DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: échantillon gratuit de produit imperméabilisant (petit quiz) Mer 4 Mar 2015 - 15:16 | |
| Participez à un WebQuiz pour obtenir votre échantillon gratuit de " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" , pour les vêtements et équipements de pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....il y a les indices à chaque question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: échantillon gratuit de produit imperméabilisant (petit quiz) Mer 4 Mar 2015 - 19:19 | |
| C'est un bon produit, je lave mes textiles avec. Leur imperméabilisant cuir est bien aussi. Un lien de leur site ou tu choisis ce que tu veux traiter et il t'indique quel produit prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: échantillon gratuit de produit imperméabilisant (petit quiz) Mer 4 Mar 2015 - 19:25 | |
| J'utilise celui la pour les gants et blouson cuir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échantillon gratuit de produit imperméabilisant (petit quiz) | |
| |
|