| tomtom en vente privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 11:40 | |
| tomtom moto et voiture carte a vie a 299€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tomtom Rider Europe 45 + cartographie à vie Points forts : Le GPS TomTom RIDER offre une navigation spécialement conçue pour les deux-roues, grâce à un éventail de possibilités à portée de gant. • Trouvez le chemin le plus rapide pour rejoindre votre destination ou un point d’intérêt. • Programmez-vous une montée d’adrénaline. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le mode “Routes sinueuses”, et votre TomTom RIDER vous indiquera la route qui vous donnera le plus de sensations. • Concevez votre propre itinéraire ou trouvez-en un en ligne, personnalisez-le sur ordinateur grâce au logiciel Tyre Pro® et enregistrez-le sur votre GPS. A tout moment, vous pouvez le modifier ou le partager, même si vous êtes déjà sur la route. si besoin je peux parrainer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 17:54 | |
| Attention pour pouvoir d'en servir en voiture, il faut le support spécial avec haut parleur intégré qui vaut 80€. | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 18:54 | |
| | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 19:14 | |
| Intéressant car j'en ai aussi un et je pensais que les nouvelles cartes remplaçaient systématiquement les anciennes. La carte se nomme comment et dans quel répertoire est elle ? Merci. | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 19:34 | |
| A priori non, car limité par l'espace de la mémoire interne ( c'est ce qu'indique Tomtom Home ) ... la carte se nomme " Europe " et se situe dans le répertoire général du Tomtom. | |
|
| |
jpro30
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 21:01 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mar 30 Juin 2015 - 21:44 | |
| il est a 119 € seulement, pour la voiture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mer 1 Juil 2015 - 21:57 | |
| J'aime bien le carte garantie à vie... oui sauf quand on changera le système et que la mise à jour du système n pourra pas se faire car appareil trop ancien et nouvelle carte pas compatible... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Mer 1 Juil 2015 - 22:00 | |
| C'est tellement compliqué et long (quand on a une connexion pourrie comme la mienne) de mettre à jour les cartes garmin avec les outils qu'ils fournissent que j'ai du télécharger le package map 2015 par un moyen bien moins officiel Je suppose que c'est rigoureusement la même chose avec tomtom. J'ai un XXL qu'il va falloir que je remette à jour pour ma femme... Tu as déjà les cartes 2015 David ou pas du coup ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: tomtom en vente privée Sam 4 Juil 2015 - 10:55 | |
| j'ai la 2014 pour le xxl, pour le viaxxx que j'ai maintenant il va falloir que je le mette a jour, je vais avoir le temps ces jours ci.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomtom en vente privée | |
| |
|
| |
| tomtom en vente privée | |
|