| LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. | |
|
+27Edouard Strom57 rosace45 phil91 perdid parpajo philgood *jenny* jpro30 DLaurent Herve CH Titanker decinois-69 Kaouenn Yves59 fauske26 Xabicorsica hboisdenghien BM80 lulu30 Manu du Sud JJ89 le dav Strömfette FleuZ Rem's 12 Leo20b 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 29 Mar 2015 - 10:12 | |
| Pas mal , pas mal, pour rester dans le naturel , j'aime bien le Berlingo option sports d'hiver ... | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 29 Mar 2015 - 13:05 | |
| Ben, en fait, on ne va plus au salon pour voir les nouveautés automobiles, on y va pour voir de belles gonzesses..! Vous me direz, c'est pas plus mal.. Il y a quelques décennies, c'était la comparaison femmes/fleurs, maintenant, c'est femmes/bagnoles D'où la citation suivante: "Lorsqu'un homme ouvre galamment la portière de sa voiture à une femme, c'est que l'une des deux est nouvelle" | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 29 Mar 2015 - 14:22 | |
| Chaud les voitures d'en face Basket,tee shirt.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 29 Mar 2015 - 18:37 | |
| En effet, il aurait fallu de peu !...Puis quelle idée aussi de faire de telle acrobatie!.. il a un peu (voir beaucoup!) cherché,non?
| |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 29 Mar 2015 - 19:06 | |
| ouais, la grande faucheuse n'était pas loin... | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| |
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Ven 3 Avr 2015 - 21:46 | |
| Pou relancer le fil!! et aussi parce que je suis amateur de bonne bouffe,de bonne bière (suis à la frontière belge!! et eux sont les rois du monde!) et de Gibolin!! j'aime cuisiner et manger...( c'est pour ça que j'ai pris un 1000 sinon je dois pédaler) et puisque nous sommes de région différentes (bien qu'il y ait beaucoup de lyonnais!! ) ça serait cool d'échanger nos recettes du terroir!! les trucs sympa les vrais recettes de nos grands mères qui vous font toujours fondre de plaisir ou tout simplement la recette qui "tue" de notre patelin!! Alors qui se lance?? et faites pas les "saloupio" attendez pas pas que la "stroumfette" se lance!!! | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Ven 3 Avr 2015 - 22:09 | |
| Spécialité de ma ville Le Trénel, plat traditionnel du Sud-Aveyron, est constitué par une panse d'agneau coupée en gros morceaux, de la tripe et du jambon de pays. Ingrédients pour 8 personnes : 2 kilos de tripes et panse d'agneaux. 12 gousses d'ail et 12 clous de girofle. 250 grammes de jambon. 180 grammes de couennes de porc. 1/2 litre de vin blanc, 1 litre d'eau. 2 carottes, du laurier, du thym, du sel et du poivre. La préparation du Trénel : Un bon trénel se prépare minutieusement. - Après s'être procuré les tripes et la panse, le gros travail va consister à les nettoyer, les racler et les dégraisser. - Couper ensuite la panse en morceaux assez conséquents. - Mettre dans chacun une gousse d'ail piquée avec un clou de girofle,une baie de genièvre, quelques longueurs de jambon, ainsi qu'un morceau de la tripe coupée aussi en menus morceaux. - Empaqueter le tout en tenant chaque trénel bien fermé au moyen d'une fine ficelle. - Prendre un récipient assez grand et le garnir ainsi : - Sur une couche de couennes de porc déposer les trénels avec soin, les carottes coupées en tranches, le laurier, le thym, le sel, le poivre, le vin blanc et l'eau en quantité suffisante. - Couvrir et faire cuire à très petit feu pendant 3 heures minimum. La tradition populaire veut qu'on le déguste tôt le matin après une fête pour terminer dans la bonne humeur une nuit très agitée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Ven 3 Avr 2015 - 23:16 | |
| Non de dious!! T'attaques fort l'Rem's!!! | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Ven 3 Avr 2015 - 23:26 | |
| "Alors qui se lance?? et faites pas les "saloupio" attendez pas pas que la "stroumfette" se lance!!! "La "stroumfette" c'est moi, dis ?? Attention, parce que ça frise la recette du Gloubi Boulga, piquée à Casimir... Désolée, j'ai pô de photo.... | |
|
| |
Yves59
| |
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 4 Avr 2015 - 0:22 | |
| Ma recette préférée ne vient pas de Lyon, mais du Liban....
