le motard "moyen" quand il atteint un certain age, à parfois la mauvaise surprise de voir se développer une partie de son individu dont il préférerait qu'elle reste discrète, à savoir son ventre ( si vous préférez, il prend du bide) ; c'est mon cas, en attendant le régime alimentaire d'enfer et la pratique intensive du sport qui ramèneront les choses à la normale ...
les inconvénients ne sont pas négligeables; en particulier, les pantalons ont une fâcheuse tendance à rétrécir au niveau de la ceinture ;
les pantalons moto, car ils sont lourds, présentent l'inconvénient supplémentaire d'être soumis aux lois de la gravité et de glisser vers le bas ( je suis sur que certains voient très bien ce dont je veux parler !)
donc j'ai pris la décision salutaire de m'offrir une bonne paire de bretelles spéciales moto ( IXS sur le site motoblouz) : c'est une révolution les amis, quel regret de ne pas l'avoir fait plus tôt !
bon c'est pas beau mais quel confort retrouvé ...
voila , c'était un petit témoignage sur un sujet modeste, qui ne fait pas la une de la presse motarde, mais qui concerne un pourcentage non négligeable de copains : donc n'hésitez plus, vive les bretelles !!!