| De bons produits efficaces pour l'entretien | |
|
+5Yves59 Leo20b new_angel jpro30 Rem's 12 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: De bons produits efficaces pour l'entretien Lun 27 Juil 2015 - 20:29 | |
| J'ai testé ces 3 produits spécifiques . Celui de gauche, pour les chromes, idéal pour la ligne d'échappement, fourche, laisser agir et frotter, mieux que le belgom, moins besoin d'huile de coude et protége en plus. Au milieu, nettoyage du casque extérieur et intérieur, anti bactériens. A droite, pour les parties peintures, brillance et protection garantie. Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et lors de ma commande j'ai eu droit à un gros paquet de lingette lustrante...cadeau ou erreur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Lun 27 Juil 2015 - 21:00 | |
| Merci Rémi de cette info. | |
|
| |
new_angel
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : les essarts le roi Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 0:04 | |
| as-tu fait une photo avant/après avec le produit miracle pour la fourche ? La mienne est dans cet état : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 10:58 | |
| Merci pour le lien Rémi. | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 13:46 | |
| - new_angel a écrit:
- as-tu fait une photo avant/après avec le produit miracle pour la fourche ?
Ma fourche est nickel, juste de l'entretien. Pour ta fourche il n'y aura pas de miracle, commencer à la laine d'acier triple 0, voir si la rouille est rentrée en profondeur et n'a pas laissé d'aspérités pour éviter les fuites. Si c'est le cas papier verre à l'eau fin pour essayer de les gommer et finir à la laine à nouveau, puis produit pour l'éclat du neuf et protection. Photo de mon pot passé au produit pour son efficacité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 15:03 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 19:12 | |
| Est-ce que si je me pointe chez toi pour un barbeQ tu peux t'occuper de ma ligne ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 19:29 | |
| Et Ohhhhh !!!!! Florian n’exagère pas Je peux pas être au four et au moulin.... | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 19:49 | |
| Ben on peut faire un tir groupé !! hein Florian ?? | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Mar 28 Juil 2015 - 22:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Vu le résultat, Si tu permets Fleuz, je me joindrais bien à votre groupe!.. (Une vraie fée du logis, ce rémi!..).. Pendant que tu t'occupes du BBQ, je m'occuperais des glaçons!.. | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 13:52 | |
| Mais ouiiiiiiiii ......Viendez!!! Viendez!!! Je vais m'en occuper de vos pétoires !!! Une bonne cure d'amaigrissement à la sableuse Vous verrez le boulot de la fée du logis, avise qu'elles vont briller vite fait et bien fait ..... Me restera à apprécier le BBQ, la boisson bien fraîche qui va avec et la des potos. NON MAIS..... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 13:59 | |
| Je te mettrai tes saucisses derrière les pièces que tu sableras, si tu te montres aussi désagréable Tout ça parce qu'à la base on te félicite et qu'on tient en haute estime ton travail ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 16:54 | |
| | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 19:06 | |
| - Rem's 12 a écrit:
- J'ai testé ces 3 produits spécifiques .
Celui de gauche, pour les chromes, idéal pour la ligne d'échappement, fourche, laisser agir et frotter, mieux que le belgom, moins besoin d'huile de coude et protége en plus.
Au milieu, nettoyage du casque extérieur et intérieur, anti bactériens.
A droite, pour les parties peintures, brillance et protection garantie.
Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et lors de ma commande j'ai eu droit à un gros paquet de lingette lustrante...cadeau ou erreur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est du bon, c'est du Belge | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Qu'il veuille sabler c'est son droit, mais pas les saucisses, Fleuz!..Pas les saucisses!.. Avouez les gars, que c'est tentant une partie de BBQ de la sorte!.. Je t'imagine bien Rémi, le chiffon dans la main, donnant des conseils de cuissons à Fleuz!... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Ven 7 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Ouais... Mais dans ces circonstances, je me dis qu'il frotterait sûrement aussi fort la ligne que les corses ont creusé leur fameux trou au rasso... haha ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Boitaklou
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Sam 8 Aoû 2015 - 14:15 | |
| J'essayerais bien le produit pour casque . Je suis trés content de mon nouveau Shark , mais qu'est qu'il pue !!! Je ne vais quand même pas le laver chaque semaine !!! Ou alors je le met au dessus de votre barbeuk pour le parfumer à la chipolata ou sardinade | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Sam 8 Aoû 2015 - 18:14 | |
| - FleuZ a écrit:
- Ouais... Mais dans ces circonstances, je me dis qu'il frotterait sûrement aussi fort la ligne que les corses ont creusé leur fameux trou au rasso... haha !
Surement Fleuz, surement!..... Ils ont la fâcheuse tendance à causer fort, plutôt que d'agir!... OU c'est leur gentillesse naturelle qui fait qu'ils n'ont pas eu le coeur d'agir à notre encontre!..C'est de vrais potes!. Quant à l'ami Rem's, je le connais, le coeur sur la main, il serait capable de le faire, rien que pour nous faire plaisir!.. @ Boitaklou: tu ne vas pas pourrir nos saucisses avec ton casque,quand même!...et puis, ce sont les cheveux qu'il faut laver chaque semaine, et pas le casque!.. | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| |
| |
JJ89
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien Lun 10 Aoû 2015 - 19:24 | |
| LEO, T'es mon ami!... Effectivement, il faudrait qu'il y ait une pochaine fois, c'est TOP de pouvoir se voir ensemble ainsi!.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bons produits efficaces pour l'entretien | |
| |
|
| |
| De bons produits efficaces pour l'entretien | |
|