| CR de la balade du 10 mai | |
|
+5Yves59 Leo20b DLaurent FleuZ Strömfette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Un modeste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'hier : Petit café / viennoiseries à la maison à Brindas avec David (le dav), Franck et Virginie (FranckTernand) : le moment sympa où on fait connaissance dure bien 45 bonnes minutes ;-) Ensuite, départ en direction de Crémieu où nous attendent Bernard, Didier et Virginie, 3 amis connus sur le forum DL650. Petit café ensemble puis départ en direction de Cerdon pour le déjeuner au restaurant Le Panoramique. Nous tenons à remercier David de sa présence jusqu'à midi. Il n'a malheureusement pas pu rester avec nous ni pour le repas ni pour le vrai de la balade dans les cols et en bord de lacs prévue pour l'après-midi. Le trajet du matin ayant été un pur trajet dit "de liaison" sans attraît particulier, il aura eu au moins le mérite de l'aider à reprendre la moto pour la 1ère fois (si j'ai bien compris) depuis sa mésaventure de février (cheville, genou etc...). Déjeuner dans une aussi bonne humeur que lors de nos échanges en matinée : franches rigolades avec de joyeux drilles, etc... sans compter que la météo était SENSATIONNELLE !!! Après le déjeuner, nous sommes partis en direction du Lac de Nantua et avons passé certains petits cols sympa tels le col de Berentin, le col de Belleroche, le col de Colliard, le col du Cruchon, passage à proximité seulement (car trop de gravier tout frais et en grosses couches) du col de Pisseloup, et puis le col d Evosges.....pour finir autour d'un rafraîchissement à la base nautique de Montalieu avant de se séparer pour les liaisons retour respectives. Je remercie au passage toutes les personnes qui nous ont accompagnés dans une aussi bonne humeur ! Nous avons pris quelques photos mais certaines ayant été ratées (dont celle de la vue sur la vallée de Cerdon depuis le Panoramique, hélas), je ne mets que celles-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Strömfette le Lun 11 Mai 2015 - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 12:17 | |
| sympa, vous avez vraiment dû vous éclater sous ce soleil Plus court de notre côté, David a bien fait de partir avec vous, car j'ai peur que les 50km effectués auraient été frustrant Ca fait bizarre de pas voir une seule vieille chouette sur vos photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 12:23 | |
| Sisi, la vieille chouette, c'était moi Dommage que tu ne sois pas venu ! Je croyais avoir compris par tes dires que tu bossais du matin ce week-end ! Pour notre part, 336 modestes km à nos deux trips II. Mais rien de technique sur tout le parcours. Que de belles routes et parfois quelques couches de graviers, mais rien de bien méchant. Voili voilou | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 12:39 | |
| C'est ça... je finissais à 14H30, donc le temps de rentrer, on est parti faire notre petit tour que peu avant 16h Mais elle était contente, ça lui a fait du bien quand même Elle a confirmé que l'amortissement de ma précédente moto était mort, car là, le tout était bien filtré, et ça ne l'a pas trop secoué Et pour la moto, y'a pas besoin de route compliquée pour prendre du plaisir au guidon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 12:45 | |
| Cool le CR Anne-Marie ! Pi c'est sympa de revoir le dav sur ses deux pieds ! (même si on voit qu'il n'a pas encore ses appuis) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 12:53 | |
| Merci Laurent @ Florian : toi, j'ai comme l'impression que tu veux donner la fibre motarde très tôt à tes chérubins ;-)))) | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 13:16 | |
| Sympa le CR Anne Marie. Ça devait être sympa comme balade. | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 13:38 | |
| Jolies photos!! | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 14:34 | |
| Superbes photos et belle balade | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 15:04 | |
| - Strömfette a écrit:
- @ Florian : toi, j'ai comme l'impression que tu veux donner la fibre motarde très tôt à tes chérubins ;-))))
Pas de moto avant qu'ils ne touchent les cales pieds avec la plante des pieds, en position, quoi qu'il en soit Mais j'espère bien que ça leur plaira oui ^^ Pour l'instant le premier est trop petit pour y songer, et le 2e est pas encore là alors bon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Lun 11 Mai 2015 - 22:43 | |
| Avec des parents motards, il paraissait évident qu'au moins un de nos 3 enfants (tous des garçons !) ait envie de passer son permis moto un jour. Un des 3 a sa moto depuis déjà un an...et à chaque fois qu'il la prend, je me fais un sang d'encre.... Pas glop... | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 8:10 | |
| Merci pour le CR et photos. IL est vrai que les vieilles chouettes sont en voie de disparition. (et je parle pas de toi A.M.). Va falloir remplacer le moto-collant par un cyclope.... (au fait Florian, prends en quelques-uns au rasso si tu y penses ) J’appréhende pour le rasso avec ma tite chouette chevêche au milieu de ces monstres ..... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 9:40 | |
| Je vais prendre toute la pochette... Par contre ne venant qu'un jour, j'hésite toujours sur la valiserie à prendre top case ou valises ? ou les deux? J'ai bien envie de voyager léger _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 20:29 | |
| Pire qu'une fille, Florian ;-)) Une seule nuit et tu réfléchis à la bagagerie !!! Mais que ferais-tu pour 6 ou 7 nuits consécutives ? P.S. Mince, nous avons oublié les motocollants !! | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 20:35 | |
| | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 20:56 | |
| - Strömfette a écrit:
Avec des parents motards, il paraissait évident qu'au moins un de nos 3 enfants (tous des garçons !) ait envie de passer son permis moto un jour.
Un des 3 a sa moto depuis déjà un an...et à chaque fois qu'il la prend, je me fais un sang d'encre....
Pas glop...
On ne peut pas interdire ce que l'on fait sois meme, ca a toujours été la bagarre entre mes parents parce que maman voulait interdire et que papa faisait de la course en side-car j'ai gagné | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 21:28 | |
| Disons que je pense surtout au rangement pour pouvoir délester blouson et casques, sans compter la gopro, les chargeurs divers, un peu de fringues, et puis ça devrait le faire mais juste pour l'apparat, j'hésite entre les 2 valises, ou sacoche réservoir et top case j'ai pas envie d'être emmerdé pour rouler entre les voitures, donc bon Ha oui... les motocollants... Des ciseaux à ne pas oublier non plus pour le rasso lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 21:41 | |
| Euh...Tu descends seul, mais tu prends deux casques ?? | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 21:42 | |
| non, mais le blouson ne rentre pas avec le casque dans le top case _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 21:54 | |
| meme pas une photo de ma moto pffff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| |
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mar 12 Mai 2015 - 22:04 | |
| SPECIALE DEDICACE A DAVID alias Le dav, qui nous fait un coup de calcaire Alors, HEU-REUX ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mer 13 Mai 2015 - 0:16 | |
| ah ben quand même beau village cremieu pour info le bar que l'on voit derrière fait les café a 1€ pour les motards _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai Mer 13 Mai 2015 - 0:20 | |
| En effet David, et le patron est super sympa, motard lui aussi d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de la balade du 10 mai | |
| |
|
| |
| CR de la balade du 10 mai | |
|