Bonjour à Toutes et tous,
Je suis possesseur d'une V Strom 650 de 2011 (modèle 2012 L2) en blanc
je l'ai depuis Décembre dernier et ce fut à la base un achat par Default, je m'explique.
Je suis un fan de Honda et j'ai roulé en CBF 600 puis CBF 1000 (ma voiture est une honda aussi
) et à cause des soucis de dos la meilleure alternative fut un trail (et je ne me suis pas trompé), n'ayant pas trouvé mon bonheur chez honda : NC750 bof bof, Crossrunne trop lourd j'ai pris le meilleur compromis dans les moyennes cylindrées la fameuse V strom 650 et je ne regrette pas mon choix. C'est une moto ultra polyvalente, qui parcoure toutes distances dans de super conditions. Du coup je compte la garder longtemps car je m'éclate avec dans le sinueux, les cales pieds n'ont pas peur du frottement. Le moteur est très vivant un régale.
Je l'ai un peu équipée :
poignées chauffantes + pare mains
prise 12v
support tête haute pour GSM/GPS SW motech
déflecteur MRA
top case sh 46 que je vais changer pour un givi trekker
sabot alu Givi
béquille centrale
ligne IX race
gomme PR4 trail
j'ai enlevé les protections tubulaires car trop de retour de vibration quand je la pousse un peu.
Elle est également rabaissée mais malgré mon 1m84 j'ai gardé le rabaissement ce qui me permet de bien poser les 2 pieds à plat ce qui est très pratique dans Paris et plus sécurisant.
Elle n'a que 18 000km pour le moment mais je l'ai achetée avec 8000 au compteur en décembre dernier, lors de la derniere vidange j'ai senti le moteur se libérer un peu plus et c'est un régal tous les jours.
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des pontets avec déport et me suis dis pourquoi pas vous rejoindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+