V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil

+22
mathiti
Vardache
hboisdenghien
Xabicorsica
geromoto
Manu du Sud
phil91
ericlebelge
kinemad
Yves59
jc63
JJ89
Strömfette
Leo20b
Herve CH
decinois-69
fauske26
FleuZ
Titanker
le dav
Rem's 12
saxo38
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saxo38

saxo38

Masculin

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Empty
MessageSujet: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 12:57

Ma fidèle vstrom a été volée ce week-end, dans son garage, avec l'antivol.... une belle grise, cf avatar.
Pris quelques bricoles en plus, ordinateur, saxophone, apn, montre...
Si vous la croisez, dans la rue, sur un site de vente, ou ailleurs, faites signe !

immat :AG-484-AP
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 13:17

C'est noté,     j’espère que tu vas très vite retrouver tes biens.

Vraiment dégueulasse,     on est tranquille nulle part... Mad
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 14:53

oh punaise la grise affraid

je vais fouiller internet, une particularité, rayure, auto collant?

en plus le rasso a velo cela va etre chiant...

de tout coeur avec toi mon xav...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 15:47

le dav a écrit:
oh punaise la grise affraid

je vais fouiller internet, une particularité, rayure, auto collant?

en plus le rasso a velo cela va etre chiant...

de tout coeur avec toi mon xav...

merci les gars

pour le rasso, vu qu'on ne va que sur des petites routes, à la vitesse où vous roulez, en vélo ça devrait suffire !!! canail

sinon, elle a le topcase couvert d'autocollants des cols qu'on a passés, et autres ... (façon camping car, diraient certains esprits chagrins ...), et une rayure sur l'avant du flan droit, suite à un aterrissage mal maitrisé sur une piste dans le Verdon... elle a aussi un petit rajout sur le haut de la bulle.

et sinon, c'est la plus belle

je n'ai pas de photos dispos facilement, ils ont aussi embarqué l'ordinateur ...
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 15:52

Arf merte !!!
Très mauvaise nouvelle ca.

Rien sur leboncoincoin pour le moment !!!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai trouvé cela

pret pour le rasso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 16:19

il y a l'autocollant run moto sur le reservoir....

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 16:36

C'est vraiment chiant, mais autant la moto peut se faire rembourser, le saxo et le reste c'est chiant... Un pc c'est intime malgré tout Sad

Je vais surveiller leboncoin aussi, et les routes alentours Sad

fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 17:40

vraiment la merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ecoeurant...

Que dit ton assurance pour tout ça ?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 17:51

Les chacals !
Y'a le moto collant du fofo sur ta DL ?
On va surveiller les annonces.

Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 18:45

Vont pas risquer de la vendre en entier ou alors dans les pays de l'est. Mais là, dur dur.
Surveillons surtout un gros arrivage sur les pièces détachées dans les annonces.  Si ce sont des pros,  ils sont malins...
Tu as porté plainte ? As-tu été le seul à te faire cambrioler dans le quartier ?
Par chez moi en une nuit,  ils ont cambriolé une dizaine de maisons le jour de l'an,  dont un pote.
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 19:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ça c'est vraiment dégueulasse   Exclamation  Exclamation

Si on s'y met tous,  on va bien arriver à la retrouver ta mobylette  Exclamation    avec le saxo, la rolex, et tout le reste ..... qui va avec  Suspect
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 19:34

Ah merde, désolé pour toi Xavier. C est chiant,surtout qu on s y attache à nos mob.
Courage pour la suite
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 21:57

Vraiment navrée pour toi. J'active ma vigilance aussi, sait-on jamais, si le voleur est moins intelligent qu'on puisse le penser...

Fingers crossed.

Anne-Marie
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 22:27

Vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive!..

Bien entendu on surveillera tous les moindres indices...mais aussi il faudrait diffuser au maximum l'alerte sur d'autres forums "amis", et sur facebook aussi!.
(plus de monde sera averti, mieux ça vaudra!)...
As tu d'autres photos récentes et plus reconnaissable à nous passer?

Bon courage et espère de tout coeur que tu vas la retrouver.
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 23:17

j'y crois pas, Xavier, j'ai cru à une blague douteuse (ce qui venant de toi me surprenait d'autant plus) punaise ta V-strom…

Je suis écoeuré Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , sans parler de tout le reste, pour la Rolex c'est moins grave il te reste ta Timex quartz.

c'est une des chose qui me fait aussi un peu peur et auquel je pense de temps en temps.

Nul n'est à l'abri…

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.

Amicalement.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 9:21

J'ai fait tourner sur les différents forums que je cotoie dont quelques uns nationaux. J'espère qu'il y aura du retour Sad

Si la moto est gravée, ça limite la revente en pièces, même si ça ne fait pas tout. J'espère qu'elle n'est pas partie dans l'est.

Je pense que vu le garage forcé, c'est quelqu'un qui l'avait déjà vue souvent, et qui devait savoir que tu laissais pas mal de choses dedans Sad C'est pas un vol à la sauvette dans la rue, d'une moto par hasard Sad

Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 9:50

Merde les boules, vraiment navré pour toi! Embarassed
J'espère que tu la retrouveras rapidement.
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 11:10

Merci à tous pour vos messages, ça n'a pas (encore) fait ressortir la bécane, mais on se sent moins seuls !

FleuZ a écrit:
J'ai fait tourner sur les différents forums que je cotoie dont quelques uns nationaux. J'espère qu'il y aura du retour Sad

Si la moto est gravée, ça limite la revente en pièces, même si ça ne fait pas tout. J'espère qu'elle n'est pas partie dans l'est.

Je pense que vu le garage forcé, c'est quelqu'un qui l'avait déjà vue souvent, et qui devait savoir que tu laissais pas mal de choses dedans Sad C'est pas un vol à la sauvette dans la rue, d'une moto par hasard Sad

C'est sûr, sans faire dans la parano, ça doit faire longtemps que je suis surveillé : ouverture du garage, mais aussi fracture d'une fenêtre chez moi pour récupérer les clés de la bécane, et ramasser au passage du matériel... même mon super GPS (celui qui s'éteint quand j'en ai besoin), c'est dire qu'ils ont ratissé large .. en gros, tout ce qui se revend facilement. J'en ai redécouvert hier soir : baladeur mp3, micro HF pour le saxo, micro HF pour le chant... en touchant la moto et la musique, ils pouvaient difficilement me faire plus mal

Pour ceux qui sont du coin, mon groupe joue à Chamrousse samedi soir (Iceberg café), show must go on !
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 11:13

pale C'est vraiment dégueulasse... pale

Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 12:34

Vraiment des enfoirés ,aller jusqu’à récupérer tes clés dans ta maison affraid

N'as tu pas ,sur tes appareils informatiques ,gps.... une possibilité de géolocalisation .
Cela m'incite à équiper ma moto d'une balise de géolocalisation.
De tout cœur avec toi et espérons qu'ils se fassent prendre ces enc..... MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  187529

Dernière édition par Rem's 12 le Mar 17 Mar 2015 - 21:20, édité 1 fois
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 13:27

moi je vais acheter cela pour ma voiture et mes motos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 13:51

mon fils en a acheté un ; lors du premier essai à la maison , ça ne marchait pas très bien pour ne pas dire pas du tout ... maintenant pour 25 € , il n'y a pas de miracle !
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 14:19

Arfffff...  affraid

Désolé, vraiment rageant des histoires pareils, j'espère que tu es bien assuré  Neutral
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 17:22

Bon il est clair que c'est chiant ..... sauf peut être pour nos oreilles  lol!  jesors

ou alors c'était un fan  MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  231232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  Icon_minitime1

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant