| problème pour répondre dans les différents sujets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
geromoto
Nombre de messages : 141 Age : 63 Localisation : nièvre Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 16:53 | |
| pourquoi dans certains sujets, il n'y a pas la case répondre, mais seulement "nouveau" C'est pour cela que j'ai fait un nouveau sujet pour répondre à pachidingue Merci au modo de m'expliquer | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:28 | |
| Parce que ton navigateur doit déconner et ne pas afficher toutes les images. Cela dit, je ne vois pas où est ton nouveau sujet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mar 24 Fév 2015 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:32 | |
| j'ai modifié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:33 | |
| Comme ça, sans prévenir....!? Pour revenir sérieux, geromoto, essaie de vider ton cache navigateur et regarde si le bouton "répondre" s'affiche à nouveau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:35 | |
| j'ai prévenu a retardement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:36 | |
| - geromoto a écrit:
- pourquoi dans certains sujets, il n'y a pas la case répondre, mais seulement "nouveau"
C'est pour cela que j'ai fait un nouveau sujet pour répondre à pachidingue Merci au modo de m'expliquer au pire en attendant mieux tu fais "citer" et tu enlèves la citation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 17:40 | |
| Mouais... Toi tu vas au plus simple ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
geromoto
Nombre de messages : 141 Age : 63 Localisation : nièvre Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 19:06 | |
| Qu'est-ce que le cache navigateur ??? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 19:16 | |
| aie aie aie... Essaie de taper "cache navigateur" dans ce site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
geromoto
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 20:02 | |
| | |
|
| |
geromoto
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 20:05 | |
| tiens, la case répondre viens de réapparaitre !! le diable n'est pas loin, magie noire ??? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 20:15 | |
| Si tu tapes "cache navigateur", il n'y a pas de raison que ça t'emmène ailleurs Si tu as aussi ce genre de problème, c'est qu'il est vraiment temps que tu vides ce cache ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mar 24 Fév 2015 - 22:59 | |
| ma solution a 2 balles, c'etait "en attendant" que tu lui donnes la soluce .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 8:36 | |
| Mais je lui ai déjà donné la solution !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 8:43 | |
| j'avais pas vu en fait, c'est marrant, je n'ai jamais eu ce probleme.... lié au cache... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
geromoto
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 9:19 | |
| ça marche chez moi, mais pas au boulot, j'ai fait le ménage dans les fichiers temporaires et rien n'y fait, que me proposes-tu grand dieu de l'informatique | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 9:54 | |
| les fichiers temp vidés du pc, c'est bien... et le cache navigateur ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? (Firefox, Opéra, Chrome, etc...) J'imagine qu'il ne s'agit donc pas du même pc (portable) que tu trimballerais de chez toi au boulot ? ... ...La qualité de ta connexion internet est plutôt bonne à ton boulot ? ...ou plutôt lente ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
geromoto
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 13:37 | |
| non ce sont des PC fixes, connexion nickel, je n'ai aucun pb de navigation, j'ai même utilisé C Cleaner, mais toujours le même problème , chez moi tout va bien, j'utilise internet explorer comme navigateur, sur les 2 ordinateurs | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 16:06 | |
| IE ??? ...alors ne cherche plus la source de tes ennuis ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 18:25 | |
| Voila ce qui arrive quand on tourne sous windowwwsssss. Faut passer des antiveroles,des cleaners,et ca marche toujours pas. Les merdouilles sont collées comme des moules a leur rocher. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 18:40 | |
| Y'a quand même une chose qu'on ne peut pas repprocher à IE... C'est que c'est le plus efficace en terme d'utilisation de moteurs graphiques de la carte vidéo...
Cependant, chez moi quelque soit le navigateur utilisé, depuis leur maj, je ne peux plus me connecter à la box... C'est super pratique -_-
Pour le reste, pas de soucis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 23:05 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Voila ce qui arrive quand on tourne sous windowwwsssss.
Faut passer des antiveroles,des cleaners,et ca marche toujours pas. Les merdouilles sont collées comme des moules a leur rocher.
Je préfère les pommes aux fenetres, c'est meilleur | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Mer 25 Fév 2015 - 23:14 | |
| Moi aussi!.. Jamais de problème. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets Jeu 26 Fév 2015 - 1:05 | |
| Ouais mais alors ! ....cher le kilo de pommes !!! Y a la même chose... que dis-je....mieux et gratuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour répondre dans les différents sujets | |
| |
|
| |
| problème pour répondre dans les différents sujets | |
|