OHH LAAA !..on dirait que j'ai tapé dans la fourmilière !..
@ Fleuz: les "caids commanditaires", on le sait, se démarquent de leurs sbires pour ne pas se faire prendre comme eux!..Ceci dit, entre nous, des kawa Oranges, il faut le faire. les kawa sont souvent vertes non?...
tu nous prends pour des daltoniens en plus!..
@ Stromfette: Evidemment, A-Marie, dans de telle organisation mafieuse, souvent des innocents se font prendre pour ce qu'ils ne sont pas!...
T'es victime de ce fait!..Quelle mouche t'as piqué de venir dans ce fourbi!.
@ Rem's : A ta place je me méfierais!...une roulotte dans un camping, soi disant!..tu crois tout ça toi?...d'habitude c'est des tentes, mobil home, caravane,etc..qu'on trouve dans un camping,non?...
Mon ongle à couper ( economie de manucure!) s'il n'y aurait pas un dealer gitan qui viendrait nous rendre visite!..son canasson ne doit pas être très loin!..
Je ferais un tour dans les environs quand je serais sur place!
Quant aux breuvages illicites et cochonnailles, je regarderais à deux fois avant d'y toucher!...Tu sais, les saucissons corses, il n'y a plus que l'appellation qui est corse, les cochons viennent de chez mes cousins chinois!..
et enfin, @ mon très cher Xabi: comme dirait dalida: parole! parole!parole!...
Il faudrait absolument que je voie ça: un corse qui creuse!...C'est du pur fantasme! du délire!...
Ils s'y mettent à plusieurs pour allumer une mèche, alors de là à creuser le sol !!...
Tiens, même avec les meilleurs pétards de mon ami Bitwin, je n'ai jamais pu avoir cette vision!..
Bon allez, je m'en vais
ça me calmera!...