| Bons plans freebox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 11:27 | |
| Petit rappel : C'est à partir d'aujourd'hui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 11:30 | |
| Merci Laurent! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 11:36 | |
| De rien Yves Personnellement, je programme un maximum de films à enregistrer sur C+ et C+cinéma, la freebox va être pleine à craquer à l'issue de la promo et je regarderai ça plus tard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 11:51 | |
| pour le reste il y a torrent, tooooooorrent (sur un air bien connu de poissons carrés panés !) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 12:01 | |
| Ouais..... encore faut-il avoir mis en place un VPN ... t'aurais une astuce du genre et gratis ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 12:29 | |
| Un VPN gratos... Pas certain que ça existe | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 13:00 | |
| Moi non plus ...Mais comme Florian est toujours capable de nous sortir un lapin du chapeau, on ne sait jamais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 13:02 | |
| Sur torrent tu trouves tout ce que tu veux tu pioches un VPN qui te va bien, tu le met en route, et après pas de soucis... Si jamais on vient te faire chier t'auras qu'à dire que tu téléchargeais la vidéo de mamie qui découvre la mer !! Après, je t'avouerais que même sans passer par un VPN, en 15 ans, j'ai jamais été emmerdé... comme nombre de mes semblables ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 21:51 | |
| En parlant de torrent, je viens d'etre obligé d'apprendre a changer les DNS parce que l'acces des sites de torrents sont bloqué par les FAI depuis peu. Faut s'adapter... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Bons plans freebox Jeu 5 Nov 2015 - 23:15 | |
| En rentrant directement l'ip du site, de toute façon, t'as plus besoin de DNS mais c'est sûr que c'est contraignant lol Et puis l'état aura toujours un train de retard sur nos amis les seeders ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans freebox | |
| |
|
| |
| Bons plans freebox | |
|