JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ? Mer 15 Avr 2015 - 23:09 | |
| C'est bien ce que je disais, Boisde "je ne sais quoi"!, t'es pas en France,là!.. Bon alors, par quel vendeur?..Et en france, ça donne quoi?
| |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ? Jeu 16 Avr 2015 - 0:09 | |
| - JJ89 a écrit:
- C'est bien ce que je disais, Boisde "je ne sais quoi"!, t'es pas en France,là!..
Bon alors, par quel vendeur?..Et en france, ça donne quoi?
Boisdenghien, decompose Bois d'Enghien, ville pres de paris connue pour ses bains A l'origine c'était du Bois d' Enghien , qui remonte aux Duc d'Enghien, royalistes qui se sont fait décapiter par Napoleon mais comme tu vois, il y en a qui se sont échapper Non , je ne suis pas en france, ni en Belgique pays d'origine, parce qu'on y paye trop d'impôt, je suis tout simplement basé au Mexique pour une boite Francaise sous traitante d'Airbus, mais avec un contrat a Dubai, simple non ? Et en plus , je ne bois pas, je suis encore au boulot (17h10) Aeroequipment en france distribue tous les consommables pour l'aviation | |
|
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ? Jeu 16 Avr 2015 - 8:09 | |
| | |
|
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ? Jeu 16 Avr 2015 - 14:49 | |
| - stephlet a écrit:
- La question initiale posée concernait la partie métallique polie entourant le tube de fuite du silencieux.
Je te connais Stéphane, je suis sûr que cette phrase cache une contrepèterie Mais je ne trouve pô. Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ? | |
| |
|