V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une concurrente categorie Trail ?

+19
jc63
michelside78
DARTI64
jc
bapt
Tic
Aviateur35
Draaghan
piolan04
hboisdenghien
didivero40
ericlebelge
jbn
shark44
FleuZ
Hub
DLaurent
speed
decinois-69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69

Masculin

Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce 1er essai parait prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 12:37

oui j'ai lu ça aussi... Ca promet. Vivement les essais persos ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 20:32

tiens pour refroidir un peu l'ambiance, des avants-gouts de cette belle machine pleine de promesses.

Les équipements :
Pare-carters : 299 €
Déflecteurs de tête de fourche : 99 €
Protection optique de phare : 89 €
Sabot moteur : 149 €
Top-Case : 349 €
Valises latérales : 399 € (l'unité)
Kit de fixation des sacoches : 169 €
Sacoche intérieure de top case : 50 €
Sacoche intérieure de valise : 35 €
Sacoche de réservoir : 129 €
Selle basse (moins 35 mm, soit 810 mm) : 249 €
Poignées chauffantes : 359 €
Bulle Haute : 149 €
Protection de réservoir : 35 €
Antibrouillards : 299 €
GPS Nuvi 510 : 299 €.

Exemple,les poignées chauffantes a 359e. 60e de + que le GPS.
Les valoches 400e l'unité, sacoche intérieure de T-case et valoche !!!
A ces tarifs d'équipement, je me demande quel va être le chiffre en bas de la facture des révisions.

Bon j'arrête là,parce que ca m'énerve.

Moi ça me troue le cul ces tarifs.
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 20:43

et elle coute combien Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 448976
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 22:37

Décinois? T'as déjà regardé les accessoires BM??...
Cette bécane, elle s'adresse pas au péquin qui s'amuse à dévisser les clapets de sa boite à air, à mettre des plaquettes tendres sur des disques trop petits qui mordent pas assez, souder des transistors sur le boitier CDI, changer ses ressorts de fourche non réglable en compression/détente et mettre une huile visqueuse pour plus de fermeté, dévisser ses tés pour rabaisser la moto, accroche une bombe à graisse sur son guidon pour préserver un kit chaine qui revient "cher", commander ses pneus sur le net, enlèver les silent-block de la selle pour la rabaisser de quelques millimètres, se demander si un pot leovince pourrait alléger le cul du hibou,.....

C'est pas des motos à apprivoiser, c'est du prêt à rouler. Limite une boite automatique serait pas de trop là dessus. C'est efficace, c'est sécurisant... Le mec qui a les sous de s'en payer une neuve, il rechignera pas à acheter certains des accessoires proposé de temps en temps.

En tout cas elle est bien jolie cette machine... dommage qu'ils fassent pas de vrais moteurs. Mais bon, avec les normes Euro... ça va pas aller en s'améliorant.... Faut que je greffe mon moteur à un chassis de GS Twisted Evil

Dernière édition par jbn le Lun 17 Mai 2010 - 22:42, édité 1 fois
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 22:40

cépafo ! popcorn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 22:54

jbn a écrit:
Décinois? T'as déjà regardé les accessoires BM??Twisted Evil
on ne roule pas en BM non plus Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 245245
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 23:23

Non mais il est vrai que la Yamaha l'a sérieusement prise pour modèle... jusque dans les prix ! popcorn

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 0:15

faut dire qu'elle n'est pas moche, on va attendre l'essai (et ces cons de suz foutent quoi)
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 0:48

bein du chip (avec du bandit et du dl) et du choc (Gex et buza...)
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 6:44

Tu as bien raison jbn,on sait pourquoi on roule en suz et pas en bm.
Seulement quand on annonce une prétendante a concurrencer cette BM, on s'attend,certes, a une moto qui se rapproche des particularités et performances,mais aussi qui va concurrencer les tarifs. C'est d'ailleurs sur ce dernier point que (moi en tout cas) j'attendais cette Tenere.
Pas pour en acheter une,mais pour avoir le plaisir de découvrir ces technologies se démocratiser.
Mais il n'en n'est rien.
Apparement Yam a sorti cette moto avec bien des particularités et technologies proche de chez BM, mais uniquement pour se payer une part du gateau.
C'est plus cet aspect qui m'irrite que les prix eux meme.
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:06

jbn a écrit:
Décinois? T'as déjà regardé les accessoires BM??...
Cette bécane, elle s'adresse pas au péquin qui s'amuse à dévisser les clapets de sa boite à air, à mettre des plaquettes tendres sur des disques trop petits qui mordent pas assez, souder des transistors sur le boitier CDI, changer ses ressorts de fourche non réglable en compression/détente et mettre une huile visqueuse pour plus de fermeté, dévisser ses tés pour rabaisser la moto, accroche une bombe à graisse sur son guidon pour préserver un kit chaine qui revient "cher", commander ses pneus sur le net, enlèver les silent-block de la selle pour la rabaisser de quelques millimètres, se demander si un pot leovince pourrait alléger le cul du hibou,.....

