V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bulle haute

+11
fifi13
renaud
speed
filtre à café
jbn
DLaurent
ChriStrome
zen
Gilou 06
decinois-69
papaours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jbn

jbn

Masculin

bulle haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 10:29

Depuis la GIVI de 57cm sur le 650, je suis tombé amoureux d'avoir cette faculté de rouler à 160 en Allemagne (évidemment) visière ouverte. bulle haute - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 10:32

déjà la stabilité du trail n'étant pas son point fort (normal, ce n'est pas son taf), je me demandais ce que ca donnait sur autoroutes allemandes vers les 180/200
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 12:11

speed a écrit:
déjà la stabilité du trail n'étant pas son point fort (normal, ce n'est pas son taf), je me demandais ce que ca donnait sur autoroutes allemandes vers les 180/200
Sur le 650, réglé à la bonne hauteur (le regard juste au dessus de la bulle, pour pouvoir s'y planquer en cas de turbulences) c'était très agréable, sauf en cas de vent de 3/4.
Beaucoup moins de bruit dans le casque également.
Par contre, le moteur me semblait force/consommer d'avantage.
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 23:20

quelqu'un a une photo de sa belle avec un déflecteur?
je fais 186cm et je serai tenté de changer ma bulle ? mon concessionnaire m'a conseillé un déflecteur, et je voudrais voir ce que ca fait installé ....
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 23:24

à quel prix tu peux l'obtenir...?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 7:09

La DL a Lauent a un deflecteur il me semble. Cherche sur le fofo une photo de sa mob.
Tu trouveras ca, dans le topic des carnet de route-en Corse par exemple.
A moins qu'il ne passe par là et t'en glisse une petite ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 19:22

jbn a écrit:
à quel prix tu peux l'obtenir...?
pas d'idée, me semble qu'il m'a parler de 80€ mais à confirmer....
quand je l'ai achetée, il m'a dit :" tu peux changer les pots pour une meilleure sonorité avec du vince, tu peux mettre un déflecteur qui serait le plus performant, et il m'a parlé de mettre une ampoule de 100w question éclairage en position phare avec aucun risque de fonte. j'ai l'embrayage qui couinait, et lui faisant remarquer, il m'a dit que c'est un buzz, ca le fait chez toutes. tu mets de la graisse et quelques mois plus tard, ca revient . . .
voili voilou, donc, je vais commencer par le déflecteur, car le pot c'est un peu cher No
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:40

Si t'as la bulle d'origine, le déflecteur sera comme pisser dans un violon (vue ta taille).
Les bulles MRA sont légèrement plus hautes que l'origine et sont pas mal de réputation (un grand collègue de boulot a cela sur son 650).
Sinon, je te conseille de te tourner vers Secdem ou Givi, dont les grands modèles sont vraiment sympas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 23:22

je fais une sortie avec l'autre forum vstrom 650 le week prochain. comme je suis interessé je pourrais avoir infos et sans doutes des essais egalement
je fais 180 cm
fifi13

fifi13

Masculin

MessageSujet: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 7:55

salut a tous,concernant la bulle mra varioscreen (avec déflecteur réglable) pour l'avoir installé sur plusieurs bécanes c'est un plus indéniable questions protection et turbulences,je l'ai aussi testé sur un tiger qui ressemble un peu a nos motos et la aussi le gain est sensible je fais 1,78 m l'avantage de la mra réside dans la possibilité de régler le déflecteur donc elle peut s'adapter plus ou moins a la morphologie du pilote ce qui ne peut se faire sur les autres styles de bulles hautes qui bien souvent a cause de leur becquet procure de grosses pertubations aérodynamiques lors de la présence d'un passager ( ca aussi j'ai testé) et qui force a retailler voire a retirer la dite bulle "haue protection" effet que je n'ai jamais ressenti avec les mra, résultat une mra est en commande pour ma klv 1000,a plus.....
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 10:02

si vous avez la possibilité d'avoir des photos, n'hésitez pas à les mettre sur la fofo bulle haute - Page 2 46365
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 11:07

