Possesseur de la DL 650 et 1000 ancien modèle, 2 boulons à vérifier et resserrer si nécessaire.
Au démarrage d'un feu rouge et tournant sur ma gauche me voilà parti sur le trottoir d'en face ?????? Mon guidon bloqué à un certain rayon de braquage, marche arrière, je repars, pareil, braquage à droite nickel, arrêt sur le trottoir à chercher, guidonner, au bout de 5 minutes j'ai enfin compris ce blocage.Un boulon coincé entre la tête de fourche et la butée.
La photo ci-dessous est très explicite, le boulon numéro
1 c'est dévissé et il est allé se loger en tombant vers la fléche verte (j'ai rajouté un boulon pour la photo).
Je vous laisse imaginer s'il était tombé avant une grande courbe et à vive allure ou un rond point....
Content que cela me soit arrivé en première à un feu rouge, pas de bol qu'il aille se loger à cet endroit, mais bon au moins je l'ai récupéré et je ne l'aurais jamais vu...
Ce boulon aurait pu avoir des conséquences bien grave et laisser des questions sans réponses sur un accident.
A vérifier de temps en temps et mettre de la pâte filet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]