Bonsoir tout le monde. comme vous savez tous ai une DL650 LO toute neuve.....;oui oui...alors je la recupere il y a 15 jours chez le cons et en sortant elle fait un ding ding ding...ok je fais comme je peux pour simuler le bruit. Je fais signe au big boss de la cons...et je lui dis y a un bruit quand meme. La il prend la Blanchette ( oui elle est blanche et trop belle ...d'ailleurs c la plus belle du forum )....il revient ...appelle le le chef mecano...qui part avec ...et revient...et tout de suite on me dit il y a une lampe témoin qu est tombé au montage dans le bloc optique .Ah oui elle est la on la voit cete connasse. On va appeler Suz ...et normlement ils prennent tout ca en garantie car la petite lampe va rayer le bloc. tu repasses dans quelques jours et on va normalement te remplacer tout ca. Et bien je suis passer ce soir.....et le bloc optique arrive samedi. Bravo Mr Suzuki.....mais ca me fait chier quand meme qu'ils demontent ma belle.....mais c serieux chez Suz quand meme!. Bravo le Sav
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: UN DING DING DING Jeu 22 Oct 2009 - 21:49
on commence à en perdre des bouts, va pas finir l'année celle là
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: UN DING DING DING Ven 23 Oct 2009 - 7:17
Citation :
ding ding ding
Au son, j'ai bien cru que c'etait sa clochette, a la Blanchette.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: UN DING DING DING Ven 23 Oct 2009 - 7:39
decinois-69 a écrit:
Citation :
ding ding ding
Au son, j'ai bien cru que c'etait sa clochette, a la Blanchette.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zen
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: UN DING DING DING Ven 23 Oct 2009 - 9:25
decinois-69 a écrit:
Citation :
ding ding ding
faisait ptetre froid et ya des trucs sur la selle qui faisaient du bruit
papaours
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : langueux Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: UN DING DING DING Ven 23 Oct 2009 - 17:01
decinois-69 a écrit:
Citation :
ding ding ding
c'est pas clochette qu'il faut dire c'est cloche pour les blanchettes comme pour les meuneuses du troupeaux
ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bis
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: UN DING DING DING Ven 23 Oct 2009 - 17:24
Citation :
Invité Invité
Sujet: Re: UN DING DING DING Ven 23 Oct 2009 - 19:32
zen a écrit:
decinois-69 a écrit:
Citation :
ding ding ding
le bruit aurais ete different plus pong pong pong ...
jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007