[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAJ DU POST !!!
En ce dimanche 15 mars, le poignet m'a asticoté !!!
Du coup j'ai fais cette petite boucle d'en tout et pour tout 350 km.
AU programme : départ de Nancy (plus ou moins), passage par Badonviller pour commencer avec :
Le col de la Chapelotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite c'était le col du Donon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous (enfin moi...) avons fait une halte a Schirmeck
Ici la forteresse (vieille...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passage à mon Kamp de Vakances préféré, soit le Struhof (le col du Struhof)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...je suis passé par le col de la Charbonnière, mais il y avait bien trop de neige sur les bas côté, du coup pas réussi à m'arrêter faire des photos !!! Sérieux c'était blindé de neige. On dit que les Vosges ont 20 ans de retard, mais là c'était plutôt 20 millénaires !!! Nous étions encore à la période glaciaire !!! Ah ah ah !!!
Enfin le col du Hantz, le meilleur col jusqu'à présent pour moi sur dans lequel j'y ai mis mes pneus !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On enchaine avec le col de Sainte Marie au mines...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin nous terminons par une petite visite du Haut Koenisbourg et une vue sur l'Alsace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...j'avoue, il y avait un peu de brume sur les hauteurs !!!
Ah ah.
Voilà, une bonne balade de 350 km donc, je suis comme mon cul : tassé et rassasié à la fois !!!
Bonne lecture et bon début de semaine à ceux qui taf !!!
Tanker.