motards. Jeu 1 Oct 2009 - 14:52 | |
| - Citation :
- ben moi, Zézette m'a dit que ca ne rentrait pas dans les cases
- Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'tain... ca craint dans ce coin d'forum. Vais vite aller m'acheter un Jeans Kevlar moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 familles de motards. Jeu 1 Oct 2009 - 20:33 | |
| - decinois-69 a écrit:
-
- Citation :
- ben moi, Zézette m'a dit que ca ne rentrait pas dans les cases
- Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'tain... ca craint dans ce coin d'forum. Vais vite aller m'acheter un Jeans Kevlar moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que font donc les modos sur ce forum.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 familles de motards. | |
| |
|