| Question pour tracés c/r | |
|
+5fauske26 le dav decinois-69 Herve CH didivero40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 17:05 | |
| Petite question : j'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'avec le dernier google map on ne peut mettre que 10 (de mémoire) points de passage. Ce dont je me suis aperçu en essayant de faire le c/r de ma dernière balade. Je suis allé voir d'anciens c/r que j'avais faits et les trajets ne correspondent plus à ce que j'avais mis a l'époque. Y a t il une solution de rechange ? ...et surtout un moyen de mettre les trajets suivis de manière qu'ils restent intacts même en cas de modif du programme, logiciel ou site utilisé ? En fait un moyen de sauvegarder les itinéraires précis. A part bien sûr le crayon et la carte... | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 17:23 | |
| Je pensais également faire un post à ce sujet .... perso, j'utilise maintenant ITN converter, qui permet de préparer les RB sur fond de carte Michelin . sauvegarde en fichier local ou G Drive au format GPX. J'ai également réussi, grâce à ITN, à récupérer des fichiers créés sous l'ancienne version de G. Map par contre ... comment insérer un RB créé avec ITN sur un post de ce forum ? | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 17:45 | |
| Par contre, ITNconv et Linux..... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 18:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 18:21 | |
| c'est pas pratique comme j'ai fait surtout si le trajet est long
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 18:24 | |
| +1 pour ITN Converter. Pour insérer sur le forum un itinéraire préparé avec ITN, tu l'exportes en format Google maps et tu copies/colles le lien que te fournit Google maps quand tu choisis l'option "intégrer la carte". Curieusement, quand tu utilises le nouveau Google maps pour créer ton itinéraire, tu es limité à 10 points de passage et quand tu utilises Google maps pour visualiser un itinéraire créé avec ITN, cette limitation saute. Tiens, voici notre tracé Google maps de samedi dernier avec 16 points de passage, inséré comme indiqué ci-dessus. | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 19:51 | |
| J'utilise ITNConverter depuis des années Pour le visualiser , il suffit de mettre le fichier itn en téléchargement et chacun peut le télécharger , le visualiser , le sauvegarder , l'adapter à son format GPS , le modifer avec le programme dédié et gratuit ... | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 20:56 | |
| cool! bon dès que j'ai un peu de temps j'essaie. enfin peut-être beaucoup de temps. ça dépendra de mes neurones informatiques (si j'en trouve...) | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 21:30 | |
| par contre on est limité a 25 points de passage
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 21:42 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 22:00 | |
| j'ai fait un petit tuto pour réintégré un tracé itnconv sur googlemap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Lun 1 Juin 2015 - 23:32 | |
| moi en fait je fais le tracé grossierement sur googlemap, et je poursuis sur itn converter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Mar 2 Juin 2015 - 8:50 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Par contre, ITNconv et Linux.....
Christophe, j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant une alternative qui soit compatible LINUX car j'avais peur que l'info pourtant d'importance, soit noyée ici Route Converter remplace avantageusement ITN Converter et sous toutes les plate-formes, que ce soit Linux, Mac OS ou même Windows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Mer 3 Juin 2015 - 15:32 | |
| Bon j'ai essayé ITN. L'inconvénient c'est que pour coller à l'itinéraire je suis obligé de détailler et donc de mettre plus de 25 points sur les fonds de cartes viamichelin. J'arrive à l'exporter en viamichelin sur mon ordi, mais quand je le transforme en googlemaps pour le forum, bé la limite à 25 pts fait son oeuvre et c'est plus bon. Du coup je vais essayer celui de Lolo et on verra | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Mer 3 Juin 2015 - 15:55 | |
| itn est le mieux des deux pour revenir sur googlemap _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Mar 9 Juin 2015 - 14:11 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Mer 10 Juin 2015 - 8:53 | |
| c'est vrai? galère! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Herve CH
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r Mer 10 Juin 2015 - 11:01 | |
| YEP ! Galère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour tracés c/r | |
| |
|
| |
| Question pour tracés c/r | |
|