C'est pas des motos à apprivoiser, c'est du prêt à rouler. Limite une boite automatique serait pas de trop là dessus. C'est efficace, c'est sécurisant... Le mec qui a les sous de s'en payer une neuve, il rechignera pas à acheter certains des accessoires proposé de temps en temps.

En tout cas elle est bien jolie cette machine... dommage qu'ils fassent pas de vrais moteurs. Mais bon, avec les normes Euro... ça va pas aller en s'améliorant.... Faut que je greffe mon moteur à un chassis de GS Twisted Evil

morderir morderir
j'avais pas vu ça !! très bon résumé de la situation ! (jbn est l'homme de la synthèse sur le forum) (pas l'huile)
sur les forum Beumeu je crois qu'il y a un lien vers les "Relais et Chââââteau"
http://hub-hublog.blogspot.com/
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:09

decinois-69 a écrit:
...................
Apparement Yam a sorti cette moto avec bien des particularités et technologies proche de chez BM, mais uniquement pour se payer une part du gateau.
C'est plus cet aspect qui m'irrite que les prix eux meme..........

Mon bon Décinois (si je puis me permettre) veux-tu que j'te dise ? J'ai comme soupçon que Yamaha serait une entreprise commerciale, qui ne fabrique des motos que pour gagner de l'argent ! ça parait incroyable, mais pourtant je crois que c'est le cas !!!

lol!
jesors
http://hub-hublog.blogspot.com/
shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:16

hub Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 46365
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 20:49

decinois-69 a écrit:
Tu as bien raison jbn,on sait pourquoi on roule en suz quand on annonce une prétendante a concurrencer cette BM, on s'attend,certes, a une moto qui se rapproche des particularités et performances,mais aussi qui va concurrencer les tarifs.

Didiou que c'est vrai... je comprends que ça mette la rage. On se croirait en plein comparatif de forfaits GSM entre plusieurs opérateurs... toujours pareil au même prix... tant qu'on banque ça va Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 11:10

Triumph se decide a lancer un nouveau trail:

ca met quelques secondes a charger et il faut cliquer ensuite sur test facility
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 12:29

Ben j'ai point vu de moto sur le mini film PUBLICITAIRE.

Par contre, feloche Jojo, t'as posté au bon endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 12:37

ben peut etre que ca ne fonctionne qu'avec IE ...et comme toi tu as autre chose... Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 279261

oui oui ai posté au bon endroit : le boss va etre tout content a son retour . pas de menage a faire !!!! Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 448976 Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 448976
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 12:45

sur le film "test facility" on vois de la boue qui gicle au ralenti,un casque,une roue qui passe dans une flaque d'eau,mais pO d'moto.
En fait, si j'ai bien pigé, il faut attendre 23 jours 21h 46mn 12s pour voir le prochain spot PUBLICITAIRE.
Ca porte pas un nom cette stratégie PUBLICITAIRE ?
Le teasing ou un truc comme ca.

Ceci dit, je suis curieux de voir ce que cette new Triumph va donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 12:49

Christophe:

un peu plus là:

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 14:29

je me demande dans quelle cours va jouer cette triumph quand même... Parce qu'entre la GS, et le v-strom, y'a aussi encore benelli avec son trek... (qui d'ailleurs est bradé à 9990€ ces temps cis).

mais leur stratégie marketing est fatigante... moi ça a tendance à me lasser, au point que j'ai même plus envie de voir le modèle une fois sorti... Sad
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 14:46

j'sais plus quoi acheter lorsque j'aurai gagné au loto....
Multi 1200? GS1200? Futur nouveau Vara 1200 V4? Ténéré? KTM Adventure? Ce nouveau Tiger Adventure??.....

Pfff.... Allez j'les prends toutes et je monte les meilleurs pièces de chacune sur le meilleur chassis des 6 fum .... Mais je garde le moteur du DLLLLL !!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par jbn le Dim 11 Juil 2010 - 19:56, édité 1 fois
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 15:38

decinois-69 a écrit:

Par contre, feloche Jojo, t'as posté au bon endroit.

pff tout fout l'camp Laughing
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 8:22

J'aime bien le nouvelle Ducati multistrada, mais domage que se ne soit pas la meme qualite que les japonaises ou les allemandes. J'ai eu deux italiennes, si tu arrives a la demarrer, tu sais pas quand tu va rentrer, non merci plus pour moi
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 8:34

Elles sont devenues vraiment fiables sur les modèles récents d'après ce que j'ai compris. Niveau entretien ça se rapproche peu à peu de périodes "normales".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une concurrente categorie Trail ?   Une concurrente categorie Trail ? - Page 3 Icon_minitime1

Une concurrente categorie Trail ?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant