V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SW-Motech Coussins de selle

+7
jpro30
GHOST RIDER
hboisdenghien
FleuZ
Yves59
phil91
Mat2fun
11 participants
AuteurMessage
Mat2fun

Masculin

SW-Motech Coussins de selle Empty
MessageSujet: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 19:51

Bonjour à tous.

Je souhaite savoir si certains d'entre vous utilisent ou ont testé les coussins gonflable de SW-Motech ? L'aspect est peu esthétique je l'avoue mais pour les longues traversée il a l'avantage de pouvoir s'enlever une fois arrivé à destination.

Pour moi l'avantage par rapport à une sellerie confort c'est que si je change de moto c'est transposable.
Inconvénient le cout est assez élevé je trouve donc il faut vraiment de l'efficacité vu l'investissement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour vos retours et bonne route

Mat
Revenir en haut Aller en bas
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 12:15

Une bonne bouée, ça le fait... lol! lol!

Philippe
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 13:05

Ils en parlent la:
Mat2fun

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 23:48

Merci pour les liens ! Bon y a du pour et du contre apparement ce n'est pas le produit miracle pour remplacer une vrai selle confort.

De lien en lien je suis tombé sur ces selles faites aux USA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles ont l'air assez confort.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 14:32

Ca me fait penser à un coussin pour hémorroïdes SW-Motech Coussins de selle 448976 SW-Motech Coussins de selle 448976 SW-Motech Coussins de selle 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 19:42

Si tu veux du confort, tu ne fais pas de la moto, je peux te prêter mon enduro pour quelques heures , tu trouveras la strom hyper confort, be oui la planche d'une enduro ca rend les fesses carrée, pourtant ca ne me derange pas de faire toute une journée sur un morceau de plastique, c'est le fun, et pour les long trajets, il suffit de changer de fesse
Maintenant si c'est pour promener bobonne le week end, il y a entre autre la goldwings ou une HD, mais pour moi, c'est plus des motos
Une bonne bécane, ca doit avoir la gnac, puissance freinage, et une suspension qui colle a la route

Et puis , demande a Popeck, il y a toujours les calecons moltonés
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 20:06

j'ai ça confort plus chauffant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par GHOST RIDER le Sam 27 Juin 2015 - 7:52, édité 2 fois
jpro30

jpro30

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 21:27

ça doit bien rehausser de 2 ou 3 cm, donc ce n'est pas pour mi qui suit déjà juste en hauteur
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 21:11

Tu achètes un couvre selle gel pour vélo, tu vires le tissu qui "enroule la selle" et te voilà paré pour les grands voyages les fesses tranquilles.. SW-Motech Coussins de selle 91569  SW-Motech Coussins de selle 46365  Et en plus, tu peux avec la différence de prix te payer quelques bières bretonnes.. lol!

GHOST RIDER

GHOST RIDER

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 23:09

jpro30 a écrit:
ça doit bien rehausser  de 2 ou 3 cm, donc ce n'est pas pour mi qui suit déjà juste en hauteur

ce sera pareil pour le sw-motech!!
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 14:41

hboisdenghien a écrit:
Si tu veux du confort, tu ne fais pas de la moto, je peux te prêter mon enduro pour quelques heures , tu trouveras la strom hyper confort, be oui la planche d'une enduro ca rend les fesses carrée, pourtant ca ne me derange pas de faire toute une journée sur un morceau de plastique, c'est le fun, et pour les long trajets, il suffit de changer de fesse
Maintenant si c'est pour promener bobonne le week end, il y a entre autre la goldwings ou une HD, mais pour moi, c'est plus des motos
Une bonne bécane, ca doit avoir la gnac, puissance freinage, et une suspension qui colle a la route

Et puis , demande a Popeck, il y a toujours les calecons moltonés
J'ai essayé avec madame qui approuve Goldwing mais pas du tout HD qui est très inconfortable et vibre trop à bas régime, elle préfère de loin Transalp et Vstrom, ce qui m'arrange bien.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 15:09

AlainB elu meilleur deterreur de topic morderir
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 15:27

Le confort de nos dames est plus que jamais d'actualité...
Pascalou09

Pascalou09

Masculin

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 16:41

AlainB a écrit:
Le confort de nos dames est plus que jamais d'actualité...

Ou pas ....

Moi madame,elle suit avec le camping car et

Bon après ,quand je dis qu'elle suit ,je dirais plutôt qu'elle précéde .....un petit avant pour que nous nous retrouvions pour la pause .... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SW-Motech Coussins de selle   SW-Motech Coussins de selle Icon_minitime1

SW-Motech Coussins de selle
Page 1 sur 1