Bonjour à tous,
Accidenté avec ma Varadero, j'ai acheté une V-Strom 2014 pour la remplacer.
J'ai acheté cette nouvelle moto, inconnue de moi jusque là, sur un coup de coeur, lors d'un essai
: Je l'ai trouvée amusante, maniable, plutôt pêchue à bas régime (et noire). Bref, tout ce que vous savez déjà.
Depuis, je n'ai pas changé d'avis, ça va de soi.
Malheureusement, je dois maintenant affronter une cure de désintoxication au Tramadol, prescrit à forte dose à l'hôpital juste après l'accident
. C'est pas la joie, donc je roule moins, quand je suis à peu près normal, physiquement et psychologiquement.
Mais quand on est drogué, on ne sait plus vraiment quand ça va, ou pas, comme je le découvre
. Mefiez vous donc de cet antalgique.
Voilà, encore une fois, Mme Perruchon a raison, la moto c'est dangereux !
Surtout quand une automobiliste décide de faire un dépassement en zone interdite et t'envoie en l'air lors d'une prudente remontée de file ! De plus, la moto, ça peut même conduire à la drogue !!
Ces motards ne sont décidément pas des gens convenables.
Fortuitement, c'est le jour de mon anniversaire que je me suis inscrit sur le forum. Je vous remercie pour vos voeux à cette occasion, alors que je ne m'étais pas encore présenté (Le Tramadol).
Concernant la pratique du forum en général, ayant connu quelques difficultés précédemment, je suis devenu assez précautionneux, donc plutôt discret et prudent.
Quand on a une grande gueule carrée, on peut déplaire. En général, d'après ce que j'ai constaté, la vérité crue dérange. Dans ce cas il est donc préférable de se taire. A 69 ans sonnés, ça ne présente pas plus de difficultés que de rouler à moto. On bénéficie du retour d'expérience, et on relativise davantage.
Je pense avoir ainsi répondu par avance à ceux qui s'interrogent à propos des inscrits qui ne se manifestent pas. Vous voyez, je suis !..
Bien que je comprenne parfaitement qu'on y recoure pour les forum, je n'apprécie pas non plus les pseudos ; Je me prénomme donc Jean-Marc, et je vis à Marseille (encore...).
Merci pour votre accueil, merci à ceux qui postent pour aider les autres en partageant leurs connaissances, combines ou découvertes pour mieux utiliser et entretenir nos bécanes
. C'est l'esprit motard : La solidarité et le partage. J'aime.
Et pourquoi pas à un jour sur la route ? Je suis vieux, drogué, mais j'avance encore vers ma tombe, comme tous les autres !
Bien cordialement.