V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

protecteur de sélecteur ou protection de bottes

+6
hboisdenghien
le dav
Kaouenn
Yves59
FleuZ
didivero40
10 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40

Masculin

protecteur de sélecteur ou protection de bottes Empty
MessageSujet: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 14:58

D'abord poser les données du problèmes.
Depuis le temps que je patiente (non ça c'est autre chose)... depuis le temps que je voulais m'acheter des bottes style biker, je me suis récemment auto-fait-plaisir ( Evil or Very Mad  je parle bien de bottes...). Je me suis offert une paire de Sendra bouts ronds, coquées, marrons. Mais au bout de 3 virées le sélecteur a déjà posé sa trace sur le pied gauche. J'ai bien vu qu'il existe des protège-bottes mais je trouve ça pas très beau et mettre en place à chaque fois...bof.
J'ai aperçu sur un site un "protége-sélecteur" sorte de petit manchon enfilé sur le sélecteur. Pas idiot.
Idée : un bout de tube mousse pour isoler les tuyaux ne ferait-il pas l'affaire? Pour l'instant je n'ai fait qu'1 magasin de bricolage et il n'y avait pas de petits diamètres.

Qu'en pensez-vous?
Des idées ?
Sinon j'avais aussi pensé à du joint-adhésif (mousse ou caoutchouc) pour les portes...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 15:01

tu prend un morceau de grip pour vélo (pour les poignées) et tu fous ça sur ton sélecteur, ça devrait le faire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 15:55

J'avais même pas pensé à ça dis donc...
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 16:28

Sinon tu as ça, de toutes les couleurs pour 1.26 roro !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 0:00

De la gaine thermorétractable sur le sélecteur et hop... protecteur de sélecteur ou protection de bottes 448976
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 12:20

c'est bien la gaine protecteur de sélecteur ou protection de bottes 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 18:01

J'ai regarde sur le site, belles bottes, mais je ne roulerais pas tous les jours avec, trop belle pour cela
prend toi une paire de bottes "moto" pour tous les jours
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 20:40

D'autant que protection ou pas ta botte finira par être marquée,mais c'est vrai que ca peut limiter les dégâts.. la vrai solution serait de "fabriquer" un selecteur double branche comme j'avais sur ma California,tu rétrograde normalement mais tu montes les rapports avec le talon.. Wink !

didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 15:28

hboisdenghien a écrit:
J'ai regarde sur le site, belles bottes, mais je ne roulerais pas tous les jours avec, trop belle pour cela
prend toi une paire de bottes "moto" pour tous les jours
J'ai déjà une paire de forma voyage mais les sendra 3565 ça faisait un petit moment que je lorgnais dessus
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 15:33

Yves59 a écrit:
Sinon tu as ça, de toutes les couleurs pour 1.26 roro !!
Ça a l'air pas mal ça. site fiable? Tu as dans commandé sur le site?
En attendant j'ai mis du scotch renforcé
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 16:49

Oui j'ai déjà commandé un tas de truc pour la moto (GPS, feux additionnel, led, etc) jamais eu de blem jap
Il faut bien regarder car les même articles sont proposés à des prix différents selon les commerçants un peu comme sur Ebay et privilégie ceux qui t'offrent la livraison ,(tu peux aussi voir les avis des acheteurs)
La livraison se fait généralement entre 15 jours et 1 mois, mais c'est toujours arrivé à bon port! Very Happy

tu tapes: Ryder CLIPS  dans le moteur de recherche du site et tu vas trouver ton bonheur, ensuite tu peux trier par: livraison gratuite, 1 unité (il font aussi de la vente en gros pour les revendeurs), articles soldés etc.

Voila , bonnes recherches Very Happy
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 20:57

Merci bien protecteur de sélecteur ou protection de bottes 671548
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 21:48

Idem, j'y commande assez souvent, d’ailleurs reçu ce jour une prise allume-cigare étanche, 9 jours pour arriver protecteur de sélecteur ou protection de bottes 46365
Parfois réception avec remise sur signature, pour des objets à 1-3€, cela me surprend toujours quant on voit les tarifs postaux en France....
Et aucun soucis jusqu’à présent. Very Happy
Marcos34

Marcos34

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Sam 30 Mai 2015 - 20:51

Personnellement,
j'ai enfilé un morceau de tuyau en mousse pour protéger les tubes en cuivre contre le gel.
Puis, je l'ai entouré de ruban adhésif noir.
C'est super efficace, cela n'abîme pas la chaussure. Seul le brillant du cirage disparaît mais avec un coup de chiffon, c'est OK.
En plus, ce n'est pas cher !
A+
Jean-Marc
http://gospelvoice.eklablog.com/
Marcos34

Marcos34

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 13:04

En ce qui me concerne, j'ai enfilé un bout de tuyau en mousse pour tuyau de cuivre, le tout entouré de rubafix.
Résultat : plus de marque sur les chaussures sauf à voir le brillant du cirage quelque peu atténué.
C'est super.
Amicalement
http://gospelvoice.eklablog.com/
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 18:47

Il y a également ça, mais... Bof..! pale

padro

padro

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 1:40

Oui, vu en espagne :

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 9:57

CA doit gêner pour passer le pied en dessous... Sad

Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 10:05

moi avec mes petits petons 40, je ne crois pas, mais j'imagine les "péniches" de certains.. affraid Vous savez ceux qui posent les pieds bien à plat et qui ont même les genoux pliés au point que la "chouette" parait être une dax.. canail lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protecteur de sélecteur ou protection de bottes   protecteur de sélecteur ou protection de bottes Icon_minitime1

protecteur de sélecteur ou protection de bottes
Page 1 sur 1