| MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil | |
|
+22mathiti Vardache hboisdenghien Xabicorsica geromoto Manu du Sud phil91 ericlebelge kinemad Yves59 jc63 JJ89 Strömfette Leo20b Herve CH decinois-69 fauske26 FleuZ Titanker le dav Rem's 12 saxo38 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 12:57 | |
| Ma fidèle vstrom a été volée ce week-end, dans son garage, avec l'antivol.... une belle grise, cf avatar. Pris quelques bricoles en plus, ordinateur, saxophone, apn, montre... Si vous la croisez, dans la rue, sur un site de vente, ou ailleurs, faites signe !
immat :AG-484-AP | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 13:17 | |
| C'est noté, j’espère que tu vas très vite retrouver tes biens. Vraiment dégueulasse, on est tranquille nulle part... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 14:53 | |
| oh punaise la grise je vais fouiller internet, une particularité, rayure, auto collant? en plus le rasso a velo cela va etre chiant... de tout coeur avec toi mon xav... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 15:47 | |
| - le dav a écrit:
- oh punaise la grise
je vais fouiller internet, une particularité, rayure, auto collant?
en plus le rasso a velo cela va etre chiant...
de tout coeur avec toi mon xav... merci les gars pour le rasso, vu qu'on ne va que sur des petites routes, à la vitesse où vous roulez, en vélo ça devrait suffire !!! sinon, elle a le topcase couvert d'autocollants des cols qu'on a passés, et autres ... (façon camping car, diraient certains esprits chagrins ...), et une rayure sur l'avant du flan droit, suite à un aterrissage mal maitrisé sur une piste dans le Verdon... elle a aussi un petit rajout sur le haut de la bulle. et sinon, c'est la plus belle je n'ai pas de photos dispos facilement, ils ont aussi embarqué l'ordinateur ... | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 15:52 | |
| Arf merte !!! Très mauvaise nouvelle ca.
Rien sur leboncoincoin pour le moment !!! | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 16:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai trouvé cela pret pour le rasso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 16:19 | |
| il y a l'autocollant run moto sur le reservoir....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 16:36 | |
| C'est vraiment chiant, mais autant la moto peut se faire rembourser, le saxo et le reste c'est chiant... Un pc c'est intime malgré tout Je vais surveiller leboncoin aussi, et les routes alentours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 17:40 | |
| vraiment la merde Ecoeurant... Que dit ton assurance pour tout ça ? | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 17:51 | |
| Les chacals ! Y'a le moto collant du fofo sur ta DL ? On va surveiller les annonces.
| |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 18:45 | |
| Vont pas risquer de la vendre en entier ou alors dans les pays de l'est. Mais là, dur dur. Surveillons surtout un gros arrivage sur les pièces détachées dans les annonces. Si ce sont des pros, ils sont malins... Tu as porté plainte ? As-tu été le seul à te faire cambrioler dans le quartier ? Par chez moi en une nuit, ils ont cambriolé une dizaine de maisons le jour de l'an, dont un pote. | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 19:34 | |
| Ah merde, désolé pour toi Xavier. C est chiant,surtout qu on s y attache à nos mob. Courage pour la suite | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 21:57 | |
|
Vraiment navrée pour toi. J'active ma vigilance aussi, sait-on jamais, si le voleur est moins intelligent qu'on puisse le penser...
Fingers crossed.
Anne-Marie
| |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 22:27 | |
| Vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive!..
Bien entendu on surveillera tous les moindres indices...mais aussi il faudrait diffuser au maximum l'alerte sur d'autres forums "amis", et sur facebook aussi!. (plus de monde sera averti, mieux ça vaudra!)... As tu d'autres photos récentes et plus reconnaissable à nous passer?
Bon courage et espère de tout coeur que tu vas la retrouver.
| |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Lun 16 Mar 2015 - 23:17 | |
| j'y crois pas, Xavier, j'ai cru à une blague douteuse (ce qui venant de toi me surprenait d'autant plus) punaise ta V-strom… Je suis écoeuré , sans parler de tout le reste, pour la Rolex c'est moins grave il te reste ta Timex quartz. c'est une des chose qui me fait aussi un peu peur et auquel je pense de temps en temps. Nul n'est à l'abri… Je suis sincèrement de tout coeur avec toi. Amicalement. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 9:21 | |
| J'ai fait tourner sur les différents forums que je cotoie dont quelques uns nationaux. J'espère qu'il y aura du retour Si la moto est gravée, ça limite la revente en pièces, même si ça ne fait pas tout. J'espère qu'elle n'est pas partie dans l'est. Je pense que vu le garage forcé, c'est quelqu'un qui l'avait déjà vue souvent, et qui devait savoir que tu laissais pas mal de choses dedans C'est pas un vol à la sauvette dans la rue, d'une moto par hasard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 9:50 | |
| Merde les boules, vraiment navré pour toi! J'espère que tu la retrouveras rapidement. | |
|
| |
saxo38
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 11:10 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça n'a pas (encore) fait ressortir la bécane, mais on se sent moins seuls ! - FleuZ a écrit:
- J'ai fait tourner sur les différents forums que je cotoie dont quelques uns nationaux. J'espère qu'il y aura du retour
Si la moto est gravée, ça limite la revente en pièces, même si ça ne fait pas tout. J'espère qu'elle n'est pas partie dans l'est.
Je pense que vu le garage forcé, c'est quelqu'un qui l'avait déjà vue souvent, et qui devait savoir que tu laissais pas mal de choses dedans C'est pas un vol à la sauvette dans la rue, d'une moto par hasard C'est sûr, sans faire dans la parano, ça doit faire longtemps que je suis surveillé : ouverture du garage, mais aussi fracture d'une fenêtre chez moi pour récupérer les clés de la bécane, et ramasser au passage du matériel... même mon super GPS (celui qui s'éteint quand j'en ai besoin), c'est dire qu'ils ont ratissé large .. en gros, tout ce qui se revend facilement. J'en ai redécouvert hier soir : baladeur mp3, micro HF pour le saxo, micro HF pour le chant... en touchant la moto et la musique, ils pouvaient difficilement me faire plus mal Pour ceux qui sont du coin, mon groupe joue à Chamrousse samedi soir (Iceberg café), show must go on ! | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 11:13 | |
| C'est vraiment dégueulasse... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 12:34 | |
| Vraiment des enfoirés ,aller jusqu’à récupérer tes clés dans ta maison N'as tu pas ,sur tes appareils informatiques ,gps.... une possibilité de géolocalisation . Cela m'incite à équiper ma moto d'une balise de géolocalisation. De tout cœur avec toi et espérons qu'ils se fassent prendre ces enc.....
Dernière édition par Rem's 12 le Mar 17 Mar 2015 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 13:27 | |
| moi je vais acheter cela pour ma voiture et mes motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 13:51 | |
| mon fils en a acheté un ; lors du premier essai à la maison , ça ne marchait pas très bien pour ne pas dire pas du tout ... maintenant pour 25 € , il n'y a pas de miracle ! | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil Mar 17 Mar 2015 - 14:19 | |
| Arfffff... Désolé, vraiment rageant des histoires pareils, j'espère que tu es bien assuré | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil | |
| |
|
| |
| MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil | |
|