Sinon, eh bien,....ce serait la tarte aux pralines....
Je ne vais pas aller piquer une recette sur internet, non ? Trop faciiiiiiiile ;-) | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 4 Avr 2015 - 8:10 | |
| une petite histoire sympa pour le vendredi saint...
> > > > > Relations sexuelles le vendredi Saint...... > > > > > > Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir > des relations sexuelles le Vendredi Saint. > Bien sûr que c'est permis, répond le curé, > mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice > et non du plaisir.
| |
|
| |
Yves59
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 4 Avr 2015 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| |
| |
Leo20b
| |
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Mer 8 Avr 2015 - 21:59 | |
| Pas fan de foot, mais toute cette folie me rappelle un peu mes mangas de quand j'étais gosse... OLIVE ET TOM, L'ECOLE DES CHAMPIONS,...
| |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 9 Avr 2015 - 10:27 | |
| Dur..! Dur..! C'est la première fois depuis... Pfffffff... que je roule en moto que j'ai un casque double homologation Jet/Intégral. Avant j'avais toujours eu soit le bol, soit le jet.. Hier, soleil, température agréable, petit filet de gaz, cool Raoul.. Me voici derrière un bus, ligne blanche je reste zen derrière lui et les émanations du pot me donne envie d'éternuer.. Comme d'hab, je lève la visière, je tourne la tête et.. Atchoum..! Ok, ok J'ai pas compris Je me suis donc arrêter pour essuyer le tout... Le beau temps revient et je vais soit rouler sans la mentonnière ou utiliser les deux autres casques, histoire de rentabiliser l'investissement.. Comme quoi, on apprend toujours... Parfois à ses dépends | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 9 Avr 2015 - 10:31 | |
| c'est pas de bol lol remarque, meme sans éternuer, une fois en roulant un espèce de truc gélatineux et transparent s'est écrasé sur ma visière... L'erreur fut bien sûr d'essayer d'y essuyer avec mon gant !!!!!! Pire que la gélatine. On avait, par chance, une bouteille d'eau donc on a pu nettoyer ça mais bon... On a jamais su ce que c'était lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves59
| |
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 9 Avr 2015 - 12:34 | |
| Comme je pars en vacances ce soir... je vous en mets une petite pour la route ....
Quelle est la différence entre un motard suisse pauvre et un motard suisse riche ? Le motard suisse pauvre doit laver son deux roues lui-même... | |
|
| |
Yves59
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 9 Avr 2015 - 12:42 | |
| Ah bon ça existe des Suisses pauvre??? Bonnes vacances!!! | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 11 Avr 2015 - 14:27 | |
| Nouvel attentat perpétré par les djihadistes gaulois (appelés aussi “druidistes” ): > > Ce matin, trois individus fortement moustachus et lourdement armés de saucissons et de pinard, ont agressé une mosquée en lançant des saucissons pur porc de gros calibre et en balançant des bouteilles de pinard titrant 14 degrés . Les terroristes sont ensuite partis en hurlant Allez au Bar ! > > La DCRI est sur l’affaire jugée très sérieuse par le ministre de l’intérieur. Pourvu que ces individus nous rejoignent à la Rasso !!.. | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 11 Avr 2015 - 15:45 | |
| Je pense qu'on va bien s'entendre avec jj89 lors du rasso | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 11 Avr 2015 - 15:59 | |
| De grâce, Hervé, ne tiens aucun compte de ma personne. je viens incognito!.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. | |
| |
|
| |
| LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. | |
|