V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"

+3
Leo20b
FleuZ
Strömfette
7 participants
AuteurMessage
Strömfette

Strömfette

Féminin

CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Empty
MessageSujet: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 19:29

CR de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou !

André et moi-même sommes bien rentrés de cette toute première balade de l'année en la charmante compagnie d'Hervé (CH). Dommage que Christophe (decinois-69) n'ait pu se joindre à nous en raison d'une panne constatée ce matin avant de partir pour nous rejoindre.

Pour André et moi : seulement 228 petits km aux Trips 2 alors que pour Hervé, je pense qu'il en aura eu au moins 300 de plus avec la liaison AR.

Que dire, si ce n'est que le temps était bien évidemment un peu frisquet (5°C en partant, puis plus froid sur les hauteurs....) avec du vent, mais un ciel ma-gni-fi-que et un roadbook hyper sympa !

Euh....côté photos...eh ben...euh.... nous ne nous sommes pas arrêtés pour prendre les quelques panorama.......(même pô honte, non non...mais on a bien roulé ;-)))

Sinon, pour Christophe, voici ce qu'il a loupé ce matin à la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, histoire de prouver qu'Hervé est vraiment grand, ou que moi, j'suis vraiment petite...

Et pour la p'tite dernière : André, qui va sans doute bientôt s'inscrire sur le forum ;-)

Un grand merci encore à Hervé pour nous avoir mené et pour avoir eu la gentillesse de ne pas me larguer..... lol!

Un excellent moment que cette journée-là ! (PS. Ces gros bidules jaunes fluo...ce sont nos imposants gilets airbag....qui font qu'on ne passe pas inaperçus !!! :-() et tant pis si c'est moche !)

flower

EDIT MODO : Suppression des tags [URL]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 19:40

Cool Smile

Finalement, j'ai pu aller rouler un peu aussi... Pas avec vous, mais si j'avais su que ma monture n'avait finalement rien du tout... Smile

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 19:54

En effet Florian, moi qui pensais que tu étais coincé en raison d'un problème mécanique. Nous aurions été contents que tu te joignes à nous !

flower
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 21:27

Ben ils sont arrivés à la maison à 15H, et ils m'ont chauffé un peu en disant "allez... mets la sur la béquille, fais tourner qu'on voit si y'a l'bruit"... Et comme ça y'avait pas de bruit... Alors j'suis allé m'habiller en disant "bon ok... j'fais 10 bornes pour commencer et si le bruit apparait, j'vous quitte pour rentrer et rien abimer"...

Et en fait le bruit n'est jamais revenu... Alors j'ai fait toute la "petite balade"... Une petite centaine de bornes, rien de plus... C'est ce que mange hervé pour l'apéro quoi Smile

Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 22:01

Content pour vous. Nous ça a fait 420 bornes aujourd'hui. Que du bonheur. Je vous mettrais quelques photos, ou le CR complet dès qu il est fait. CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 671548
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V'la pour nous Smile ça fait petit bras, mais ça m'allait très bien, vu l'heure tardive à laquelle on est parti, et mes à-prioris mécaniques Smile

Et vous Anne-Marie, Hervé ? Vous avez un itinéraire à partager ? Smile

Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 10:18

Citation :
Un grand merci encore à Hervé pour nous avoir mené et pour avoir eu la gentillesse de ne pas me larguer.....

Tout le plaisir était pour moi CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 671548   et en plus on a trouvé une auberge bien sympa CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 456174 mais bien dommage pour Christophe Exclamation
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 10:39

Haha !

J'ai trouvé un surnom à Hervé : la fusée ;-))) (et encore, j'dis ça, mais il a pitêtre estimé s'être trainé !) lol!

flower
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 10:42

à Florian : le roadbook est en page 1 dans le post d'appel d'Hervé...

Et je confirme qu'il est super, avec de sacrées vues sur les Monts du lyonnais et des passages dans la Loire.

A refaire ;-)

flower
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:04

Citation :
J'ai trouvé un surnom à Hervé : la fusée ;-))) (et encore, j'dis ça, mais il a pitêtre estimé s'être trainé !)

Embarassed Désolé pour les soucis
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:08

Ah ! Mais il n'y a aucun souci, je plaisantais ;-)

Je n'avais pas touché à ma moto depuis 6 mois et demi...alors ça m'a fait du bien CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 671548

flower
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:11

6 mois et demi et elle a demarré la tienne. ��

Tiens les emoticones du telephone sont bien bizarre.

Dernière édition par decinois-69 le Mar 7 Avr 2015 - 13:20, édité 1 fois
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:16

Sois pas jaloux....;-)

JE ne l'avais pas touchée, mais André la faisait tourner de temps en temps (il est à la retraite, le veinard, alors il fait joujou non seulement avec SA moto mais aussi avec la mienne)

Et voili que voilou ;-)

flower
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:28

Strömfette a écrit:
à Florian : le roadbook est en page 1 dans le post d'appel d'Hervé...
Ha ben forcement, ma connexion n'a jamais voulu l'ouvrir, et n'y arrive toujours pas d'ailleurs Sad

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 20:13

Tu le veux vraiment ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 20:24

J'ai fini par pouvoir le prendre Smile Vous êtes passé pas loin de la maison finalement Smile et encore moins loin de la maison de campagne de ma mère Smile

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 20:29

Figure-toi que j'y ai pensé un instant.

Au fait, Saint Bel, c'est aussi dans ton secteur ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:22

Juste en dessous de chez nous, à 10 minutes en voitures, à 4 minutes en suivant Hervé Smile

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:28

Morte de rire..... (tu sembles bien connaitre Hervé ! Le pauvre s'il a les oreilles qui sifflent....)

flower
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:32

On a roulé quelques fois avec, mais David, JC, Xavier et François pourront t'en parler encore mieux que moi Smile

Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:48

Si vous êtes tous adorables comme il l'a été hier, ça donne envie de faire votre connaissance ;-)

Pour le fun, il m'a fait penser au final de cette pub :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower
@Hervé : c'est juste pour rire. Merci encore pour hier !
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 12:10

Strömfette a écrit:

Morte de rire..... (tu sembles bien connaitre Hervé ! Le pauvre s'il a les oreilles qui sifflent....)

flower

CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 250735 CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 250735 CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" 250735
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 18:03

punaise j'ai raté cela aussi mais lundi j'ai passé la journée allongé le pied dans la glace...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 18:14

le dav a écrit:
punaise j'ai raté cela aussi mais lundi j'ai passé la journée allongé le pied dans la glace...

C'est pas les pieds qu'on met dans la glace, c'est les canettes de mousse !!!
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 22:02

En tous les cas, c'est pas faute d'avoir pensé à toi hein.

On t'aurait bien pris en remorque....mais t'aurais pas tenu assis longtemps... lol!

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"   CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais" Icon_minitime1

CR "Lundi de Paques - Monts du Lyonnais"
Page 1 sur 1