Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Jeu 10 Déc 2009 - 13:57
Si c'est le seul defaut ... Et puis y vendront des bulles larges et hautes. Ca protegera plus et ca fera travailler les accessoiristes. En tout cas elle a un cardan, elle.
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Jeu 10 Déc 2009 - 14:33
decinois-69 a écrit:
Si c'est le seul defaut ...
Surement pas ! ...mais pour ça, il faudrait la voir de près et même l'essayer En tout cas, c'est le gros défaut de suite visible
decinois-69 a écrit:
En tout cas elle a un cardan, elle.
ça, c'est clairement le truc que je demanderais en premier à M. Suzuki pour son prochain "gros" V-Strom
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Jeu 10 Déc 2009 - 14:46
On voit pas grand chose sur cette petite photo, mais estetiquement, elle a de bonnes chances de me plaire, si ce n'est ces clignos "vieux orange" placés sous les poignées. En tout cas, elle a l'air de ne pas avoir perdu son coté "vrai Trail". On dirait meme qu'il on fait un pas en arriere a comparé du futur ex Super Tenere. Et puis il y a ces "ouies" juste en dessous des clignos, lateraux du reservoir ?! C'est bizard.
Heu... Jojo, tu crois qu'en blanc ....?! Hein !
Invité Invité
Sujet: Nouvelle Africa Twin Honda ? Sam 12 Déc 2009 - 10:27
decinois-69
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Mar 23 Fév 2010 - 20:22
Petit rappel: Le 24 février à 20h00, la nouvelle Super Ténéré sera enfin intégralement dévoilée. Digne héritière de l’esprit rallye-raid des Ténéré des années 80-90, elle se pare des dernières technologies chères à Yamaha : système de contrôle de la traction, système de freinage ABS, freinage couplé UBS...
decinois-69
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Mer 24 Fév 2010 - 7:21
Hé les gars, faudrait peut etre vous ouvrir au monde un peu. Y'a pas que le Strom dans la vie. Y'a aussi le ....heu...ben....ok, le Strom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Mer 24 Fév 2010 - 7:59
decinois-69 a écrit:
Hé les gars, faudrait peut etre vous ouvrir au monde un peu. Y'a pas que le Strom dans la vie. Y'a aussi le ....heu...ben....ok, le Strom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Mer 24 Fév 2010 - 12:38
oui ! ma SR ^^ C'est pas la même catégorie... Mais... y'a des monobloc 4T qui sont moins robustes ^^
Je l'ai récupérée à 22 300 km, et mon père (qui l'avait avant moi) n'avait jamais fait de révision... La reprise (et la remise en état surtout) a été dure, mais elle marche très bien ^^
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Mer 24 Fév 2010 - 13:44
DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
Euh....T'as déjà eu des Yamaha ?
oui un 600 tenere pas mal et économique un 600 xtk idem un 1000TR1 sympa mais des problèmes de démareur et ce cher 650xs super classique,( si j'en retrouve une un jour ça fera une copine à mon DL) en général ce sont de bonne moto les Yamaha (malgré que ce soient des jap') ( )
decinois-69
Sujet: Re: Une concurrente categorie Trail ? Jeu 25 Fév 2010 - 7:48
Je sais que ca ne vous interesses que tres peu, mais tant pis,ne vous en deplaise, la voila, elle est sortie (enfin les images sont sortie).