V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

accidents.....

+4
Rem's 12
fauske26
FleuZ
le dav
8 participants
AuteurMessage
le dav

le dav

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:32

"pique sur lbm"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:49

Ca fait quand même un gros amalgame je trouve... y'a une superbe différenciations avant 25 ans, et après PAF, une fourchette de 15 ans d'un coup... tu m'étonnes que les chiffres soient presque 2 fois supérieurs que les autres tranches d'âges.

Même ça reste représentatif, et moins "c'est la faute au motard", ça montre aussi qu'on peut faire dire ce que l'on veut à une série de chiffres Smile

fauske26

fauske26

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:55

Intéressant. Tu connais les sources de ces données ?
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 22:55

Des chiffres et statistiques bien révélateur.(notamment sur les équipements )

Mais pourquoi les machines orange ont largement plus d'accident que les autres couleurs...? Elles se voient bien mieux pourtant accidents..... 223814
Titanker

Titanker

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 23:53

Les chiffres (en espérant qu'ils soient bons) sont agréables à voir concernant l'utilité ET de l'efficacité de l'équipement lors des accidents.
Je le dis à tous mes amis motards "du dimanche" et motards en devenir : avant d'acheter la moto, ACHETEZ VOUS l'équipement complet !!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 8:49

Rem's 12 a écrit:
Mais pourquoi les machines orange ont largement plus d'accident que les autres couleurs...? Elles se voient bien mieux pourtant accidents..... 223814

Hoooooooooooo le salopard lol Very Happy Elles sont plus accidentées parce que les jaloux leur rentrent dedans de rage de n'avoir une aussi belle couleur ! accidents..... 448976

DonSallustre

DonSallustre

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 9:42

Ou alors la couleur est comme les prénoms, elle reflète un trait de caractère...
Donc en fait c'est simple les Florian sont des excités du guidon !! Laughing

Bon ok jesors
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 10:22

Ouille..... affraid

Mais tu oses ,tu es fou ,tu vas te faire démonter.... What a Face What a Face What a Face
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 11:35

J'ai failli pousser un confrère avec mes valises quelques fois, en voulant lui faire l'inter... C'est pas pour autant que je le fais à tout le monde namého !!

Et puis ma moto précédente était bleue, tout en restant un 1000 v-strom, alors hein? Ca veut dire quoi ça ? Very Happy accidents..... 448976
Remy, t'es vraiment pas pour la paie des ménages toi... Tu m'en veux parce que j'ai mangé les lasagnes de ta femme ? Very Happy

Rem's 12

Rem's 12

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 13:24

Meeeuuuuhhhhhh non !!!!! que je t'en veux pas accidents..... 250735 accidents..... 250735 accidents..... 250735

Je suis pour la paix des ménages et le partage des lasagnes jaming

Pis l'orange de ta moto est superbe  accidents..... 849895
Yves59

Yves59

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 13:35

C'est parce que les oranges sont souvent pressées...donc...roulent plus vite Very Happy

jesors

le dav

le dav

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 20:24

source inconnue pris sur un forum qui a pris sur un autre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Herve CH

Herve CH

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 8:51

Moralité
Il vaut mieux être du sexe féminin, âgée de plus de 60 ans et rouler en cyclo de plus de 1000cc sur autoroute, Que jeune et rouler en sportive sur des route de campagnes.

clown
le dav

le dav

Masculin

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 10:56

tout a fait cela hervé Razz

Contenu sponsorisé

accidents..... Empty
MessageSujet: Re: accidents.....   accidents..... Icon_minitime1

accidents.....
Page 1 sur 1