V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]

+10
Leo20b
elocam
rosace45
Rem's 12
le dav
DLaurent
fafa48
jpro30
kinemad
papinard
14 participants
AuteurMessage
papinard

Masculin

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Empty
MessageSujet: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 15:06

Bein c'est tout à fait par hasard que je suis "tombé" sur votre Site !? (un lien qu'y avait sur CARADISIAC, je crois.... Et qui date de Mathusalem !... 2007)
Mais TRÈS CONTENT de faire votre connaissance et de pouvoir échanger et partager avec vous tous !
Car je pensais que "les Z'Autres" (où je suis inscrit aussi!) avaient le monopole du DL 650....

Alors, qui suis-je?? Ouarff, un "vieux singe" toujours Passionné jaming , qui VIT bécane depuis 45 Piges !! Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 279261
Et surtout, qui a trouvé "sa Chérie" love avec cette Génialissime "Pîtite V-StRHUM" que perso, je trouve VRAIMENT Mâââgic !!! sunny
Des Motos, j'en ai eu PLEIN !! J'ai arrêté d'les compter à 50..... (ça dev'nait ridicule !?) mais j'dois en être à plus de 60 !!! Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 448976  Very Happy
Je suis parti de ma Lorraine natale (Moselle) y a plus de 17 ans pour venir m'installer en Isère, véritable Paradis du Trail !! (hum... Pô en hiver, hein !... Embarassed )
Et depuis, j'use "la bande de peur" de mes ANAKEE 2 sur toutes les "micro-routes" (et chemins roulants ! I love you ) des Merveilles qui m'entourent ! Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 46365
Et pourquoi une DL 650 ?? Parce que que ch'uis un "GROMONO Addict" (DR 650SE et DR 350SE Nickel !) mais que ça faisait 3 ans que je cherchais une "Bombasse" Bicylindre TRAIL avec plus d'allonge, de confort et de protection que mes Monos....
J'vais Pô "vous chanter la messe" au sujet du V-StRHUM ! Car TOUT a déjà été dit !....
Après moult hésitations, (et en désespoir de cause !?) ne trouvant pas "mon Âme sœur" dans la production Trail actuelle, (malgré mes recherches assidues sur le Net, la Presse, les Essais et Patati et Patatras...)
J'ai donc "Butiné" de la R 1200GS (dont je Rêve depuis 2005...) à la Honda NC 750X DCT, en passant par la 800GS, Tiger 800, "K-Ktm" 690 Enduro R, Africa-Twin 750, Transalp 700, MT09...... Etc, etc (!?)
RÉSULTAT : M'Bofff.... Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 416591
Alors j'me suis dis qu'en attendant "L'(mon...)Idéal", autant m'ach'ter "une Valeur sure" d'occaze : La DL 650 ! (Essayée, REessayée, SURessayée, bien-sûr !!)
Et pour 3390 Roupies, j'me suis rendu acquéreur d'une K5 BLEUE avec top-case (Bleu !), béquille centrale (virée !), bulle haute GIVI et protège-mains, 16750 km, 1ère main dans un état de présentation étonnant ! (y en a 270 sur LBC !!)
que je suis allé chercher chez une "vieille Pince" broken  de 68 balais en région parisienne.... (y s'la sentait pu trop à cause du gabarit et du poids ! Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 559590 )
Dès mon retour (en r'morque à 60/80 avec mon AX "1000" de 95, qui n'a plus que "la peau et les os"... Et qui a Hoqueté (la Sal..e Twisted Evil ) 1200 Bornes sur les 1300 du parcours, 90% par la R.N. !?)
Eûûûh, ch'uis Pô Pharmacien ou Avocat hein, ch'uis Routier !? (au chômage, en plus...) Alors je limite le budget pour les "Trucs inutiles" ! (L'AutoBeûrk par exemple !!)
Donc dès mon retour disais-je (!?) OUAIS, eûûûh, on S'RÉVEILLE Là, au Fond... MERCI ! Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 448976  boir
J'ai confié ma Protégée à JÉSUS ! (Raph' D'EDEN MOTOS à SASSENAGE Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 671548 ) c'est pas d'la pub', c'est 2 MOIS de délai pour OBTENIR une intervention du seul (ET Unique!) Mécanicien qui a le "privilège" de toucher à mes Bécanes depuis 17 ANS !! love  
Pour une "RÊVEision" MÉ-TI-CU-LEU-SE de plus de 4 Plombes !!....

Et là, le "MIRACLE" s'est produit ! sunny
Au fil des 4000 Bornes de Plaisir qu'on a faites ensembles, ch'uis "Tombé RAIDE DINGUE" de cette "Modeste monture" !
Au point de Regretter de ne pas m’être offert la Ravissante DL 650 "XT" (!?) NEUVE en Rouge Candy..... Rolling Eyes  I love you  (ce qui risque Fort d'arriver cet hiver, après les Salons !... Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 91569 )

Voilà le Début de L'Histoire de "papi DL" Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 279261
Au plaisir de vous Rencontrer au fil des Posts et ensuite à un Rassemblement ! Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 46365  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 15:13

bienvenue
jpro30

jpro30

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 15:39

Bonjour papinard Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382
fafa48

fafa48

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 16:02

Bonjour et bienvenue Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 16:12

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 681140 Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 18:08

bienvenue Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 20:13

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 681140 Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382 Papinard Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382 Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 681140

Un plaisir de lire ton parcours et ta présentation Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 671548

Ahhhh !!!!! cette petite DL 650, un amour,ma conjointe m'en fait de petites crises de jalousie.... Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 91569

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 279261 V

rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 20:54

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382
https://www.artflyproduction.com/
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 21:01

bienvenue Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 681140 Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 21:12

Salut et bienvenue sur le forum. bienvenue
canaille

canaille

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 21:32

bienvenue Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] 974382 bienvenue
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:15

michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 15:18

http://michelblog.blog4ever.com
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:24

bienvenue
Chouette prez, me suis presque pas endormi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]   Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard] Icon_minitime1

Salut à vous tous, c'est papinard! [papinard]
Page 1 sur 1