| SW-Motech Coussins de selle | |
|
+7jpro30 GHOST RIDER hboisdenghien FleuZ Yves59 phil91 Mat2fun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: SW-Motech Coussins de selle Sam 20 Juin 2015 - 19:51 | |
| Bonjour à tous. Je souhaite savoir si certains d'entre vous utilisent ou ont testé les coussins gonflable de SW-Motech ? L'aspect est peu esthétique je l'avoue mais pour les longues traversée il a l'avantage de pouvoir s'enlever une fois arrivé à destination. Pour moi l'avantage par rapport à une sellerie confort c'est que si je change de moto c'est transposable. Inconvénient le cout est assez élevé je trouve donc il faut vraiment de l'efficacité vu l'investissement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour vos retours et bonne route Mat | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 21 Juin 2015 - 12:15 | |
| Une bonne bouée, ça le fait... Philippe | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 21 Juin 2015 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 21 Juin 2015 - 23:48 | |
| Merci pour les liens ! Bon y a du pour et du contre apparement ce n'est pas le produit miracle pour remplacer une vrai selle confort. De lien en lien je suis tombé sur ces selles faites aux USA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elles ont l'air assez confort. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Lun 22 Juin 2015 - 14:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Ven 26 Juin 2015 - 19:42 | |
| Si tu veux du confort, tu ne fais pas de la moto, je peux te prêter mon enduro pour quelques heures , tu trouveras la strom hyper confort, be oui la planche d'une enduro ca rend les fesses carrée, pourtant ca ne me derange pas de faire toute une journée sur un morceau de plastique, c'est le fun, et pour les long trajets, il suffit de changer de fesse Maintenant si c'est pour promener bobonne le week end, il y a entre autre la goldwings ou une HD, mais pour moi, c'est plus des motos Une bonne bécane, ca doit avoir la gnac, puissance freinage, et une suspension qui colle a la route
Et puis , demande a Popeck, il y a toujours les calecons moltonés | |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 271 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Ven 26 Juin 2015 - 20:06 | |
| j'ai ça confort plus chauffant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par GHOST RIDER le Sam 27 Juin 2015 - 7:52, édité 2 fois | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Ven 26 Juin 2015 - 21:27 | |
| ça doit bien rehausser de 2 ou 3 cm, donc ce n'est pas pour mi qui suit déjà juste en hauteur | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| |
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 271 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Sam 27 Juin 2015 - 23:09 | |
| - jpro30 a écrit:
- ça doit bien rehausser de 2 ou 3 cm, donc ce n'est pas pour mi qui suit déjà juste en hauteur
ce sera pareil pour le sw-motech!! | |
|
| |
AlainB
Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 29 Avr 2018 - 14:41 | |
| - hboisdenghien a écrit:
- Si tu veux du confort, tu ne fais pas de la moto, je peux te prêter mon enduro pour quelques heures , tu trouveras la strom hyper confort, be oui la planche d'une enduro ca rend les fesses carrée, pourtant ca ne me derange pas de faire toute une journée sur un morceau de plastique, c'est le fun, et pour les long trajets, il suffit de changer de fesse
Maintenant si c'est pour promener bobonne le week end, il y a entre autre la goldwings ou une HD, mais pour moi, c'est plus des motos Une bonne bécane, ca doit avoir la gnac, puissance freinage, et une suspension qui colle a la route
Et puis , demande a Popeck, il y a toujours les calecons moltonés J'ai essayé avec madame qui approuve Goldwing mais pas du tout HD qui est très inconfortable et vibre trop à bas régime, elle préfère de loin Transalp et Vstrom, ce qui m'arrange bien. | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 29 Avr 2018 - 15:09 | |
| AlainB elu meilleur deterreur de topic | |
|
| |
AlainB
Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 29 Avr 2018 - 15:27 | |
| Le confort de nos dames est plus que jamais d'actualité... | |
|
| |
Pascalou09
Nombre de messages : 387 Age : 62 Localisation : Ariège Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle Dim 29 Avr 2018 - 16:41 | |
| - AlainB a écrit:
- Le confort de nos dames est plus que jamais d'actualité...
Ou pas .... Moi madame,elle suit avec le camping car et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon après ,quand je dis qu'elle suit ,je dirais plutôt qu'elle précéde .....un petit avant pour que nous nous retrouvions pour la pause .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SW-Motech Coussins de selle | |
| |
|
| |
| SW-Motech Coussins de selle | |
|