V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vive les bretelles

+4
Rem's 12
alstromalain
le dav
michel07
8 participants
AuteurMessage
michel07

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 15:38

le motard "moyen" quand il atteint un certain age, à parfois la mauvaise surprise de voir se développer une partie de son individu dont il préférerait qu'elle reste discrète, à savoir son ventre ( si  vous préférez, il prend du bide) ; c'est mon cas, en attendant le régime alimentaire d'enfer et la pratique intensive du sport qui ramèneront les choses à la normale ...
les inconvénients ne sont pas négligeables; en particulier, les pantalons ont une fâcheuse tendance à rétrécir au niveau de la ceinture ;
les pantalons moto, car ils sont lourds, présentent l'inconvénient supplémentaire d'être soumis aux lois de la gravité et de glisser vers le bas ( je suis sur que certains voient très bien ce dont je veux parler !)
donc j'ai pris la décision salutaire de m'offrir une bonne paire de bretelles spéciales moto ( IXS sur le site motoblouz) : c'est une révolution les amis, quel regret  de ne pas l'avoir fait plus tôt !
bon c'est pas beau mais quel confort retrouvé ...
voila , c'était un petit témoignage sur un sujet modeste, qui ne fait pas la une de la presse motarde, mais qui concerne un pourcentage non négligeable de copains : donc n'hésitez plus, vive les bretelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 16:27

vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548 vive les bretelles 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
alstromalain

alstromalain

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 17:06

ah bas les boutons préssions vive les bretelles lol!
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 17:36

vive les bretelles 448976  Défilé de mode façon bretelles au rasso avec Michel... banane banane banane banane banane
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 17:53

Comme toi je met des chemise avec cintrage négatif d'ou aussi les bretelles et une DL , parce que sur une sportive, ca ne passe plus
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 17:57

ha ben moi j'ai eu le cas inverse, où des bretelles seraient pas mal nécessaires aussi... J'ai acheté mon pantalon en cuir en Auvergne, où je n'ai jamais été aussi gras... Et depuis j'ai pas mal perdu... du coup il me tombe sur les genoux si je ne fais rien lol Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BM80

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 18:05

Depuis que j' ai du bidon ( ça fait longtemps ) j' en porte toujours, ça m' a même permis une fois d' accrocher un sac de couchage sur le top case !
Roberto64

Roberto64

Masculin

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Bretelles    vive les bretelles Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 23:18

C'est vrai
vive les bretelles 448976
Contenu sponsorisé

vive les bretelles Empty
MessageSujet: Re: vive les bretelles   vive les bretelles Icon_minitime1

vive les bretelles
Page 1 sur 1