Et oui, je pense que tu peux mettre des pares mains car c'est en option chez SUZUKI, la moto est la même, le guidon et commodos aussi.
A+ Gérald
Joebarteam74
Nombre de messages : 544 Age : 59 Localisation : Narbonne ( 11 ) Date d'inscription : 16/04/2019
Sujet: Re: Protège mains Lun 8 Jan 2024 - 22:03
Merci Gérald pour le site que je ne connaissais pas. Après avoir regardé d’autres modèles, ceux de la XT sont certes imposants, mais je les trouve très bien.
Je viens de voir qu’il y a presque 18 € de FDP, c’est un peu plus cher chez Audemar mais livraison gratuite. Merci encore pour ta réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scoubi83
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : La GARDE (83) Date d'inscription : 24/02/2018
Sujet: Re: Protège mains Lun 8 Jan 2024 - 23:24
Joebarteam74 a écrit:
Merci Gérald pour le site que je ne connaissais pas. Après avoir regardé d’autres modèles, ceux de la XT sont certes imposants, mais je les trouve très bien.
Je viens de voir qu’il y a presque 18 € de FDP, c’est un peu plus cher chez Audemar mais livraison gratuite. Merci encore pour ta réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, sauf que si tu lis soigneusement ce qu'il y a écrit, tu n'as "que" les protèges mains....pas le kit entretoises vendu séparement... Du coupo, renseigens toi sur le prix du kit entretoise.
A+ Gérald
Joebarteam74
Nombre de messages : 544 Age : 59 Localisation : Narbonne ( 11 ) Date d'inscription : 16/04/2019
Sujet: Re: Protège mains Mar 9 Jan 2024 - 9:43
Bonjour Gérald, je viens de regarder et voici le lien pour les entretoises qui ne sont pas comprises elles aussi chez Webike. Je vais étudier ça rapidement car c’est dans des périodes comme en ce moment qu’on aimerait bien les avoir. Merci à toi.