Tu as quelques détails de ma MRA avec déflecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bulle haute - Page 2 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
fifi13

fifi13

Masculin

MessageSujet: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 19:04

bon ca y est ma bulle mra est installée ,aucun soucis d'assemblage comme de coutume avec mra ,c'est du sérieux,essai routier cet aprem et bien le méme sentiment que sur mes précedentes bécanes équipées de la méme bulle c'est du tout bon ,grosse différence en terme de protection et aucune turbulence ,la bulle a été monté en position maxi,pour moi en tout cas c'est positif,a plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 19:10

la pix!
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 22:42

fifi13 a écrit:
bon ca y est ma bulle mra est installée ,aucun soucis d'assemblage comme de coutume avec mra ,c'est du sérieux,essai routier cet aprem et bien le méme sentiment que sur mes précedentes bécanes équipées de la méme bulle c'est du tout bon ,grosse différence en terme de protection et aucune turbulence ,la bulle a été monté en position maxi,pour moi en tout cas c'est positif,a plus....
petite photo peut être Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 20:31

MRA commandée .....je vous tiens au jus dans la semaine, mais la sortie vstrom du week end dernier confirme qu'elle est ++++
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 20:52

Yo les pros de la bulle.
Sur cette tof,De quel model s'agit il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas l'efficacité, mais esthétiquement,je la trouve pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 21:04

oui elle fait penser a une Givi
mais elle ne semble pas assez haute pour etre efficace
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 21:06

en plus tu ne peux pas braquer à fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 21:07

speed oeil de lynx...c vrai en plus
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 22:28

Mouais...ça fait un peu pelle à tarte quand-même....
Apart la Givi (GROOOSSE protection sans gêner) et la secdem (coupe sympa esthétiquement mais gêne au braquage), je connais pas de bulle "simple" (sans déflecteur) qui vaut vraiment le coup.
Yoyo

Yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 18:23

Salut, je reviens tout juste d'une balade de 1550km (en deux jours) et point déterminant, je dois impérativement, absolument changer ma bulle. Quelque soit la position basse à haute, le bruit au niveau du casque est très difficile à supporter pour mes 1.83m. Donc je fais appel à ceux qui pourront me conseiller car ici, la seule bulle que je peux me procurer très facilement est celle de Givi (57cm, donc +18cm) dont je ne trouve que peu de commentaires.

Par contre, j'entend beaucoup de bien à propos de la MRA dont je ne trouve aucun détaillant au Canada, donc importation des USA en vue! Le coût s'en retrouve donc augmenté mais pour le confort, il n'y a pas de prix!!! Smile Pour les MRA, deux tailles sont disponible, soit la 41.5cm qui semble être à peu près de la taille de celle d'origine et il y a la haute qui a 51.5cm. Donc dans le cas d'une MRA, je présume que je doit y aller avec celle de 51.5cm! À moins que...

J'aime bien le fait que la MRA soit un peu moins haute que la Givi, mais j'aime bien le look de la Givi. Compte tenu que je ne dépasse pas les 140km/h, j'aimerais avoir des avis sur la Givi et surtout des effets au niveau du bruit pour le casque. Merci à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 18:39

ton local dealer suz a la meme que MRA et moins cher

tres belle ta blanchette

bulle haute - Page 2 279261 bulle haute - Page 2 279261 bulle haute - Page 2 279261 bulle haute - Page 2 279261
Yoyo

Yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 19:30

jojo29 a écrit:
ton local dealer suz a la meme que MRA et moins cher

tres belle ta blanchette

bulle haute - Page 2 279261 bulle haute - Page 2 279261 bulle haute - Page 2 279261 bulle haute - Page 2 279261

Non, désolé, pas disponible dans le catalogue Suzuki ici.... J'ai tenté les démarches via le concessionaire auprès de suzuki mais pas encore de nouvelles. Un peu comme le Dl1000 qui est encore disponible ici et ne l'est plus en France.

Par contre, je viens de trouver un commerce en ligne canadien qui importe le MRA, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc il est possible de l'avoir en clair ou fumée mais une seule grandeur qui n'est pas indiquée d'ailleurs. Contrairement au site amarécain de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui l'offre en 2 grandeurs. Par contre, si je me regarde la photo et le prix d'eurocorsa, c'est le petit de 41.5cm qu'ils offrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 19:43

faidrait que tu rentres en contact avec un dealer suz france qui te l expedie!
tu es a trois rivieres qbc c ca?
semaine prochaine je vais jeudi a Plessisville...c tout pres!!! dommage qu on ai pas ete en contact avant sinon je te l'aurais emmené!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bulle haute   bulle haute - Page 2 Icon_minitime1

bulle haute
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant